Il est trés bien commencé ; les yeux sont absolument superbes de réalisme, mais effectivement il y a un petit problème directionnel qui donne l'impression qu'elle louche à peine.
En fait on pourrait simplement dirent qu'ils convergent en regardant qque chose de prés (style une mouche qui passe
mais dans ce cas il faudrait desiner aussi la mouche
) ou alors qu'elle a le regard "dans le vide" parce qu'elle est pensive, donc ce positionnement est quelque part possible...
Mais bon, de toutes façons, il est difficile de faire avoir une vision "parrallèle" du 1er coup, et il n'est pas trés difficile de rectifier ça : soit tu décales progressivement par exemple sa pupille droite vers la gauche (notre gauche), soit tu déplaces légèrement sa pupille gauche vers la droite (notre droite), ou soit encore tu ne touches aucune pupille mais tu prolonge légèrement le bord intérieur de son oeil droit vers le centre (le rapprochant ainsi de son oeil gauche), mais peut-être que, du coup, les yeux seront légèrement trop rapprochés, cela restera à voir. Cette dernière tentative permettra du même coup d'allonger un peu plus son oeil droit qui semble moins large que le gauche.
Dans tous les cas, si tu tentes une de ces opérations, exécute cela toujours trés progressivement, sans marquer le trait, si bien que si tu tre rends compte que cela ne va pas, tu peux faire marche arrière sans trop de soucis et revenir à l'étape précédente.
Ceci étant, c'est je crois bien les yeux les plus réalistes que tu aies faits jusqu'à maintenant : il y a un soucis du détail (reflets et petits détails des pupilles, paupières) et une finesse de trait qui sont vraiment splendides et les rend trés réalistes.
Au niveau des cils, il sont trés bien faits mais je trouve que tu as trop cherché à entrer dans l'ultraprécision, genre cil par cil. Une alternance de parties trés précises et de zones plus floutées serait, me semble-t-il, idéal, on bien encore, tu peux estomper avec ton doigts par dessus pour les flouter un peu.
Le visage est bien entamé et, de ce que j'en vois déjà, est trés beau, avec beaucoup d'expressivité, mais cela aparaîtra mieux au fur et à mesure de l'évolution.
Bref : un trés beau début dont j'ai hâte de voir la prochaine étape.