Contente que ma grenouille vous plaise - moi aussi, pour le moment, je la trouve pas trop mal (pour une fois), et du coup je fais super gaffe pour ne pas faire une connerie, je voudrais l'encadrer ! Je me dis qu'avec les bambous (du cours) à côté, ça ferait bien sur les murs (blancs) de mon séjour : j'ai des meubles noirs, et plein de plantes vertes - et je projette de changer mon canapé pour en mettre un vert aussi
Oui, oui, 3615MyLife
Non mais je suis contente, j'ai l'impression d'avoir compris des trucs et progressé par rapport à ma première huile (que je n'aime pas du tout)
Rome, en général, j'ai une semaine entre deux cours et comme je travaille par zones, j'ai toujours une partie de ma peinture qui est sèche - mais là, de jeudi à lundi, c'était trop court
Et une fois terminée, il faut des semaines pour que la peinture sèche totalement
Sweety, comme je disais, je n'ai passé que la première couche de peinture - un fond, quoi
Pour te donner une idée, sur les feuilles à gauche - qui sont terminées - il y a 5 couches ! Donc la couleur est loin d'être définitive
C'est loooooooooooooong à faire, l'huile...
Wendy : oui, c'est super, j'ai presque réussi à couvrir la tâche - elle se voit encore un peu de près, mais je suis sûre qu'avec les couches que je vais encore mettre par dessus, elle va disparaître totalement, ouf !
Bon par contre suite le 12 avril, date de mon prochain cours : la semaine prochaine, je ne peux pas y aller car je suis en formation, et la semaine d'après l'atelier est fermé pour les vacances de Pâques...