Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Essai huile 2 - reinette (terminée)

+7
RIRI
Béam
shadow
Rome
wendy
sweety
Mika
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 Empty Re: Essai huile 2 - reinette (terminée) Mar 20 Avr 2010 - 12:27

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Voilà une petite suite... Il me reste encore 4-6 heures de travail je pense : il faut que je rajoute certaines ombres (les plis de la gorge notamment), que je fasse la bouche, les narines, les transparences (sur les mains entre autres) et que je retravaille le corps derrière... Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 Icon_rolleyes C'est long, l'huile ! Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 Icon_biggrin Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 Icon_biggrin Mais je suis contente, parce que ça commence à prendre forme... Enfin je trouve... Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 Icon_wink


Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 Grenou10

27Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 Empty Re: Essai huile 2 - reinette (terminée) Mar 20 Avr 2010 - 16:41

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oui elle est déjà très belle là!! Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 Icon_biggrin
Je ne sais pas si j'aurais beaucoup de patience pour l'huile... Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 Icon_evil

28Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 Empty Re: Essai huile 2 - reinette (terminée) Mar 20 Avr 2010 - 17:13

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Bah tu sais, Rome, j'aime bien, parce que ça complète l'aquarelle qui est, elle, très rapide !
L'huile, ça laisse le temps de réfléchir, de revenir dessus, on peut même rattraper les erreurs alors je trouve ça ludique d'une autre façon. Au début, j'avais énormément de mal, et depuis que j'ai compris 2-3 trucs, j'aime vraiment Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 Icon_biggrin

Jeudi je vais attaquer une toile à l'huile et au couteau ! Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 190189 Depuis le temps que j'ai envie ! Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 739960

En fait j'ai des cours à rattraper, comme je n'ai pas pu y aller pendant ma formation (ni la semaine dernière à cause de ma jambe), donc là je vais avoir 2 cours par semaine et ma grenouille ne sera pas assez sèche jeudi pour que je puisse revenir dessus, donc je vais commencer autre chose en parallèle...

29Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 Empty Re: Essai huile 2 - reinette (terminée) Mar 20 Avr 2010 - 17:16

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Trop hâte pour le couteau!! Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 734738

30Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 Empty Re: Essai huile 2 - reinette (terminée) Mar 20 Avr 2010 - 18:09

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

Smile c'est cool de voir comment tu t'y prends pour le faire, parce que moi c'est totalement différent.

Hâte de voir la suite.

http://cynthiacreations.free-h.net/

31Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 Empty Re: Essai huile 2 - reinette (terminée) Mar 20 Avr 2010 - 18:51

sweety

sweety
Admin
Admin

Elle est super belle Mika, c'est vraiment bien fait love2

Moi je sais que je ne serais pas assez patiente pour de l'huile, enfin je pense pas.
J'ai hâte de voir l'autre, tu as choisi déjà ?

32Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 Empty Re: Essai huile 2 - reinette (terminée) Mar 20 Avr 2010 - 23:32

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

elle est superbe, elle va etre terrible quand tu l'auras fini !
je pense que tu as vraiment trouvé ton sujet en fessant des animaux, tu les réussi vraiment super bien !

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

trop mignone la ch'tite grenouille!!! Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 28824 on dirait une de celles qui peuplent mon bassin!!!!!!!! Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 Icon_wink

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Mais c'est peut-être l'une d'elle Irène... Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 Fresse

35Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 Empty Re: Essai huile 2 - reinette (terminée) Ven 23 Avr 2010 - 17:01

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ah oui il y en a tellement que c'est plus que certain!!!!! Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 493174

36Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 Empty Re: Essai huile 2 - reinette (terminée) Mar 27 Avr 2010 - 14:57

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Et voilà ma reinette terminée... Pour un 2ème essai à l'huile, je ne suis pas mécontente de moi (pour une fois Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 493174 ), je pense même que je vais l'encadrer (avec un passe noir) Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 Icon_biggrin


Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 Rainet10

37Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 Empty Re: Essai huile 2 - reinette (terminée) Mar 27 Avr 2010 - 15:01

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

elle est super belle mika, j'adore sa petite bouille ! les feuilles sont super aussi !

tu as raison d'etre fiere de toi, elle est trop belle ! je suis jalouse, je veux la meme ^^ elle est magnifique ! bravo mika

38Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 Empty Re: Essai huile 2 - reinette (terminée) Mar 27 Avr 2010 - 15:08

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci Wendy Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 Icon_biggrin Je suis contente qu'elle te plaise Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 Icon_lol Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 Icon_lol Même si je ne suis toujours pas douée pour prendre mes réalisations en photoEssai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 493174

39Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 Empty Re: Essai huile 2 - reinette (terminée) Mar 27 Avr 2010 - 20:22

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Elle est trop bien!! En plus on dirait qu'elle sourit!! Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 Herz

40Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 Empty Re: Essai huile 2 - reinette (terminée) Mar 27 Avr 2010 - 21:03

sweety

sweety
Admin
Admin

Elle est super belle Mika, vraiment bien faite. Les feuilles sont superbes je trouve. Bravo Mika c'est magnifique.
Oui tu as raison de vouloir l'encadrer. Tu nous montreras ? love2

41Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 Empty Re: Essai huile 2 - reinette (terminée) Mar 27 Avr 2010 - 23:00

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

la lumière est géniale je trouve et la tite grenouille aussi!!!!!!!!! Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 810490 Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 110811

42Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 Empty Re: Essai huile 2 - reinette (terminée) Mar 27 Avr 2010 - 23:04

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Moi j'aime bien le blanc que tu as mis sur ces tites pattes...

43Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 Empty Re: Essai huile 2 - reinette (terminée) Mar 27 Avr 2010 - 23:27

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Elle est trés belle Mika !!

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

44Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 Empty Re: Essai huile 2 - reinette (terminée) Mer 28 Avr 2010 - 11:28

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Je suis contente qu'elle vous plaise Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 739960 Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 739960 Surtout que j'y ai passé des heures...

Rome, le blanc sur les pattes, c'est pour la lumière Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 Icon_wink Et oui, elle sourit légèrement, je voulais lui donner un air de "heureuse d'être là" Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 Icon_biggrin Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 Icon_biggrin

Sweety, oui, je vous la montrerai encadrée... quand j'aurai trouvé le cadre Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 493174 Ca ne va pas être simple, je sais ce que je veux, encore faut-il que ce soit en boutique ! Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 Icon_rolleyes

45Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 Empty Re: Essai huile 2 - reinette (terminée) Mer 28 Avr 2010 - 12:15

megameuh

megameuh
Petite Toile Colorée
Petite Toile Colorée

Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 Icon_biggrin Elle est vraiment géniale Mika!!! Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 190189
Bravo!!! Essai huile 2 - reinette (terminée) - Page 2 372788

http://lesmondesdebottero.over-blog.com/

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Ho j'avais loupé la fin !!! elle est superbe cette grenouille, bravo Mika !!!

http://dessingraphite.over-blog.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum