Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Une petite fille triste[pastels] (terminé) Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Une petite fille triste[pastels] (terminé) Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Une petite fille triste[pastels] (terminé) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Une petite fille triste[pastels] (terminé) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Une petite fille triste[pastels] (terminé) Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Une petite fille triste[pastels] (terminé) Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Une petite fille triste[pastels] (terminé) Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Une petite fille triste[pastels] (terminé) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Une petite fille triste[pastels] (terminé) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Une petite fille triste[pastels] (terminé) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Une petite fille triste[pastels] (terminé) 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Une petite fille triste[pastels] (terminé) 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Une petite fille triste[pastels] (terminé) Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Une petite fille triste[pastels] (terminé) Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une petite fille triste[pastels] (terminé)

+7
Mika
IRENE
phoenix
RIRI
Franck
wendy
sweety
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Une petite fille triste[pastels] (terminé) Empty Une petite fille triste[pastels] Jeu 28 Jan 2010 - 22:22

sweety

sweety
Admin
Admin

Bon voilà j'entame un nouveau dessin aux pastels, mais avec beaucoup de difficulté. D'abord la couleur de peau, elle n'est pas courante, un peu orangé, je ne sais pas comment je vais la trouver, et ensuite il y a des cheveux alors que je n'ai jamais fait de cheveux aux pastels.
Et aussi il faut que j'arrives pas à redonner cette expression de tristesse qu'elle a.

Je n'ai fait que le croquis pour l'instant
Une petite fille triste[pastels] (terminé) Sl740114

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ton croquis est superbe, mais je ne vois pas de tristesse sur son visage ! peut etre que les couleurs changera ça !!

en tout cas elle est très belle, on reconnais bien ton style !

sweety

sweety
Admin
Admin

ah parce que j'ai un style ?? lol! je m'en rend pas compte enfait.

Merci beaucoup, enfait elle n'est pas vraiment triste, mais elle n'est pas non plus heureuse. Mais c'est vrai que ça ne se voit pas vraiment sur mon croquis, j'espère que j'y arriverais. Je met la photo pour que vous voyez, bon par contre il se peut que je ne fasse peut être pas forcément exactement comme la photo.

Une petite fille triste[pastels] (terminé) Oip10

Du coup si vous avez une meilleure idée pour le titre, et aussi si vous savez d'où elle peut venir je veux bien que vous me le disiez parce que je sais pas.

Franck

Franck
Pastel Vif
Pastel Vif

Super début swendy Wink euh pardon... weety... euh pardon sweety!
C'est un super démarrage pour le croquis... Vite la suite!

sweety

sweety
Admin
Admin

mdr Franck
Merci beaucoup

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Joli croquis pour l'instant. C'est vrai qu'elle semble moins "triste" sur ton dessin que sur la photo.

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

la photo est super belle ! c'est tout a fait le style que j'aime !!
effectivement sur l'original du coup elle parait moins triste que je ne le pensais !!
elle parait moins triste sur ton croquis, c'est peut être la bouche qui fait ça aussi ! j'ai l'impression qu'elles n'ont pas les memes expressions, pas la meme position non plus !

pour les yeux je sais pas trop avec les couleurs ça changera enormement mais j'ai l'impression que les pupilles sont plus grande sur l'original que sur ton croquis !

sweety

sweety
Admin
Admin

Oui il se peut qu'elle n'ait pas la même expression sur mon dessin, mais je sais pas trop pourquoi, alors disons que mon dessin sera un réinterprétation de l'image chut Wink

Pour les yeux c'est possible, je m'en rends pas compte. Je verrais quand je commencerais la couleur, pour l'instant il faut que je finisse mes oiseaux parce que l'anniv de mon copain approche et il m'en reste encore plus de 20, lol!

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Une petite fille triste[pastels] (terminé) Lol bon courage alors ma petite sweety !! 20 !! si je pouvais en faire au moins 1 ça serai bien deja ^^

sweety

sweety
Admin
Admin

Et beh vas y, faisant un, pourquoi tu n'essayes pas ? c'est pas dur, bon aux crayons de couleurs je ne suis pas très douée, mais je pense pas que ça soit beaucoup plus dur pour des oiseaux.

Tu veux que je te passes une photo du gould que tu aimes bien ? Et comme ça tu essayes de le faire, le croquis n'est pas très dur, et pour les couleurs si tu ne trouves pas les bonnes couleurs et qu'elles sont trop pâles c'est pas grave on pourras dire que tu as fait un femmelle Razz . ça serait simpa non ?
ou si tu préfères un autre oiseau d'ailleurs y a pas de souci
Alors ça te dis ? tu as l'air un peu blasée et découragée pour le dessin, je me trompe ? Si ça peux esssayer de te remotiver...

phoenix

phoenix
Plume d'Argent
Plume d'Argent

beau croquis de départ Une petite fille triste[pastels] (terminé) Icon_biggrin
Une petite fille triste[pastels] (terminé) 23849

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci Phoenix, j'ai trop d'envie de le continuer, mais j'ai mes oiseaux à terminer avant et aussi il faut que je taffes un peu mes cours parce que j'ai 2 exposés pour dans 2 semaines et j'ai pas encore commencé Embarassed

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Le croquis est bien et je pense qu'au fil du dessin, les petits détails viendront préciser son expression!
Courage pour tes expos tite sweety!!! Une petite fille triste[pastels] (terminé) 598771

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Une petite fille triste[pastels] (terminé) Lol sweety, tu as tout à fait compris !! blasée peut être pas, mais c'est vrai qu'en ce moment, j'ai du mal à en faire ! mais ça m'arrive souvent, un petit moment de vide, j'y pense et j'y pense, et à force ça me remotive, je veux bien pour les photos, je connais pas trop les oiseaux mais c'est vrai que quand je vois les tiens ça me donne vraiment envie de dessiner !! si ça te derange pas de me passer des photos je suis preneuse ! les couleurs sont vraiment belle !!

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci beaucoup Irene

Aucun problème Wendy, je te fais ça par MP.

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

J'aime beaucoup le croquis, j'ai hâte que tu commences à y mettre de la couleur Sweety ! Une petite fille triste[pastels] (terminé) Icon_wink

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci Mika, moi aussi j'ai hâte de commencer la couleur mais j'ai pas trop le temps en ce moment triste
(2 exposés + les oiseaux ) fou

sweety

sweety
Admin
Admin

Bon voilà j'ai commencé à faire un peu la couleur,
j'ai juste fait les yeux mais je voulais savoir si ça ne faisait pas bizarre parce que j'ai voulu bien refaire les petits détails mais c'est pas évident

Bon on ne voit rien je vous l'accorde mais j'arrive pas à prendre une meilleure photo, j'en mettrais une autre quand mon copain arrivera et qu'il en aura pris une bien.
Une petite fille triste[pastels] (terminé) Sl740124

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

les yeux ont l'air bien fait! mais c'est vrai qu'on voit rien du tout ! c'est difficile à dire !!

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Quand la photo est ainsi, tu peux jouer sur les contratses et la lumière avec Paint, comme ceci

Une petite fille triste[pastels] (terminé) Sl740110

Certes là la photo est dénaturée mais on parvient à voir le visage

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci riri mais c'est que du coup on voit plus vraiment les yeux, alors que c'est ça que je voulais montrer.

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Oui c'est vrai on ne peut plus apprécier les yeux (qui sont magnifiques, l'effet de lumière et le reflet sont tops) ainsi. Je te remets ta photo initiale :

Une petite fille triste[pastels] (terminé) Sl740124

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci beaucoup Riri et merci Wendy

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

très bon début sweety, est-ce que tu utilises des pastels gras?

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Comment as-tu fait la brillance dans ses yeux ? je la trouve superbe

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum