Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!!

+8
yeatlan
JIELBEY
RIRI
Rome
Béam
wendy
sweety
IRENE
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Empty Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Lun 22 Fév 2010 - 0:57

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! 131ger10
Je ne sais pas si c'est mon PC (car j'en ai un nouveau depuis hier) mais le dessin original est plus sombre, avec beaucoup plus de contrastes!!!!! C'est pas cool Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Icon_sad
Bon, sinon, revoici mon dernier portrait et oui, c'est encore lui, mon GB!!!! Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! 28824 que voulez-vous, je ne m'en lasse pas!!!! Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! 686916 Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! 686916
Au graphite et toujours sur papier bristol A4 et réalisé en 21H.

2Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Empty Re: Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Lun 22 Fév 2010 - 1:15

sweety

sweety
Admin
Admin

WHHAAAAAOOOUUUUU il est extra Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! 734738

J'adore, les cheveux sont superbe, la barbe et les détails sont vraiment très bien fait. Juste son nez, qui est peut être un petit peu trop petit sur le côté droit par rapport au gaughe, je sais pas si tu comprends.
Mais les yeux sont magnifiques. La bouche est parfaite.

Bravo Irène il est splendide.

3Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Empty Re: Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Lun 22 Fév 2010 - 1:23

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

c'est vrai que tu nous a habitués à plus de contraste, mais je pense que c'est plus ton appareil photo que ton ordi qui fait ça !

sweety si tu n'avais pas parlé du nez j'aurais pas fait attention!!

irene, tu vas dire que je suis chiante, mais les cheveux je trouve ça super dur a faire, tu fais comment toi? tu fais meche par mèche?

4Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Empty Re: Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Lun 22 Fév 2010 - 1:36

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Il est à tomber!!!! j'en tombe d'ailleurs!Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! C044Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! C099

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

5Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Empty Re: Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Lun 22 Fév 2010 - 2:10

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

vi vi je comprends Sweety!!!en fait, il faut que je regarde la photo pour voir, mais parfois je passe à côté de certains détails!!!!! Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! 970358 Merci tite Sweety Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! 65742

Ouais!!!!le contraste!!! je suis contrariée là Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! 79631
Et pourtant, je l'ai scanné sur l'autre PC où il ressort plus foncée, je l'ai mis sur celui-ci avec la cleUSB!!! et ici, il est plus clair!!!! PFFFF va comprendre????
Et bien Wendy, tu n'es pas chiante!!!! Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! 493174 Je fais les cheveux effectivement mèche par mèche, c'est pour ça que c'est super long à dessiner!!!Mais j'ai des progrès à faire car ce n'est toujours pas le résultat que j'aimerai avoir Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! 718388 .Merci chère Wendy!!!! En faisant le pas à pas, j'expliquerai un peu mieux avec les photos du dessin! Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! 65742

Ah ma Bea Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! 493174 je savais bien qu'il te plairait!!!! Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! 28824 ce ptit gar!!!!!! Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! 686916 T'inquiètes, j'en ferai d'autres de GB!!!!!! Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Icon_eek Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Icon_wink

6Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Empty Re: Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Lun 22 Fév 2010 - 6:24

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Il à l'air d'avoir froid avec sa moumoute autour du cou. Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! 718388 Si il veut je peux le réchauffer... Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! 818734

7Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Empty Re: Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Lun 22 Fév 2010 - 11:33

sweety

sweety
Admin
Admin

mdr Rome

J'ai hâte de voir ton pas à pas Irène, ça va être super.

8Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Empty Re: Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Lun 22 Fév 2010 - 13:46

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Non mais t'as vu ça Sweety!!!!!!Rome, enfin quoi ....il a 40 ans ce Monsieur!!!!!!!! Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! 493174
Hey, c'est que moi aussi j'aimerai bien le réchauffer!!!!!!!!!!!!! Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Lol mais là du coup je suis peut-être trop vieille Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! 970358 Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! 493174
Finalement, peut-être que tu aurais plus de chance que moi Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! 24177 Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! 24177
Chère Sweety, dès que je peux, je commence un autre portrait et je fais le pas à pas!!!! Tiens, comme je n'ai pas encore choisi de portrait, je te laisse me donner le nom de la personne que tu voudrais que je dessine!!!!! Ensuite je chercherai une photo, à moins que je n'en ai déjà une dans ma collection!!!! Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Icon_biggrin Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Icon_wink

9Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Empty Re: Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Lun 22 Fév 2010 - 14:10

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Trés beau portrait

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

10Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Empty Re: Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Lun 22 Fév 2010 - 15:03

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci RIRI Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Icon_redface

11Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Empty Re: Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Lun 22 Fév 2010 - 21:23

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

16ans de plus que moi......boh ça va, je prend.... Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! 455768
Face à ce regard je peux pas refuser!!!!! Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! 49536

12Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Empty Re: Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Lun 22 Fév 2010 - 21:41

JIELBEY

JIELBEY
Plume d'Argent
Plume d'Argent

Whaouuuuuuuu !!! tin t'assureeeeee !!! j'admire et suis heureux de voirça ! Merci Irène !
Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! 632767 Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! 625283 BRAVO !!!

13Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Empty Re: Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Lun 22 Fév 2010 - 21:52

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci Jean-Luc!!!!!!! Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Icon_redface Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! 520879 Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! 65742

14Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Empty Re: Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Ven 26 Fév 2010 - 19:19

yeatlan


Crayon Discret
Crayon Discret

Trop bien fait, les cheveux, le visage tous quoi
vraiment bravo Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Icon_rolleyes Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Icon_rolleyes

15Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Empty Re: Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Ven 26 Fév 2010 - 19:27

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci beaucoup Yeatlan Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! 520879 Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! 822488

16Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Empty Re: Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Sam 27 Fév 2010 - 0:09

casimir34


Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

Bravo Miss superbe travail comme toujours
Bises

17Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Empty Re: Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Sam 27 Fév 2010 - 17:11

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! 520879 Merci très cher Lilou!!!!!!
Je suis contente de te voir enfin parmis nous!!!!!! C'est Super!!!!! Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! 65742 Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! 65742

18Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Empty Re: Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Sam 27 Fév 2010 - 21:20

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

toujours fidèle à toi même un travail époustouflant
dur de faire mieux Shocked prosterne prosterne

19Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Empty Re: Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Sam 27 Fév 2010 - 21:23

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci tite Marie Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! 65742
On peut toujours faire mieux!!!!sinon, je m'arreterai de dessiner!!! Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! 970358

20Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Empty Re: Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Sam 27 Fév 2010 - 21:59

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

ben alors t'es vraiment pas loin de la perfection Wink

21Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Empty Re: Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Sam 27 Fév 2010 - 23:12

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Icon_redface Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Icon_redface Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Icon_redface Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Icon_redface Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Affraid Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! 65742

22Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Empty Re: Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Dim 28 Fév 2010 - 21:56

vivie1080

vivie1080
Crayon Discret
Crayon Discret

Je le trouve super ce portrait!!! Vraiment, BRAVO Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! 625283

23Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Empty Re: Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Dim 28 Fév 2010 - 22:50

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci Vivie Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! 520879 Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! 65742

24Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Empty Re: Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Lun 1 Mar 2010 - 22:55

phoenix

phoenix
Plume d'Argent
Plume d'Argent

trés beau travail Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! 372788
Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! 23849

25Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Empty Re: Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! Mar 2 Mar 2010 - 0:51

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci beaucoup Phoenix Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! 520879 Mon dernier GERARD BUTLER!!!!!!! 65742

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum