Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Portrait Jules Verne à la plume et au Broux de noix (teinture pour bois à la base ) Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Portrait Jules Verne à la plume et au Broux de noix (teinture pour bois à la base ) Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Portrait Jules Verne à la plume et au Broux de noix (teinture pour bois à la base ) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Portrait Jules Verne à la plume et au Broux de noix (teinture pour bois à la base ) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Portrait Jules Verne à la plume et au Broux de noix (teinture pour bois à la base ) Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Portrait Jules Verne à la plume et au Broux de noix (teinture pour bois à la base ) Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Portrait Jules Verne à la plume et au Broux de noix (teinture pour bois à la base ) Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Portrait Jules Verne à la plume et au Broux de noix (teinture pour bois à la base ) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Portrait Jules Verne à la plume et au Broux de noix (teinture pour bois à la base ) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Portrait Jules Verne à la plume et au Broux de noix (teinture pour bois à la base ) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

Portrait Jules Verne à la plume et au Broux de noix (teinture pour bois à la base ) 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Portrait Jules Verne à la plume et au Broux de noix (teinture pour bois à la base ) 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

TRACTEUR,

par

shadow

Portrait Jules Verne à la plume et au Broux de noix (teinture pour bois à la base ) Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Portrait Jules Verne à la plume et au Broux de noix (teinture pour bois à la base ) Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portrait Jules Verne à la plume et au Broux de noix (teinture pour bois à la base )

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

casimir34

Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

Portrait Jules Verne à la plume et au Broux de noix (teinture pour bois à la base ) Jules_12

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ho c'est sympa j'aime beaucoup le style

mais a la plume? comment tu as fait?
je ne voit pas ce que c'est le broux de noix, c'est de la teinture pour bois c'est ça?

casimir34

Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

Bonsoir et tout d'abord meilleurs voeux avec la santé surtout et de nouvelles oeuvres.

Concernant ce travail il s'agit de mettre une petite quantité de broux de noix pur (teinture pour bois à l'origine) dans un verre pour les fois où l'on désirera faire des teintes foncées et dans un autre verre idem mais avec un tout petit peu d'eau en prime pas bcp pour des teintes plus claires. Ensuite tu prends une plume pour la précision ou un pinceau pour remplir un espace (voir jules). voilou c tout ce n'est pas plus compliqué.

En espérant avoir répondu à ta question à une prochaine qui sait.

casimir

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Perso je suis de l'avis de Wendy, j'aime beaucoup Very Happy cheers
Et je note que tu as nettement progréssé et en plus tu essais un médium que je ne connaissais pas et le résultat est vraiment très chouette Lilou! tu cartonnes!
Je trouve que c'est une technique qui va parfaitement à ton style Portrait Jules Verne à la plume et au Broux de noix (teinture pour bois à la base ) 625283 Ta prof vous fait faire des "trucs" vraiment sympas youpi
BRAVO LILOU! yes yes yahou Portrait Jules Verne à la plume et au Broux de noix (teinture pour bois à la base ) 95975

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Sympa cette technique et joli résultat bravo!

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

casimir34

Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

IRENE a écrit:Perso je suis de l'avis de Wendy, j'aime beaucoup Very Happy cheers
Et je note que tu as nettement progréssé et en plus tu essais un médium que je ne connaissais pas et le résultat est vraiment très chouette Lilou! tu cartonnes!
Je trouve que c'est une technique qui va parfaitement à ton style Portrait Jules Verne à la plume et au Broux de noix (teinture pour bois à la base ) 625283 Ta prof vous fait faire des "trucs" vraiment sympas youpi
BRAVO LILOU! yes yes yahou Portrait Jules Verne à la plume et au Broux de noix (teinture pour bois à la base ) 95975

Merci bcp Irène !!! pour tout ces compliments
Pour info ce n'est pas mon premier portrait à la plume
j'ai également fait un tibétain mais ce coup ci à l'encre de chine et à l'encre acrylique dorée pour son bonnet. Je te l'enverrai

Bisous

casimir34

Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

Béam a écrit:Sympa cette technique et joli résultat bravo!

Merci beaucoup pour ton compliment. En effet c'est très sympa, j'aime bcp cette technique. Même si cela demande de la patience c'est long... mais ça en vaut la chandelle au final. :-)

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

casimir34 a écrit:
IRENE a écrit:Perso je suis de l'avis de Wendy, j'aime beaucoup Very Happy cheers

Merci bcp Irène !!! pour tout ces compliments
Pour info ce n'est pas mon premier portrait à la plume
j'ai également fait un tibétain mais ce coup ci à l'encre de chine et à l'encre acrylique dorée pour son bonnet. Je te l'enverrai

Bisous

Ce n'est pas le premier triste alors honte à moi Embarassed :oops
Mais je veux bien le voir et l'attend avec impatience!!! youpi youpi

phoenix

phoenix
Plume d'Argent
Plume d'Argent

trés beau travail et j'aime le style Portrait Jules Verne à la plume et au Broux de noix (teinture pour bois à la base ) 372788
Portrait Jules Verne à la plume et au Broux de noix (teinture pour bois à la base ) 23849

casimir34

Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

phoenix a écrit:trés beau travail et j'aime le style Portrait Jules Verne à la plume et au Broux de noix (teinture pour bois à la base ) 372788
Portrait Jules Verne à la plume et au Broux de noix (teinture pour bois à la base ) 23849

Merci bcp phoenix :-)) car j'adore cette technique.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]