Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Jeux "autour des proverbes" Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Jeux "autour des proverbes" Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Jeux "autour des proverbes" Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Jeux "autour des proverbes" Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Jeux "autour des proverbes" Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Jeux "autour des proverbes" Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Jeux "autour des proverbes" Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Jeux "autour des proverbes" Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Jeux "autour des proverbes" Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Jeux "autour des proverbes" Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Jeux "autour des proverbes" 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Jeux "autour des proverbes" 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Jeux "autour des proverbes" Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Jeux "autour des proverbes" Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeux "autour des proverbes"

+3
Mika
Siria
megameuh
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jeux "autour des proverbes" Empty Jeux "autour des proverbes" Ven 30 Avr 2010 - 13:22

megameuh

megameuh
Petite Toile Colorée
Petite Toile Colorée

Je sais que je n'arrête pas les propositions Jeux "autour des proverbes" 718388 , mais je me disais de créer un nouveau jeu autour des proverbes.
Plus précisément, le gagnant propose un proverbe (autour de l'art de préférence), et l'on doit l'illustrer.
Vous en pensez-quoi???

http://lesmondesdebottero.over-blog.com/

2Jeux "autour des proverbes" Empty Re: Jeux "autour des proverbes" Ven 30 Avr 2010 - 13:30

Siria

Siria
Fusain Sobre
Fusain Sobre

J'en pense que c'est mon sujet d'examen en Photo XD

(on doit photographier les mois d'avril et mai selon des proverbes)

Je pense que c'est une bonne idée sinon ^^ !!!

Mais pourquoi se limiter à l'art ? Ce seraît drôle de prendre n'importe quel proverbe et d'essayer de l'illustrer de façon tordue ou original.

3Jeux "autour des proverbes" Empty Re: Jeux "autour des proverbes" Ven 30 Avr 2010 - 13:32

megameuh

megameuh
Petite Toile Colorée
Petite Toile Colorée

Jeux "autour des proverbes" 493174
Tu as raison. J'étais justement en train d'y penser. C'est vrai que c'est mieux n'importe quel proverbe!

http://lesmondesdebottero.over-blog.com/

4Jeux "autour des proverbes" Empty Re: Jeux "autour des proverbes" Ven 30 Avr 2010 - 14:10

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

L'idée en elle-même est géniale - maintenant le souci c'est qu'il y a déjà beaucoup de jeux et peu de gens qui y participent Jeux "autour des proverbes" Icon_silent
Peut être ne faudrait-il en garder que 3-4 le plus 'fédérateurs', je ne sais pas...

5Jeux "autour des proverbes" Empty Re: Jeux "autour des proverbes" Ven 30 Avr 2010 - 14:37

megameuh

megameuh
Petite Toile Colorée
Petite Toile Colorée

C'est vrai que peu de gens y participent..... Jeux "autour des proverbes" 718388 Il faudrait alors peut-être faire une campagne pour participer aux jeux??? Jeux "autour des proverbes" Icon_lol Où inserer un virus dans le PC de chancun qui affiche toutes les 3min IL FAUT PARTICIPER AUX JEUX DU FORUM PDA!!! Jeux "autour des proverbes" Icon_lol Jeux "autour des proverbes" 27327 Jeux "autour des proverbes" 215195

Non, plus sérieusement, il n'y a pas beaucoup de monde aux jeux. Bon, je sais pas, vais reflechir... Jeux "autour des proverbes" 718388

http://lesmondesdebottero.over-blog.com/

6Jeux "autour des proverbes" Empty Re: Jeux "autour des proverbes" Ven 30 Avr 2010 - 14:53

Siria

Siria
Fusain Sobre
Fusain Sobre

Moi personellement je trouve qu'il y en a trop. P'tet faudrait-il voir lesquels sont utiles ou plus attrayants ?

7Jeux "autour des proverbes" Empty Re: Jeux "autour des proverbes" Ven 30 Avr 2010 - 15:07

sweety

sweety
Admin
Admin

Oui l'idée est très simpa, j'aime bien aussi.

Mais comme l'a dit Mika pas beaucoup de personnes participent aux jeux, en ce moment il y a des jeux avec qu'un participant, donc c'est pas top.

Mais je vais en parler avec Riri pour voir et trier éventuellement les jeux Wink

8Jeux "autour des proverbes" Empty Re: Jeux "autour des proverbes" Ven 30 Avr 2010 - 16:49

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Siria a écrit:Moi personellement je trouve qu'il y en a trop. P'tet faudrait-il voir lesquels sont utiles ou plus attrayants ?

Les jeux actuellement sur le forum ont tous un intérêt,
il y a des périodes où les gens sont plus réceptifs à certains jeux qu'à d'autres.

La quantité importante de jeux n'est pas la cause d'une baisse de participation, puisque personne n'est obligé de participer à tout, et, je trouve même que c'est bien de garder cette diversité des jeux car il y en a alors pour tous les goûts, et tout le monde peu y trouver son compte et participer.


Le concept du jeu que tu propose est en soit génial, rien n'empêche de créer une partie pour la circonstance, auquel cas tu émettras les règles une fois qu'elles seront bien établies, quitte à attendre un peu avant de lancer le 1er "volet"

Qu'en pensez-vous ?

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

9Jeux "autour des proverbes" Empty Re: Jeux "autour des proverbes" Ven 30 Avr 2010 - 20:44

megameuh

megameuh
Petite Toile Colorée
Petite Toile Colorée

Ouaip! Je les mets où les règles donc? ici? De toutes les façons, elles sont très simples!!! Jeux "autour des proverbes" Icon_wink

http://lesmondesdebottero.over-blog.com/

10Jeux "autour des proverbes" Empty Re: Jeux "autour des proverbes" Ven 30 Avr 2010 - 20:54

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Moi je serais pour garder tous les jeux car ils sont tous bien mais en mettre la moitié pour un certain temps puis les changer après une période, les faire tourner quoi... Jeux "autour des proverbes" Icon_wink

Et l'idée du jeu de Mégameuh est bien je trouve...

11Jeux "autour des proverbes" Empty Re: Jeux "autour des proverbes" Ven 30 Avr 2010 - 21:24

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

moi aussi je trouve l'idée sympa ! ça pourrait donner des dessins assez marrant je pense !

12Jeux "autour des proverbes" Empty Re: Jeux "autour des proverbes" Ven 30 Avr 2010 - 21:48

sweety

sweety
Admin
Admin

Je pense qu'il faudrait attendre que Riri crée une nouvelle partie pour ton jeux, et ensuite tu pourras mettre les règles dedans dans un sujet à part. Enfin je pense que c'est le mieux, mais Riri te le diras mieux que moi.

13Jeux "autour des proverbes" Empty Re: Jeux "autour des proverbes" Sam 1 Mai 2010 - 13:26

megameuh

megameuh
Petite Toile Colorée
Petite Toile Colorée

Okay! Je trouve que l'idée de Rome est bien, pour faire tourner les jeux. Riri, tu en penses quoi?
Pour mon jeu, je te propose que je t'envoie les règles pour que tu puisses les mettre en post-it.

http://lesmondesdebottero.over-blog.com/

14Jeux "autour des proverbes" Empty Re: Jeux "autour des proverbes" Dim 2 Mai 2010 - 19:09

RIRI

RIRI
Admin
Admin

On ne va pas faire d'alternance entre les jeux (et on met quoi ? "Ouvert" ou bien "Fermé jusqu'à telle date" à côté de chaque jeu ?? mdrr ^^)
Cela ne changerait rien et, comme je le dis, le fait que tout soit ouvert ne va pas enlever des candidatures, les gens ne doivent pas s'inscrivent à tout mais choisissent tout simplement. Le choix va permettre aux gens de s'inscrirent quand ils veulent aux jeux qu'ils souhaitent.
Donc cela reste un "faux problème" (en fait c'est plutôt que quand les gens vont dans cette partie, la lisibilité est un peu complexe étant donné tous les jeux présents, mais là, on parle d'autre chose)

J'attends les règles de ton jeu megameuh Jeux "autour des proverbes" Icon_wink

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

15Jeux "autour des proverbes" Empty Re: Jeux "autour des proverbes" Dim 2 Mai 2010 - 20:27

megameuh

megameuh
Petite Toile Colorée
Petite Toile Colorée

Okay, pas de problèmes! Jeux "autour des proverbes" Icon_biggrin

http://lesmondesdebottero.over-blog.com/

16Jeux "autour des proverbes" Empty Re: Jeux "autour des proverbes" Mar 4 Mai 2010 - 1:44

RIRI

RIRI
Admin
Admin

J'ai créé la partie, je te laisse mettre la règle du jeu megameuh Jeux "autour des proverbes" Icon_wink

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

17Jeux "autour des proverbes" Empty Re: Jeux "autour des proverbes" Mar 4 Mai 2010 - 18:23

megameuh

megameuh
Petite Toile Colorée
Petite Toile Colorée

Merci riri Jeux "autour des proverbes" Icon_biggrin

http://lesmondesdebottero.over-blog.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum