Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 2 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 2 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 2 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 2 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un bébé aux yeux bleux (terminé)

+5
Rome
Mika
shadow
Béam
sweety
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 2 Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Mar 23 Fév 2010 - 2:21

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Moi je les trouve beaux pour l'instant!! un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 2 28824

27un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 2 Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Mar 23 Fév 2010 - 2:29

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Oui ils sont beaux.

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

28un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 2 Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Mar 23 Fév 2010 - 2:34

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ben comme j'adore le bleu, j'adore tes yeux!!!

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

29un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 2 Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Mer 24 Fév 2010 - 14:19

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci à vous tous
j'ai rajouter comme tu m'as dit Irène des zones plus sombres dans les yeux je ne sais pas si ça se voit.
Et j'ai un peu avancé, mais c'est pas top top moi je trouve.
un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 2 Sl740234

30un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 2 Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Mer 24 Fév 2010 - 14:46

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

il est très beau pour le moment, juste sa lèvre supérieur me paraît trop fine par rapport à la lèvre inférieure ! hâte de voir la suite !

31un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 2 Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Mer 24 Fév 2010 - 16:28

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Moi je le trouve super beau, Sweety, pour le moment, il n'y a rien qui me choque ! un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 2 Icon_biggrin En plus il est super expressif, vraiment très chouette ! un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 2 Icon_wink

32un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 2 Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Mer 24 Fév 2010 - 20:46

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oui très beau pour l'instant!! J'aime beaucoup ses yeux et sa tite bouche mignonne!! un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 2 Herz un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 2 Herz un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 2 Herz

33un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 2 Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Mer 24 Fév 2010 - 23:20

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Il est très expressif!!!!!! super chouette!!! et c'est vrai que le regard est très important dans un portrait!!! Il me tarde de voir la suite!!! un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 2 970394

34un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 2 Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Ven 26 Fév 2010 - 14:03

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci à vous tous, c'est très gentil, j'espère que la suite vous plaira (parce que moi bof bof)

bon alors voilà j'ai bien avancé, pour moi il est fini mais j'attend de voir ce que vous en pensez avant de le déclaré terminer.

Je n'ai pas réussi à rendre la douceur de la photo je trouve, et j'ai eu des petits problèmes avec le papier, c'est un vieux papier et il a du prendre un peu la poussière et du coup ça a fait quelques traces que je n'ai pas réussi à enlever, je ne sais pas si ça se vois.
Je ne voulais pas trop insister sur les ombres pour que ça soit plus doux mais je n'ai pas trop réussi.


un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 2 Sl740236

J'espère qu'il plaira à ma soeur, parce que c'est pour elle.

35un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 2 Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Ven 26 Fév 2010 - 14:06

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Trés doux, trés beau. Je trouve que c'est le meilleur que tu aies fait jusqu'à maintenant au niveau morphologie. Je ne vois pas de fausee note au niveau des formes du visage (nez, bouche...).
Les yeux sont superbes.
Les couleurs pâles amènent beaucoup de douceur à ce portrait. Personnellement je le trouve trés réussi.

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

36un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 2 Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Ven 26 Fév 2010 - 14:10

sweety

sweety
Admin
Admin

c'est vrai ???
oh c'est super merci beaucoup, je suis contente.
Je crois que c'est la première fois en effet que tu ne trouves pas de défauts. Razz lol!
Merci, j'espère que ma soeur va être du même avis que toi.

37un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 2 Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Ven 26 Fév 2010 - 14:15

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Il n'y a pas de défaut au niveau de la morphologie, du moins je n'en vois pas

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

38un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 2 Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Ven 26 Fév 2010 - 14:28

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

il est magnifique dans son ensemble ! super doux j'aime beaucoup !

juste le bleu des yeux peut être ue tu pourrais le travailler encore un peu plus ! le contours bleu foncé et trop net je trouve ! mas il est magnifique sinon sweety ! j'aime vraiment beaucoup

39un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 2 Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Ven 26 Fév 2010 - 16:00

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

très beau bébé Sweety!!!!!!! on le mangerait!!!!! un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 2 28824
Perso, j'aurai un peu plus insisté sur le contour des yeux et marqué un ti peu plus les ombres, mais c juste mon avis, sinon il est super comme ça!!!!!! un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 2 686916 un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 2 686916 un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 2 810490

40un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 2 Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Ven 26 Fév 2010 - 16:21

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci beaucoup à vous 3,

Wendy oui pour les yeux je pense comme toi mais j'ai essayé de reprendre le bleu mais je n'y arrive pas, enfait comme c'est des crayons de couleurs je ne peux pas effacer ne atténuer, enfin si surement mais je sais pas faire, tout ce que j'ai essayé ne marchais pas. Mais ma soeur aime beaucoup les yeux comme ça, alors c'est tant mieux.

Irène oui d'habitude j'insiste un peu plus sur les ombres et les contours mais ducoup je trouve que comme ça devient plus foncé ça durcit un peu le visage, et là mon but était vraiment de rendre ce visage le plus doux possible. Donc je pense que je vais le laisser comme ça.

J'attend que ma soeur revienne pour qu'elle me dise ce qu'elle en pense, et si elle l'aime bien.

41un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 2 Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Ven 26 Fév 2010 - 16:25

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Mais il est très beau ainsi Sweety!!!! il a une bouille attendrissante un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 2 190189 qui nous fait fondre!!!! un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 2 28824

42un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 2 Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Ven 26 Fév 2010 - 16:27

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci Irène kiss

43un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 2 Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Ven 26 Fév 2010 - 16:32

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 2 65742

44un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 2 Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Ven 26 Fév 2010 - 22:44

sweety

sweety
Admin
Admin

ma soeur a bien aimé, donc c'est cool je suis contente.

45un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 2 Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Ven 26 Fév 2010 - 22:58

RIRI

RIRI
Admin
Admin

C'est super, il faut dire qu'il est trés joli !! Tu nous le montreras encadré ?

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

46un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 2 Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Ven 26 Fév 2010 - 23:03

sweety

sweety
Admin
Admin

Oui mais je vais voir avec ma soeur ce qu'elle veut, parce que vu que c'est du graphite je ne vais pas mettre de passe donc on verra mais je vous montrerais.

47un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 2 Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Ven 26 Fév 2010 - 23:08

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Moi jle trouve très beau ainsi!! Très doux!!! C'est très joli ce mélange de couleur et graphite. un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 2 Icon_biggrin

Irène qui mange des bébés!!! un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 2 927171 un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 2 927171 un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 2 Lol

48un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 2 Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Ven 26 Fév 2010 - 23:09

sweety

sweety
Admin
Admin

lol!

Merci beaucoup Rome, oui moi aussi j'aime bien ce mélange graphite-couleurs, j'en referais je pense.

49un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 2 Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Ven 26 Fév 2010 - 23:44

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Moi aussi ça me donne envie d'essayer des portraits au graphite avec seulement les yeux en couleurs!! un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 2 28824

50un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 2 Empty Re: un bébé aux yeux bleux (terminé) Sam 27 Fév 2010 - 0:05

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

c'est génial si ta soeur à aimé!! en même temps il est super beau c'est normal ^^

tu vois sweety tu motive tout le monde à toucher à tout un bébé aux yeux bleux (terminé) - Page 2 Icon_wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum