Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
ma nounouille (crayons de couleurs) (terminé) Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
ma nounouille (crayons de couleurs) (terminé) Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
ma nounouille (crayons de couleurs) (terminé) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
ma nounouille (crayons de couleurs) (terminé) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
ma nounouille (crayons de couleurs) (terminé) Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
ma nounouille (crayons de couleurs) (terminé) Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
ma nounouille (crayons de couleurs) (terminé) Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
ma nounouille (crayons de couleurs) (terminé) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
ma nounouille (crayons de couleurs) (terminé) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
ma nounouille (crayons de couleurs) (terminé) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

ma nounouille (crayons de couleurs) (terminé) 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

ma nounouille (crayons de couleurs) (terminé) 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

TRACTEUR,

par

shadow

ma nounouille (crayons de couleurs) (terminé) Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

ma nounouille (crayons de couleurs) (terminé) Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ma nounouille (crayons de couleurs) (terminé)

+7
Béam
RIRI
Rome
Rémy Bruère
xavier
wendy
sweety
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

sweety

sweety
Admin
Admin

Bon voilà je me suis achetée des feuilles mi-teintes, je sais pas pourquoi mais j'aime mieux faire du crayons de couleurs dessus.

Et j'ai donc commencée un nouveau dessin, c'est ma petite noisette mon lapin) allias nounouille (son surnom rire )

bon on voit pas trop le croquis et donc le contour de l'animal mais ça se devine un peu.

ma nounouille (crayons de couleurs) (terminé) Sl740714

ma nounouille (crayons de couleurs) (terminé) Sl740715

Voilà pour l'instant j'aime bien, j'espère que ça ne va pas faire comme mes 2 dernières tentatives aux crayons de couleurs et que je vais le terminer jusqu'au bout sans le bacler. Rolling Eyes

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

c'est un super debut dit donc !!il va etre chouette !

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Hey Sweety elle est trop bien partie ta nounouille !!!
L'oeil est vraiment magnifique !!!, je crois que tu as bien choisi de travailler sur mi-teinte, perso tous mes pastels sont fait sur mi-teinte, je ne peux pas travailler sur du blanc !!!

http://dessingraphite.over-blog.com/

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ça change tant que ça sur le rendu final? et a travailler c'est different?

sweety

sweety
Admin
Admin

merci à vous 2,

bah moi j'ai tenté 2 dessins aux crayons de couleurs sur feuille blanche et à chaque fois ça à été galère, y en a une que j'ai même pas fini,et que je ne suis pas sur de finir avant longtemps.
Et j'avais fais une fois un dessin sur mi-teintes et ça avait été pas trop mal donc bon ça sera toujours ça je pense.

Bah moi je trouve que ça change beaucoup, déjà sur une feuille blanche on peut pas colorié le blanc du coup faut le prévoir et tout, et moi je trouve ça galère.
Mais après je pense que c'est une question d'habitude.

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Bon Wendu, moi ce n'est pas aux crayons de couleurs, mais aux pastels... ca ne change rien au rendu final, je couvre la totalité de la feuille de toute façon, mais lorsque tu places tes couleurs, tu vois tout de suite le résultat, surtout dans les teintes claires et bien sur primordial pour le blanc !!!!

http://dessingraphite.over-blog.com/

Rémy Bruère

Rémy Bruère
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

Waouuu! Il démarre bien ton lapin! Hâte de voir la suite!

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oui ses tites oreilles et son ti oeil commencent très bien pour le moment!! ma nounouille (crayons de couleurs) (terminé) Herz

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci beaucoup Rémy et Rome kiss

voilà la suite, au début j'y arrivais pas, je savais pas trop comment partir pour les poils et je me suis encore dit "je vais encore pas y arriver, ça m'énerve" mais je me suis posé 2 secs devant la photo et je me suis lancée et je trouve ça pas trop mal.
J'espère que j'arriverais à faire la suite

ma nounouille (crayons de couleurs) (terminé) Sl740716

RIRI

RIRI
Admin
Admin

J'aime beaucoup pour l'instant. L'oeil est superbe, et l'effet poils trés bien fait.
La tête de l'animal est sans défaut question morphologie.

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oh purée!!! Cette fois-ci tu te débrouilles super bien!!!!!!!! Tu vois, il faut que tu persévères!! La tête de ton ti lapin est vraiment géniale pour l'instant!!!!!!! ma nounouille (crayons de couleurs) (terminé) 110811

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oh très mimi ce lapin!vive la suite!

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

super sweety, j'ai hâte aussi de voir la suite!!

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci à vous 4, ça me fait plaisir, je suis contente d'y arriver à peu près, je commencais à désespérer un peu avec les crayons de couleurs.
Enfin c'est pas fini, le plus dur sera le corps, et donc le suite.

Là je viens de faire les pattes, on croirait pas comme ça, mais c'est long les crayons de couleurs, j'ai mis 1h rien que pour les 4 pattes lol!

ma nounouille (crayons de couleurs) (terminé) Sl740821

ma nounouille (crayons de couleurs) (terminé) Sl740822

Franck

Franck
Pastel Vif
Pastel Vif

Qué joli nounouille!!! Smile Bravo sweety!

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Quelle est mignonne comme ça, on dirait qu'elle a le corps invisible!!! ma nounouille (crayons de couleurs) (terminé) Icon_lol

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci à Vous 2, lol! Rome

Ce matin Liou dormait et mon copain avait mon ordi du coup j'en ai profité pour dessiner et finir nounouille.

Donc la voilà terminer
ma nounouille (crayons de couleurs) (terminé) Sl740911

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Il est vraiment trés beau, ce qui m'épate le plus, au niveau de son pelage, c'est qu'on pourrait presque compter poil par poil, et il y a une belle impression de continuité des poils dans les différentes zones de la fourrure. C'est du trés beau travaIL;
Sa frimousse est trop mimi.
J'aurai personnellement ajouté une ombre (pas trop foncée, puisqu'il ne l'est pas) en dessous, mais légère et peu étalée. Mias c'est un choix personnel.
En tous cas il est trés beau.

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci Riri, ça me fait vraiment plaisir, j'avoue que moi aussi je suis contente du résultat,
et moi je dis "vive le papier mi-teinte" lol!

Pour l'ombre enfait j'en ai fait une, le noir qu'on voit en bas c'est l'ombre Embarassed
sur mon modèle elle n'était pas plus grande, moi je trouvais ça bizarre aussi sur mon dessin et je voulais la faire plus grande mais je n'ai pas osé et je me suis dit que c'était comme ça en vrai.

Tu penses que je devrais l'aggrandir ?

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Disons que tu ne prends pas de grand risque avec l'ombre : si ça va pas, tu effaces... Mais ça risque de rester quand même toujours un peu apparent dans le papier.
Tu as une solution : photocopie ton dessin et fais un test dessus,
ou bien avec un logiciel du genre Photofiltre, prolonge l'ombre de l'image de ton dessin (sur photofiltre on peut par exemple prolonger avec l'outil "doigt" qui étale une surface de façon), ça te donnera ainsi un pêtit apperçu...

3ème solution : tu mets un papier calque par dessus (mais ça rendra ton dessin un peu moins visible) et tu prolonge sur le calque pour avoir un apperçu.

Si tu la prolonge, fais-le de pas beaucoup, et avec une couleur moins foncée que le noir (en laissant toutefois le noir sous le lapin, puisque ce sera là la partie logiquement la plus foncée)
Mais ne prends pas de risque si tu as peur

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Vraiment trop bien ton dessin!! Il est très réussi!! Maintenant tu sais dessiner aux crayons de couleurs!! ma nounouille (crayons de couleurs) (terminé) 110811

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci Rome.

Euh Riri enfait non je ne le sens pas trop, je sais pas trop ou me limiter, je me rend pas compte.
Mais j'ai peur que ça fasse trop si je le fais, et avec le pastel ça va pas trop le faire je pense.
Et j'ai plus trop envie, c'est con mais dans ma tête il est fini, et du coup j'ai plus trop envie d'y toucher.

Mais je saurais pour le prochain. Merci beaucoup.

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

il est tres joli !!, tu as fait super vite en plus je trouve !

bravo sweety, au crayon de couleur en plus ! c'est tres chouette

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci beaucoup Wendy kiss

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Très réussi, ce dessin, Sweety ! ma nounouille (crayons de couleurs) (terminé) Icon_cheers J'aime beaucoup ! Comme dit Riri, beau travail sur les poils... La position est sympa aussi, ça change ma nounouille (crayons de couleurs) (terminé) Icon_wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant