Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
HIHI...Pour les fans!!!!!!...Gerard Butler!!!!!! Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
HIHI...Pour les fans!!!!!!...Gerard Butler!!!!!! Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
HIHI...Pour les fans!!!!!!...Gerard Butler!!!!!! Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
HIHI...Pour les fans!!!!!!...Gerard Butler!!!!!! Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
HIHI...Pour les fans!!!!!!...Gerard Butler!!!!!! Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
HIHI...Pour les fans!!!!!!...Gerard Butler!!!!!! Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
HIHI...Pour les fans!!!!!!...Gerard Butler!!!!!! Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
HIHI...Pour les fans!!!!!!...Gerard Butler!!!!!! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
HIHI...Pour les fans!!!!!!...Gerard Butler!!!!!! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
HIHI...Pour les fans!!!!!!...Gerard Butler!!!!!! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 HIHI...Pour les fans!!!!!!...Gerard Butler!!!!!! 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

HIHI...Pour les fans!!!!!!...Gerard Butler!!!!!! 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

HIHI...Pour les fans!!!!!!...Gerard Butler!!!!!! Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

HIHI...Pour les fans!!!!!!...Gerard Butler!!!!!! Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HIHI...Pour les fans!!!!!!...Gerard Butler!!!!!!

+6
Marie
doudoll
CkOms
wendy
RIRI
IRENE
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

HIHI...Pour les fans!!!!!!...Gerard Butler!!!!!! Gerard12

Voivi un autre portrait de GB le seul , l'unique!!!!! wouaw wouaw love2
Les filles, j'espère que celui-ci vous plaira aussi, pour la baignoire,le café...... rire rire rire rire rire hola yahou

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Waoouuu !! Encore une fois, c'est d'une finesse ! wouaw Un sens du détail impressionnant, encore une fois (cheveux, poils barbe et moustache) et une grande expressivité (superbe travail sur les yeux/le regard)

wouaw Bravissimo Irène, c'est superbe !!HIHI...Pour les fans!!!!!!...Gerard Butler!!!!!! 47546811

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

rire lol!

mais comment tu as reussi a donner autant de volume a son visage?? c'est dingue ça ! les yeux je suis impressionnée ! tu es vraiment trop forte !! il est vraiment super ! bravo !! je suis vraiment.... sur le cul (ça fessait longtemps cette expression) lol!

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ben....en fait quand il s'agit de GB, je m'applique!!!!!!! rire rire rire rire
Plus sérieusement!!j'adore fignoler les petits détails !!!! Pour qu'un regard soit expressif par ex!!!!Ce n'est pas facile, mais c'est pour ça que j'adore!!!!! Very Happy
Heureuse que tu aimes mon travail RIRI!!! prosterne


Wendy!!!!!comme je vois que tu as craqué pour GB, finalement je suis très contente de le partager avec toi!!!!! rire rire rire rire
Pour créer le volume, je ^^joue^^ avec les ombres de son charmant visage!!!!!! love2 je lisse et relisse, couche après couche.....comme une carresse sur la joue!!!!!! rire banana love1

CkOms

CkOms
Pastel Vif
Pastel Vif

oh la vache! j'adore la façon dont t'as fais les yeux!

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

En fait, j'adore dessiner les yeux!!!! et c'est dailleurs ce qui m'a amené au portrait,le regard c'est fascinant!!Merci CkOms love1 love1

doudoll

doudoll
Pinceau de soie
Pinceau de soie

waou encore une fois, magnifique travail !!

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

MERCI doudoll!!!!! prosterne prosterne love1

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

je m'évanouis ...

tu as le soucis du détail whash c'est incroyable !!!

bravo encore une fois ... Magnifique hola

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

tu lisse et relisse? c'est a dire?

je suis vraiment impressionnée par tant de réalisme !

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Marie a écrit:je m'évanouis ...

tu as le soucis du détail whash c'est incroyable !!!

bravo encore une fois ... Magnifique hola

Marie!!!!je crois que tu es tombée toi aussi sous le charme!!!!!!!! love2 love2 love2 yahou yahou yahou youpi youpi


AH!!!!!wendy, quand je dis que je lisse!!!!!c'est que j'estompe à chaque couche, avec un mouchoir en papier ou le doigt, jusqu'à obtenir le ton désiré et le mouvement désiré!Ce qui crée le volume!EX:pour la joue, je pars de la machoire vers le nez ou l'oeil! love1 love1

Sjoelie

Sjoelie
Fusain Sobre
Fusain Sobre

Et encore une fois... c'est d'une perfection... Gooh, y a rien à dire Razz

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Wahou!!!!! Didonc didonc didonc!!!!!!!! Quel portrait!!!! Extrêmement bien réalisé!!!!!! HIHI...Pour les fans!!!!!!...Gerard Butler!!!!!! Affraid HIHI...Pour les fans!!!!!!...Gerard Butler!!!!!! Affraid HIHI...Pour les fans!!!!!!...Gerard Butler!!!!!! Affraid HIHI...Pour les fans!!!!!!...Gerard Butler!!!!!! Affraid HIHI...Pour les fans!!!!!!...Gerard Butler!!!!!! Affraid HIHI...Pour les fans!!!!!!...Gerard Butler!!!!!! Affraid

Mais moi pour le café ce sera Jude!! HIHI...Pour les fans!!!!!!...Gerard Butler!!!!!! 28824

Nymph

Nymph
Pastel Vif
Pastel Vif

Bah je le préfère avec sa capuche ^^ son crâne semble un peu plat.
Sinon très beau portrait encore une fois. J'aime beaucoup ta façon de travailler

http://blogdenymph.blogspot.com

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas que ce soit GB ou Jude, ils ont bien de la chance ces Messieurs d'être invité pour le café....le café?????ce n'est peut-être qu'une excuse, allez savoir!!!!!!!!!!!!!! rire rire lol!
affraid affraid kiss

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Allez savoir...oui...... HIHI...Pour les fans!!!!!!...Gerard Butler!!!!!! 28824 HIHI...Pour les fans!!!!!!...Gerard Butler!!!!!! 28824 HIHI...Pour les fans!!!!!!...Gerard Butler!!!!!! 28824

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

affraid rire AHAHAH!!!!!!!!!!!
je savais bien que le café....c'était suspect rire rire lol! HIHI...Pour les fans!!!!!!...Gerard Butler!!!!!! 49536
ça va donner!!!!! wouaw love2 yahou

Du moment que c'est pas avec GB.....tu peux!!!!!! rire rire danse 2 danse 2 kiss kiss kiss

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Tu me fais trop rire!!!!!!!! HIHI...Pour les fans!!!!!!...Gerard Butler!!!!!! 493174 HIHI...Pour les fans!!!!!!...Gerard Butler!!!!!! 493174 HIHI...Pour les fans!!!!!!...Gerard Butler!!!!!! 493174 HIHI...Pour les fans!!!!!!...Gerard Butler!!!!!! 493174 HIHI...Pour les fans!!!!!!...Gerard Butler!!!!!! 493174

Naïs

Naïs
Admin
Admin

ça fait trop de splendeur en un soir! IRENE, je sens mon petit coeur lacher, tu raccourcit mon espérance de vie à chaque nouveau dessin posté lol!

http://voici-mes-dessins.over-blog.com/

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Rome,quand je dessine, je bosse sérieusement!!!!Mais après, une fois les dessins postés, on peut bien se lacher et rigoler!!!!!! cheers cheers danse 2 rire rire

Naïs!!!!je ne veux surtout pas être la cause d'un malheur!!!!!!! alors accroches-toi car j'ai d'autres portraits de beaux gosses!!!!!!!!!!!!!!!!!! rire rire rire rire rire rire danse 2 banana love2 love2 hola
Mais pour les voir, tu vas bien tenir le coup, non??????? yes yes yahou yahou love2 love2 rire rire
GROS BISOUS LES FILLES kiss kiss

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Bien sur qu'on peut rigoler on va pas se priver!! HIHI...Pour les fans!!!!!!...Gerard Butler!!!!!! 970394

Youhouuuu!!!!!!! D'autres cafés en perspective alors!! HIHI...Pour les fans!!!!!!...Gerard Butler!!!!!! 686916

Naïs

Naïs
Admin
Admin

promis, je tiendrai le coup Laughing drunken

http://voici-mes-dessins.over-blog.com/

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

VIVIVI...........il y aura d'autres cafés!!!!!!!! rire rire yahou yahou yahou on va pas se gener, pas vrai Rome??????!!!!!!! yes yes


Je savais que tu tiendrais le coup Naïs!!!!! rire rire rire rire rire

Bon alors je vais voir dans mes réserves de dessins si j'ai un petit ^^truc^^ pour votre prochain café les filles !!!!!!! banana banana rire rire rire rire rire

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

lol! vous etes grave lol!

non non moi un café ça veu dire ca.....fé é ... j'en bégaye, suivi des 15 bouteille de vin pour le souler rire

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

HEY!!!!!!!!!!!!!! affraid
je veux pas dire Wendy, mais ça c'est comme pour le café, c'est louche!!!!!!!et après le vin......?????????? rire rire rire rire rire rire
EUHHHH............surtout que normalement....le café...c'est après le vin!!!!!!!! yahou yahou yahou rire rire

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum