Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
N'oubliez pas les "jeux et concours" Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
N'oubliez pas les "jeux et concours" Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
N'oubliez pas les "jeux et concours" Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
N'oubliez pas les "jeux et concours" Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
N'oubliez pas les "jeux et concours" Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
N'oubliez pas les "jeux et concours" Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
N'oubliez pas les "jeux et concours" Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
N'oubliez pas les "jeux et concours" Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
N'oubliez pas les "jeux et concours" Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
N'oubliez pas les "jeux et concours" Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 N'oubliez pas les "jeux et concours" 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

N'oubliez pas les "jeux et concours" 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

N'oubliez pas les "jeux et concours" Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

N'oubliez pas les "jeux et concours" Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

N'oubliez pas les "jeux et concours"

+2
sweety
RIRI
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1N'oubliez pas les "jeux et concours" Empty N'oubliez pas les Mer 17 Fév 2010 - 15:43

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Kikou à tous ! N'oubliez pas les "jeux et concours" Lol

J'espère que vous allez bien,
ce petit topic juste pour vous rappeler qu'il y a sur le fofo une rubrique "Jeux et concours" (dans cette même partie "Actualités du forum").
Cette rubrique semble un peu délaissée ces derniers temps, ce qui est dommage car elle offre la possibilité de réaliser exclusivement pour le fofo de belles réalisations... et c'est l'occasion de s'amuser par le talent de chacun...
C'est ainsi que de nombreux participants nous font, pour la circonstance, de beaux dessins à l'occasion de ces défis.
Hélas ces derniers temps, il semble que peu de gens viennent voir les actualités de ces jeux et concours N'oubliez pas les "jeux et concours" Icon_sad , et c'est un peu dommage je trouve.
On voit cela au faible nombre de votes pour ces défis. Et c'est vrai que, lorsque 2 particpants (ou plus) se sont donnés la peine de créer quelque chose d'original pour la circonstance, c'est un petit peu frustrant pour eux de constater que seulement 4 ou 5 votes ont été validés en fin de course.
Je rappelle donc que voter ne prend qu'un fraction de seconde N'oubliez pas les "jeux et concours" Icon_wink et, surtout, que vous motiverez davantage les candidats actuels, ou d'autres, à recommencer,.

Il y a plein de choses sympas en ce moment dans cette rubrique, ainsi :
-Le dessin en délire, opposant Mika et Rome (2 superbes réals)
-Le nouveau jeu des 5 minutes, sur le thème de la corrida, et dont les dessins vont être mis en ligne sous peu !
- Et sachez que vous pouvez à tous moment participer à certains défis en cours, comme le défi repro d'une image, lancé par Marie, et où il faut reproduire une superbe illustration de Luis Royo (vous avez encore le temps c'est jusqu'au 10 mars)... Ou bien encore l' "Appel à dessin" lancé par Sweety et Mika, sur le thème sur l'Egypte !!...sans parler des "thèm'mania" qui permet une totale interactivité entre les membres du forum...
et plein d'autres choses encore, mais je vous laisse le soin de découvrir la suite par vous même... N'oubliez pas les "jeux et concours" Icon_wink N'oubliez pas les "jeux et concours" 739960

Voilou, cette partie est importante dans la vie du fofo, alors, bien sûr, on n'a pas toujours le temps d'y participer, car nous avons tous une vie privée, mais pensez à y faire un petit tour lorsque vous avez un moment, ne serait-ce que pour regarder le travail des autres et, s'il y a un sondage, émettre un vote...

Mici les amis N'oubliez pas les "jeux et concours" Icon_wink



Dernière édition par RIRI le Dim 11 Avr 2010 - 1:47, édité 1 fois

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

2N'oubliez pas les "jeux et concours" Empty Re: N'oubliez pas les "jeux et concours" Mer 17 Fév 2010 - 16:54

sweety

sweety
Admin
Admin

Super discours Riri. Clair et précis.

J'espère que les gens vont le lire. Razz

3N'oubliez pas les "jeux et concours" Empty Re: N'oubliez pas les "jeux et concours" Mer 17 Fév 2010 - 17:40

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Riri, si je peux me permettre, moi je mettrais ce topic dans la partie 'Discussions', et j'en créerais même une copie dans les Jeux (ceux hors dessins, tu sais, où il y a Cékidonc etc)... Parce qu'il y a des gens comme Irène, Béam, Snow, qui vont souvent là bas, et ne pensent pas à faire un tour ici N'oubliez pas les "jeux et concours" Icon_wink

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

si si Mika, je suis allée me promener par là et me suis même inscrite à 2 défis!

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

sweety

sweety
Admin
Admin

Oui c'est vrai, et d'ailleurs c'est super. Merci Béam.

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Mika a écrit:Riri, si je peux me permettre, moi je mettrais ce topic dans la partie 'Discussions', et j'en créerais même une copie dans les Jeux (ceux hors dessins, tu sais, où il y a Cékidonc etc)... Parce qu'il y a des gens comme Irène, Béam, Snow, qui vont souvent là bas, et ne pensent pas à faire un tour ici N'oubliez pas les "jeux et concours" Icon_wink

Ca y est, je l'ai fait dans la partie "discussions" ; j'en mettrai une copie demain dans la partie "petits jeux"

Merci Béam.

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

7N'oubliez pas les "jeux et concours" Empty Re: N'oubliez pas les "jeux et concours" Jeu 18 Fév 2010 - 11:19

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

moi j'ai tendance a oublier !! j'ai pas de tête du coup j'oublie que je suis inscrite ! a l'avenir, j'irai des le début dans cette section !! comme ça pas d'oubli !!

8N'oubliez pas les "jeux et concours" Empty Re: N'oubliez pas les "jeux et concours" Jeu 18 Fév 2010 - 11:44

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Super Béam ! N'oubliez pas les "jeux et concours" 65742

Wendy, je te rappelle donc que tu as une toile de maître à reproduire pour le 11 mars je crois... N'oubliez pas les "jeux et concours" 718388

9N'oubliez pas les "jeux et concours" Empty Re: N'oubliez pas les "jeux et concours" Jeu 18 Fév 2010 - 12:14

sweety

sweety
Admin
Admin

Oui et le dessin sur la corrida en 5min aussi, on attend plus que toi Wendy, allez, allez Razz

Edit : tu viens de le voir désolé

10N'oubliez pas les "jeux et concours" Empty Re: N'oubliez pas les "jeux et concours" Jeu 18 Fév 2010 - 16:19

Rymu

Rymu
Aquarelle Tendre
Aquarelle Tendre

A ce qui me concerne, j'ai beaucoup de devoir à préparer, surement chaque semaine j'ai deux heures cours dessins, donc je peux poster un dessin chaque semaine, je participe aux jeux5minutes, et aux défis colo si je peux, pour le dernier j'ai pas voulu participer car c'était mon dessin.
Mais surement le fofo reviendra vivant après la fin de l'année scolaire, ainsi que cette partie "jeux et concours" soyez surs!

http://rymu.skyrock.com

11N'oubliez pas les "jeux et concours" Empty Re: N'oubliez pas les "jeux et concours" Jeu 18 Fév 2010 - 17:07

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ah mais Rymu, c'est déjà pas mal comme participation, ce quu tu fais ! N'oubliez pas les "jeux et concours" Icon_biggrin Et ne t'inquiète pas, on comprend tous les impératifs des cours N'oubliez pas les "jeux et concours" 65742
Si tout le monde en faisait autant que toi d'ailleurs, le fofo serait déjà 2 fois plus vivant je pense N'oubliez pas les "jeux et concours" Icon_wink

12N'oubliez pas les "jeux et concours" Empty Re: N'oubliez pas les "jeux et concours" Jeu 18 Fév 2010 - 19:49

Rymu

Rymu
Aquarelle Tendre
Aquarelle Tendre

Avec mes 500 post seulement... N'oubliez pas les "jeux et concours" 718388
ça me rassure! Merci Mika! N'oubliez pas les "jeux et concours" 65742

http://rymu.skyrock.com

13N'oubliez pas les "jeux et concours" Empty Re: N'oubliez pas les "jeux et concours" Jeu 18 Fév 2010 - 20:53

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ha oui la toile de maitre !! bah j'avais oublié !!
j'ai fait la corrida il est trop trop nul, mais en 5mns c'est dur quand meme !!
je l'envoi tout de suite ! sorry ^^

14N'oubliez pas les "jeux et concours" Empty Re: N'oubliez pas les "jeux et concours" Jeu 18 Fév 2010 - 21:28

Rymu

Rymu
Aquarelle Tendre
Aquarelle Tendre

Il y a aucune raison pour s'excuser Wendy! Tu n'as rien fait! N'oubliez pas les "jeux et concours" 65742

http://rymu.skyrock.com

15N'oubliez pas les "jeux et concours" Empty Re: N'oubliez pas les "jeux et concours" Jeu 18 Fév 2010 - 22:21

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Rymu a écrit:Avec mes 500 post seulement... N'oubliez pas les "jeux et concours" 718388

Je ne pense pas que ce soit une question de quantité, Rymu. Tu postes tes dessins régulièrement, tu vas donner ton avis, tu t'exprimes dans différentes rubriques (les rêves par exemple), bref pour moi tu participes autrement que qqn qui viendrait juste là pour faire connaître ses dessins (parce que le net est un moyen de promotion comme un autre). Voilou, ce n'est que mon avis, mais j'espère que te voilà rassurée N'oubliez pas les "jeux et concours" Icon_biggrin N'oubliez pas les "jeux et concours" Icon_biggrin

Heu... Je précise que je donne un avis général, je ne vise personne en particulier quand je dis 'qqn' N'oubliez pas les "jeux et concours" Icon_wink

16N'oubliez pas les "jeux et concours" Empty Re: N'oubliez pas les "jeux et concours" Jeu 18 Fév 2010 - 22:22

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Rymu a écrit:Il y a aucune raison pour s'excuser Wendy! Tu n'as rien fait! N'oubliez pas les "jeux et concours" 65742

C'est bien pour ça qu'elle s'excuse : parce qu'elle n'a encore rien fait... aucun dessin pour les jeux !!! N'oubliez pas les "jeux et concours" 493174 N'oubliez pas les "jeux et concours" 493174 N'oubliez pas les "jeux et concours" 493174

Excuse-moi Wendy, mais là, c'était trop facile N'oubliez pas les "jeux et concours" Lol N'oubliez pas les "jeux et concours" Lol

17N'oubliez pas les "jeux et concours" Empty Re: N'oubliez pas les "jeux et concours" Jeu 18 Fév 2010 - 23:09

Rymu

Rymu
Aquarelle Tendre
Aquarelle Tendre

Olalalaaaa! T'es méchante Mika! Mais tu m'as ait rire! N'oubliez pas les "jeux et concours" 493174 N'oubliez pas les "jeux et concours" 493174 N'oubliez pas les "jeux et concours" 493174

http://rymu.skyrock.com

18N'oubliez pas les "jeux et concours" Empty Re: N'oubliez pas les "jeux et concours" Ven 19 Fév 2010 - 0:12

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

N'oubliez pas les "jeux et concours" Lol méchante

19N'oubliez pas les "jeux et concours" Empty Re: N'oubliez pas les "jeux et concours" Ven 19 Fév 2010 - 11:23

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Contente de vous avoir fait rire les filles ! C'était le but du jeu ! N'oubliez pas les "jeux et concours" Icon_wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum