Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
caricature de Louis de Funès Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
caricature de Louis de Funès Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
caricature de Louis de Funès Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
caricature de Louis de Funès Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
caricature de Louis de Funès Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
caricature de Louis de Funès Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
caricature de Louis de Funès Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
caricature de Louis de Funès Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
caricature de Louis de Funès Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
caricature de Louis de Funès Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 caricature de Louis de Funès 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

caricature de Louis de Funès 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

caricature de Louis de Funès Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

caricature de Louis de Funès Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

caricature de Louis de Funès

+3
sweety
Marie
casimir34
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1caricature de Louis de Funès Empty caricature de Louis de Funès Sam 27 Fév 2010 - 2:04

casimir34


Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

caricature de Louis de Funès Image_27
Technique: Mine de plomb hb 2b

2caricature de Louis de Funès Empty Re: caricature de Louis de Funès Sam 27 Fév 2010 - 13:14

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

excellent je trouve Wink

3caricature de Louis de Funès Empty Re: caricature de Louis de Funès Sam 27 Fév 2010 - 13:41

casimir34


Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

Salut marie !!
Merci beaucoup car j'ai pris un réel plaisir à essayer de dénicher tous les points à accentuer du visage de cet acteur que j'adore !!! me concernant y en a pas d'autres comme lui dans le cinéma français qui lui arrivent à la cheville.
Je vois que tu pratiques le pinceau de soie pourrais tu m'expliquer en qques mots comment on s'y prend et avec quelle peinture merci par avance.
Au plaisir
.

4caricature de Louis de Funès Empty Re: caricature de Louis de Funès Sam 27 Fév 2010 - 14:00

sweety

sweety
Admin
Admin

Très simpa cette caricature, il faudrait plus d'estompage au niveau des ombres pour que cela fasse plus réaliste

Enfait Marie ne pratique pas forcément de pinceau de soie, c'est un nom que l'on a en fonction des nombres de messages que tu as posté, par exemple toi tu es crayon discret pour l'instant, mais dès que tu auras écris plus de messages ( je ne sais plus le nombre exacte) tu changeras de nom. Et si tu arrives restes avec nous et que tu atteinds les 500 messages tu seras toi aussi Pinceau de soie. Je ne suis peut être pas très clair, si ?

5caricature de Louis de Funès Empty Re: caricature de Louis de Funès Sam 27 Fév 2010 - 18:25

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

BOUUUUUUUUUUUU!!!!!Sweety, j'avais même pas fait attention à ça!!!!!! caricature de Louis de Funès 967209 caricature de Louis de Funès 493174 comme d'hab !!! il faut toujours que je fasse un belle boulette!!!! caricature de Louis de Funès 739960 ben quoi????? ça arrive caricature de Louis de Funès Icon_scratch caricature de Louis de Funès Lol
Lilou , je trouve ta carricature très chouette, même si perso j'aurai mis plus d'ombres!!! Mais tu sais que j'aime les zones d'ombres GRRRRR caricature de Louis de Funès Affraid caricature de Louis de Funès 493174
Bon, c pas du jeu......ça veut dire que tu t'es déjà entrainé pour les carricatures!!!!!!!! caricature de Louis de Funès 970358 caricature de Louis de Funès 24177 j'en ai déjà dessiné, mais j'avais les modèles, donc pas difficile!!!!!! Là, va falloir que je bosse!!!! caricature de Louis de Funès 994920 DUR DUR!!!!! mais interessant!!! caricature de Louis de Funès 110811

6caricature de Louis de Funès Empty Re: caricature de Louis de Funès Sam 27 Fév 2010 - 21:17

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

lol coucou Casimir euh en effet Sweety a raison
cependant j'ai pratiqué mais il y a longtemps hum mais dans le cadre
du textile alors je sais pas si c'est vraiment pareil
en fait on utilise des tréteaux et on tend le tissu après
on fait des mélange de pigments pour les recherches de couleurs
et de la peinture à soie blanche et se fait soit par coulé soit aux pinceaux selon quel motif tu fais .
pour le matos il y a des petits pots
qui se vendent genre chez graphigro mais c'est chère si tu dois en utiliser beaucoup ;)après à Paris 17ième je connais plus l'adresse mais il y a un magasin de gros pour les pro ...
ben désolée je peux pas de renseigner plus Wink

7caricature de Louis de Funès Empty Re: caricature de Louis de Funès Jeu 11 Mar 2010 - 23:42

phoenix

phoenix
Plume d'Argent
Plume d'Argent

sympa on le reconnait bien caricature de Louis de Funès Icon_biggrin
caricature de Louis de Funès 23849

8caricature de Louis de Funès Empty Re: caricature de Louis de Funès Ven 12 Mar 2010 - 0:20

RIRI

RIRI
Admin
Admin

on le reconnait oui, mais curieusement, je trouve qu'il tient plus du dessin réaliste que de la caricature.
Disons que c'est une caricature "trop réaliste" je trouve.
Mais on le reconnait, c'est indéniable.

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

9caricature de Louis de Funès Empty Re: caricature de Louis de Funès Ven 12 Mar 2010 - 13:49

casimir34


Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

Merci pour les compliments.
Personnellement je suis content de cette caricature. Un large front idem pour le menton et la tête qui est déformée bref il n'a rien d'un portrait et c'est ce qui compte pour être dans le sujet.

10caricature de Louis de Funès Empty Re: caricature de Louis de Funès Ven 12 Mar 2010 - 15:24

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Caricature ou pas, peu m'importe - j'aime bien, je trouve ce dessin sympa et on reconnaît bien le personnage caricature de Louis de Funès Icon_biggrin caricature de Louis de Funès Icon_biggrin

11caricature de Louis de Funès Empty Re: caricature de Louis de Funès Ven 12 Mar 2010 - 18:35

casimir34


Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

Merci bcp Mika !!!
J'ai pris un grand plaisir à la faire car j'adore ce grand acteur du comique que personne n'a pu égaler enfin pour ma part !!!

12caricature de Louis de Funès Empty Re: caricature de Louis de Funès Ven 12 Mar 2010 - 18:37

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Je suis bien d'accord avec toi, il reste unique en son genre, inégalable et inégalé.

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum