Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Kristen Stewart (crayons de couleurs) [inachevé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Kristen Stewart (crayons de couleurs) [inachevé] - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Kristen Stewart (crayons de couleurs) [inachevé] - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Kristen Stewart (crayons de couleurs) [inachevé] - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Kristen Stewart (crayons de couleurs) [inachevé] - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Kristen Stewart (crayons de couleurs) [inachevé] - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Kristen Stewart (crayons de couleurs) [inachevé] - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Kristen Stewart (crayons de couleurs) [inachevé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Kristen Stewart (crayons de couleurs) [inachevé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Kristen Stewart (crayons de couleurs) [inachevé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Kristen Stewart (crayons de couleurs) [inachevé] - Page 3 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Kristen Stewart (crayons de couleurs) [inachevé] - Page 3 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Kristen Stewart (crayons de couleurs) [inachevé] - Page 3 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Kristen Stewart (crayons de couleurs) [inachevé] - Page 3 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kristen Stewart (crayons de couleurs) [inachevé]

+2
RIRI
sweety
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci Riri mais t'inquiète pas ce n'est pas préssé

sweety

sweety
Admin
Admin

Bon voilà, j'ai fais les cheveux pour donner un peu de volume au dessinmais c'est pas top, en plus j'ai triché parce que j'ai utilisé un crayon sépia pour que ça soit un peu plus foncé.

Kristen Stewart (crayons de couleurs) [inachevé] - Page 3 Sl740224


Je vais le laissé comme ça, j'ai d'ailleurs mis inachevé dans le titre. Désolé si ça ne vous plait pas, je sais c'est un peu nulle de baisser les bras comme ça, j'aime pas ça moi non plus, mais ce dessin m'enerve.
J'ai voulu essayer (les portraits de Riri sont tellements que ça fait envie) mais je ne suis pas faite pour les crayons de couleurs, pas pour les portraits en tout cas. ça demande beaucoup trop de techniques, et peu de précision dans un sens. Enfin je veux dire que avec le crayon de couleur, il ne faut pas être précis dans les détails comme moi j'ai l'habitude de faire, et comme ce que j'ai fait au début avec les yeux et la bouche. Enfin voilà, chacun son truc. Peut être qu'un jour je réessayerais.

Je vais maintenant essayer de faire un portrait à la peinture (celui pour la repro d'image, donc pas d'aide, il va falloir que je me débrouille seule pale ) et je verrais bien si c'est autant la galère.

Bon voilà j'espère que vous ne serez pas trop déçu.

En tout cas j'ai hâte de voir le tien Riri.

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

je te comprend sweety !! moi aussi j'ai un peu abandonné le crayon de couleur pour me remettre au graphite ! j'aimerai beaucoup faire de la couleur mais j'aime trop mon crayon a papier !! je pese qu'il faut vraiment être "prêt" pour pouvoir réussir faire quelque chose ! parce que moi je me sens pas vraiment et du coup je lâche vite l'affaire !

en plus c'est vrai qu'un portrait c'est pas ce qu'il y a de plus simple à faire ! en tout cas moi je ne serai pas capable de faire ça !!

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci Wendy.
Peut être que tu pourrais essayer le pastel pour la couleur ? Moi j'aime bien ça et je trouve ça beaucoup moins compliqué que le crayon de couleur

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Mets-le de côté Sweety, peut-être que plus tard dans le temps tu auras un autre regard et, à tête reposée, que tu pourras le terminer comme tu l'entends Kristen Stewart (crayons de couleurs) [inachevé] - Page 3 Icon_smile

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

sweety

sweety
Admin
Admin

Oui je l'ai mis de côté on verra plutard peut être

En tout cas merci beaucoup de t'être donné autant de mal pour moi, c'est vraiment gentil de ta part. Et je suis désolé d'être une si mauvaise élève qui arrête d'un coup, j'espère que tu n'es pas trop déçu ?

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Non ma petite Sweety, si tu ne le sens pas maintenant ça n'est pas grave, il ne faut pas insister, si un jour tu as envie de te remettre aux crayons de couleurs et que je peux à nouveau t'apporter quelques conseils ou te guider un peu, n'hésite pas surtout.

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

sweety

sweety
Admin
Admin

Oui merci beaucoup Riri, c'est vraiment gentil. kiss

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Et bien, Sweety, tu pourrais mettre ce topic dans la partie 'oeuvres inachevées', histoire de l'inaugurer Kristen Stewart (crayons de couleurs) [inachevé] - Page 3 Lol Kristen Stewart (crayons de couleurs) [inachevé] - Page 3 Lol


Plus sérieusement, c'est dommage, mais j'espère que tu y reviendras dans quelque temps et que tu termineras ce portrait, je pense qu'il pourrait donner qqchose de bien avec un peu d'efforts. Mais je comprends que là tu en aies un peu marre, ça arrive Kristen Stewart (crayons de couleurs) [inachevé] - Page 3 Icon_wink
Tu es plus patiente que moi : moi, quand ça ne me plaît pas, je déchire tout et je jette... Kristen Stewart (crayons de couleurs) [inachevé] - Page 3 Icon_rolleyes Kristen Stewart (crayons de couleurs) [inachevé] - Page 3 Icon_rolleyes Kristen Stewart (crayons de couleurs) [inachevé] - Page 3 Icon_rolleyes

sweety

sweety
Admin
Admin

lol! Mika

Oui on pourrait le mettre dans la partie oeuvres inachevées, mais il faut que ça soit Riri qui le fassent moi je peux pas scratch

Je le reprendrais peut être, ou alors je le recommencerais. Je verrais mais ça sera pas pour tout de suite je pense.

kiss

RIRI

RIRI
Admin
Admin

La partie "oeuvres inachevées" normalement c'est pour les oeuvres que l'on a pas finies mais qu'on ne pense pas reprendre (sachant qu'on peu changer d'avis).
Mais là le cas est particulier, puisque tu n'as plus eu envie de la terminer "en cours", et que tu ne sais pas quand tu la reprendra (j'ajouterai donc un complément au "mode d'emploi de cette partie)
Je vais la mettre dans la partie adéquate Kristen Stewart (crayons de couleurs) [inachevé] - Page 3 Icon_wink et en plus, comme tu dis, ça l'inaugure Kristen Stewart (crayons de couleurs) [inachevé] - Page 3 Icon_wink

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

sweety

sweety
Admin
Admin

ok merci beaucoup Riri Very Happy

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Mmmh....Dommage que tu ne la termine pas, elle commencait bien je toruve, mais c'est vrai que les dessins aux crayons de couleurs me semblent difficiles à moi aussi... Kristen Stewart (crayons de couleurs) [inachevé] - Page 3 Icon_mad

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci Rome mais moi il ne me plait pas du tout donc je ne suis pas motivée du tout. Mais un jour peut être je le reprendrais. Ou je le recommencerais.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum