Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
DEDIE A WENDY!!!!!!!!!!!!!!! Gerard Butler!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
DEDIE A WENDY!!!!!!!!!!!!!!! Gerard Butler!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
DEDIE A WENDY!!!!!!!!!!!!!!! Gerard Butler!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
DEDIE A WENDY!!!!!!!!!!!!!!! Gerard Butler!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
DEDIE A WENDY!!!!!!!!!!!!!!! Gerard Butler!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
DEDIE A WENDY!!!!!!!!!!!!!!! Gerard Butler!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
DEDIE A WENDY!!!!!!!!!!!!!!! Gerard Butler!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
DEDIE A WENDY!!!!!!!!!!!!!!! Gerard Butler!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
DEDIE A WENDY!!!!!!!!!!!!!!! Gerard Butler!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
DEDIE A WENDY!!!!!!!!!!!!!!! Gerard Butler!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 DEDIE A WENDY!!!!!!!!!!!!!!! Gerard Butler!!!!!!!!!!!!!!! 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

DEDIE A WENDY!!!!!!!!!!!!!!! Gerard Butler!!!!!!!!!!!!!!! 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

DEDIE A WENDY!!!!!!!!!!!!!!! Gerard Butler!!!!!!!!!!!!!!! Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

DEDIE A WENDY!!!!!!!!!!!!!!! Gerard Butler!!!!!!!!!!!!!!! Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DEDIE A WENDY!!!!!!!!!!!!!!! Gerard Butler!!!!!!!!!!!!!!!

+3
wendy
sweety
IRENE
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

DEDIE A WENDY!!!!!!!!!!!!!!! Gerard Butler!!!!!!!!!!!!!!! Gerard10

Un petit cadeau pour toi Wendy!!!!!!!!!!!!!!!!Son oeil droit n'est pas très top!!!!!!!!mais c'est notre GB!!!!!!!!!!!!!!!!
Graphite sur bristol réalisé en 22H
BIZZZZZZZZZZZZ ma chère Wendy!!!!!! love2 love1 love1

sweety

sweety
Admin
Admin

Oh mais c'est GB ..... wouaw
Il est vraiment magnifique ce portrait, pour l'oeil c'est vrai qu'il fait un peu bizarre, on dirait qu'il ressort, mais ça reste un portrait immensément beau.

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

OUI Sweety, j'adore cette photo, c'est dommage pour son oeil j'ai eu du mal !!!!!!!!!! Sad triste
Merci !!!!! prosterne coucou kiss kiss kiss

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

hoo tu as brisé mon rêve !! j'aime pas les hommes avec des cheveux !! hoo

mais ton dessin et encore une fois superbe!! comment c'est possible d'arriver à faire ça ! a comprend pas wendy ^^

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Mais Wendy!!!!!!je croyais que tu aimais GB!!!!! scratch thinking rire
Je suis désolé!!!!!!il faudra que je te dessine Vin Diesel alors!!!!!????? rire rire que j'adore dailleurs!!!!!
Pour ma part....j'adore les cheveux longs!!!!!et les cheveux courts!!!!!!!! rire rire yahou

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

bah oui j'aime bien, mais j'aime pas ses cheveux !! ^^

hooo vin diesel beurkkk, je déteste ^^ Rolling Eyes

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

J'ai trop ^^galéré^^ pour les cheveux et je ne suis pas arrivée à faire mieux!!!!! Sad j'ai encore beaucoup de mal à dessiner certaines coiffures....si tu as des conseils , je serai trop contente de moins batailler!!!!! cheers
Vin Diesel!!!!!!WOWOW!!!!je prendrai bien un ti café!!!!!! rire rire hola yahou
Merci Wendy coucou kiss kiss

Rymu

Rymu
Aquarelle Tendre
Aquarelle Tendre

Franchement chapeau, le travail sur les cheveux est impressionnant, et j'adore ton coup de crayon, vraiment magnifique! Shocked tu cartonnes!

http://rymu.skyrock.com

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

non non ses cheveux sont très bien fait !! j'aime pas les hommes a cheveux, rien a voir avec ton dessin ^^

vin diesel faudrait me payer pour boire un café avec lui rire

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci Rymu!!! kiss kiss


Pas de café avec Vin Diesel!!!!!!Bon...Ben...j'irai seule alors!!!!!CHOUETTE!!!!!!!!!!! rire rire rire rire rire cheers
Bon ...dis-moi Wendy?????qui est celui que tu aimes sans cheveux!!! thinking scratch rire rire

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

edouard nortonnnnnnnn mon dieu, j'aime trop lui !! il est magnifique ^^

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ROULALA!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
TOI AUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!mais il a du succès cet homme!!!!!!!!! cheers
Nymph l'adore aussi et je lui ai dit que je le dessinerai!!!!!Alors ce sera pour Nymph et Wendy!!!!!!
Bon , là , j'ai un portrait à faire et ensuite....Edward Norton!!!!!!! danse 2
J'ai déjà trouvé quelques photos, mais si tu en as une que tu aimes bien et qui soit bien nette, tu peux me l'envoyer!!!!! banana kiss kiss kiss kiss

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Moi j'ai une question!!!!!! DEDIE A WENDY!!!!!!!!!!!!!!! Gerard Butler!!!!!!!!!!!!!!! 686916
DEDIE A WENDY!!!!!!!!!!!!!!! Gerard Butler!!!!!!!!!!!!!!! 927171 DEDIE A WENDY!!!!!!!!!!!!!!! Gerard Butler!!!!!!!!!!!!!!! 927171 DEDIE A WENDY!!!!!!!!!!!!!!! Gerard Butler!!!!!!!!!!!!!!! 927171 DEDIE A WENDY!!!!!!!!!!!!!!! Gerard Butler!!!!!!!!!!!!!!! 927171 Comment fais-tu pour cet effet "légèrement granuleux" qu'ont tous tes dessins? C'est extra, j'adooooooore!!!!!! Enfin, je ne sais pas trop si tu vois ce que je veux dire.... DEDIE A WENDY!!!!!!!!!!!!!!! Gerard Butler!!!!!!!!!!!!!!! Icon_lol

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

OUI Rome, je vois ce que tu veux dire!!!! En fait , sincèrement, je ne sais pas trop car sur mon bristol c'est lisse et non granuleux!!!!!! J'ai remarqué dailleurs que certains apparaissent lisses et d'autres avec le même aspect que celui-ci!!!!!!! thinking thinking scratch
Mais mes dessins sont lisses !!!!!!
Mais pour leur donner cet aspect en vrai sur le papier, je pense qu'il faut utiliser le pepier canson à grain????!
Tu devrais essayer!!! Very Happy kiss kiss

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

je suis de plus en plus sidérée !!!!!

je tombe Razz


bravo !!!


c'est que tu maîtrise bien la gente masculine

toi hein ?! Twisted Evil coquine Irène Wink

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

VOUI VOUI VOUI!!!!!!!!!!!! cheers yahou yahou yahou
Ceux qui me connaissent savent que c'est ma spécialité!!!!!!!! rire rire rire rire rire Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed danse 2
Merci tite Marie ,mais avoue tite Marie ....il n'est pas vilain cet homme là???!!!! love2 rire rire rire rire
bisous chère Marie kiss kiss

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

ah j' le savais Laughing

oui c'est vrai qu'il est beau gosse je vais pas dire le contraire
ça serait mentir Razz Wink

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

OUI tite Marie!!!!
Beau gosse!!!!!!une bonne raison d'en faire ma spécialité!!!!!!! rire danse love1

CkOms

CkOms
Pastel Vif
Pastel Vif

Very Happy là je craque sur ce portrait! vraiment beau!

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Pffff... lol! qui ne craque pas devant Gerry???!!!!! rire danse Et une fan de plus!!!!UNE!!!! love2 rire

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum