Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Petite fille blonde (pastels) Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Petite fille blonde (pastels) Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Petite fille blonde (pastels) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Petite fille blonde (pastels) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Petite fille blonde (pastels) Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Petite fille blonde (pastels) Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Petite fille blonde (pastels) Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Petite fille blonde (pastels) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Petite fille blonde (pastels) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Petite fille blonde (pastels) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Petite fille blonde (pastels) 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Petite fille blonde (pastels) 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Petite fille blonde (pastels) Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Petite fille blonde (pastels) Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite fille blonde (pastels)

+8
Rome
guidys
wendy
Mika
Marie
RIRI
Béam
sweety
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Petite fille blonde (pastels) Empty Petite fille blonde (pastels) Mer 3 Nov 2010 - 21:06

sweety

sweety
Admin
Admin

Bon voilà j'ai pas de portraits aux pastels à exposé pour mon expo dans moins de 15 jours, du coup j'en fait un.
Mais j'ai l'impression que j'arrive plus à dessiner en ce moment.

Je la trouve pas top top pour l'instant

(bon désolé la photo est vraiment floue j'arrive pas à faire mieux)

Petite fille blonde (pastels) Sl740078

le modèle

Petite fille blonde (pastels) 100_4810


ça m'embète un peu parce que j'ai pris cette photo sur le net y a un moment et je ne la retrouve pas, et enfait c'est une mère qui a mis sa fille qur son blog et du coup je ne lui ai pas demandé l'autorisation pour le prendre j'aime pas trop ça Embarassed

2Petite fille blonde (pastels) Empty Re: Petite fille blonde (pastels) Jeu 4 Nov 2010 - 2:18

sweety

sweety
Admin
Admin

bon voilà la suite

Petite fille blonde (pastels) Sl740079


Petite fille blonde (pastels) Sl740080

3Petite fille blonde (pastels) Empty Re: Petite fille blonde (pastels) Jeu 4 Nov 2010 - 11:44

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

très bon commencement, elle a de très jolis yeux!

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

4Petite fille blonde (pastels) Empty Re: Petite fille blonde (pastels) Jeu 4 Nov 2010 - 13:26

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Pour l'instant il est trés bien, les yeux sont superbes.

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

5Petite fille blonde (pastels) Empty Re: Petite fille blonde (pastels) Ven 5 Nov 2010 - 1:46

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

oh voui bon début Very Happy

6Petite fille blonde (pastels) Empty Re: Petite fille blonde (pastels) Ven 5 Nov 2010 - 2:20

sweety

sweety
Admin
Admin

merci beaucoup tout le monde, voilà la suite

Petite fille blonde (pastels) Sl740081


et la fin

Petite fille blonde (pastels) Sl740082

7Petite fille blonde (pastels) Empty Re: Petite fille blonde (pastels) Ven 5 Nov 2010 - 2:25

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

waou on peut dire que t'as avancé !!!! Shocked

superbe Sweety!!! love2

8Petite fille blonde (pastels) Empty Re: Petite fille blonde (pastels) Ven 5 Nov 2010 - 10:24

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Je la trouve très jolie pour ma part ! Wink

9Petite fille blonde (pastels) Empty Re: Petite fille blonde (pastels) Ven 5 Nov 2010 - 19:07

sweety

sweety
Admin
Admin

merci les filles,

moi je trouve qu'il y a un problème au niveau de sa bouche, vous trouvez pas vous ?

10Petite fille blonde (pastels) Empty Re: Petite fille blonde (pastels) Ven 5 Nov 2010 - 20:21

RIRI

RIRI
Admin
Admin

ah il est trés beau et trés naturel, j'aurai juste précisé davantage les contours, un peu trop effacés ici

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

11Petite fille blonde (pastels) Empty Re: Petite fille blonde (pastels) Ven 5 Nov 2010 - 21:36

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

elle est super belle, j'adore, c'est ton plus beau pastel, j'aime beaucoup !
je dirais pas que le probleme vient de la bouche mais plus du menton ! trop large et trop marqué ! mais elle est vraiment très belle

12Petite fille blonde (pastels) Empty Re: Petite fille blonde (pastels) Ven 5 Nov 2010 - 21:57

guidys

guidys
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Very Happy superbe sweety, les coulerus sont rès belles ,y a juste quelque chose qui manque je trouve un truc qui te face ressortir t'es couleurs car je trouve que tu reste toujours dans le même ton , ce qui fait la douceur du dessin, mais wé comme riri je pense , précisé les contours pourrai te faire ressortir les couleurs, mais sans sa j'adore très belle réalisation sweety cheers

http://www.wix.com/guillaumelp85/drippingand-co

13Petite fille blonde (pastels) Empty Re: Petite fille blonde (pastels) Sam 6 Nov 2010 - 21:46

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci beaucoup tout le monde, c'est gentil.

Bon le problème c'est que je ne suis pas sur d'avoir le temps de pouvoir l'arranger Sad

Mais est ce que vous pensez que je peux quand même l'exposé ? ou ça fait trop moche ?
parce que je sais pas trop, moi je vois trop ce problème je la trouve moche

14Petite fille blonde (pastels) Empty Re: Petite fille blonde (pastels) Dim 14 Nov 2010 - 1:22

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Tu ne met pas un fond? En tout cas elle est extrêmement ressemblante, tu t'améliores de plus en plus pour les visages au pastel!! Petite fille blonde (pastels) 279216

15Petite fille blonde (pastels) Empty Re: Petite fille blonde (pastels) Dim 14 Nov 2010 - 1:53

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

il est très beau Elodie, c'est vrai que tu peux trancher un peu plus les nuances mais malgré cela il aura bcp de succès, tu verras! Petite fille blonde (pastels) 372788

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

16Petite fille blonde (pastels) Empty Re: Petite fille blonde (pastels) Dim 14 Nov 2010 - 22:27

Rémy Bruère

Rémy Bruère
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

Superbe Wendy! Un modèle tout mimi et le rendu très réussit.

17Petite fille blonde (pastels) Empty Re: Petite fille blonde (pastels) Lun 15 Nov 2010 - 11:45

sweety

sweety
Admin
Admin

Euh moi c'est sweety, Remy, mais merci Wink

merci Béam et Rome.

Bah enfait j'avais fait un fond blanc, mais ça se voit pas trop sur la photo.

18Petite fille blonde (pastels) Empty Re: Petite fille blonde (pastels) Lun 15 Nov 2010 - 15:41

doro

doro
Pastel Vif
Pastel Vif

Il est vraiment très beau et très ressemblant. Et les couleurs sont magnifiques.

19Petite fille blonde (pastels) Empty Re: Petite fille blonde (pastels) Lun 15 Nov 2010 - 16:08

Rémy Bruère

Rémy Bruère
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

lol! Désolé Sweety! Je m'y perd avec tous ces "Y" scratch

20Petite fille blonde (pastels) Empty Re: Petite fille blonde (pastels) Lun 15 Nov 2010 - 21:00

sweety

sweety
Admin
Admin

lol! Remy, pas de souci

Merci Doro, c'est gentil Wink

21Petite fille blonde (pastels) Empty Re: Petite fille blonde (pastels) Lun 15 Nov 2010 - 21:47

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Tu vas l'encadrer?

22Petite fille blonde (pastels) Empty Re: Petite fille blonde (pastels) Lun 15 Nov 2010 - 21:49

sweety

sweety
Admin
Admin

Non je pense pas, je l'ai exposé comme ça ce WE.

Mais moi je ne l'aime pas enfait

23Petite fille blonde (pastels) Empty Re: Petite fille blonde (pastels) Lun 15 Nov 2010 - 21:52

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII??????????????? Petite fille blonde (pastels) 366464

24Petite fille blonde (pastels) Empty Re: Petite fille blonde (pastels) Lun 15 Nov 2010 - 21:59

sweety

sweety
Admin
Admin

je sais pas trop, j'aime pas sa bouche je crois.

25Petite fille blonde (pastels) Empty Re: Petite fille blonde (pastels) Lun 15 Nov 2010 - 22:03

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

C'est justement ce qui ai mignon chez cette ptite fille... Petite fille blonde (pastels) 28824

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum