Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
PORTRAIT DE GB....POUR XAVIER!!!!!ET NOUS LES FILLES!!!!! Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
PORTRAIT DE GB....POUR XAVIER!!!!!ET NOUS LES FILLES!!!!! Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
PORTRAIT DE GB....POUR XAVIER!!!!!ET NOUS LES FILLES!!!!! Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
PORTRAIT DE GB....POUR XAVIER!!!!!ET NOUS LES FILLES!!!!! Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
PORTRAIT DE GB....POUR XAVIER!!!!!ET NOUS LES FILLES!!!!! Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
PORTRAIT DE GB....POUR XAVIER!!!!!ET NOUS LES FILLES!!!!! Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
PORTRAIT DE GB....POUR XAVIER!!!!!ET NOUS LES FILLES!!!!! Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
PORTRAIT DE GB....POUR XAVIER!!!!!ET NOUS LES FILLES!!!!! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
PORTRAIT DE GB....POUR XAVIER!!!!!ET NOUS LES FILLES!!!!! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
PORTRAIT DE GB....POUR XAVIER!!!!!ET NOUS LES FILLES!!!!! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 PORTRAIT DE GB....POUR XAVIER!!!!!ET NOUS LES FILLES!!!!! 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

PORTRAIT DE GB....POUR XAVIER!!!!!ET NOUS LES FILLES!!!!! 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

PORTRAIT DE GB....POUR XAVIER!!!!!ET NOUS LES FILLES!!!!! Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

PORTRAIT DE GB....POUR XAVIER!!!!!ET NOUS LES FILLES!!!!! Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PORTRAIT DE GB....POUR XAVIER!!!!!ET NOUS LES FILLES!!!!!

+10
ingres
guidys
sweety
thié
wendy
Marie
CkOms
xavier
RIRI
IRENE
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

PORTRAIT DE GB....POUR XAVIER!!!!!ET NOUS LES FILLES!!!!! Gerardbutlern.th

C'est aussi l'image de mon avatar!!
Xavier, là tu ne peux plus reculer!!!!!!!!tu peux bien l'inviter pour le café ce bel homme!!!!pour nous faire plaisir!!!! ALLEZ.....UN BON GESTE!!!!!!!! rire rire rire rire affraid affraid affraid prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne yahou yahou yahou yes yes

RIRI

RIRI
Admin
Admin

L'idéal serait de le poster directement en format 640xp Smile . J'avais donné les explications hier, je te renvoie au lien Irène (si tu n'y arrives pas dis-le moi, je t'aiderai Wink )
Trés joli wouaw love2 mais dommage que l'image soit pixellisée lorsque l'on clique Sad

l'explication avec servimg (il faut y être inscrit) :

https://parfum-des-arts.forumactif.com/les-regles-du-forum-f1/heberger-une-image-avec-servimg-sur-le-forum-t262.htm#3743

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

PORTRAIT DE GB....POUR XAVIER!!!!!ET NOUS LES FILLES!!!!! Gerard11

RIRI, pour moi ça marche!!!!!!CCOOL!!!!! yahou yahou

Dis-moi si c'est bon!!!!!parce-que je suis assez nulle sur un pc!!!!!!!

Merci pour ces explications indispensables Embarassed coucou

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Super Irène !!! cheers
Ah voui là on peut vraiment l'apprécier à sa juste valeur !

Absolument magnifique wouaw wouaw , c'est d'une finesse dans le trait, et l'importance et le soin apporté aux détails (poils barbe et moustache, par ex). love2
Je ne vois pour ainsi dire aucun défaut morphologique ! Chapeau bas !! tu cartonnes!

Une magnifique réalisation ! Very Happy drunken banana

On veut en voir d'autres !!! hola youpi

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Whouaouhhhh !!! Magnifique !!! je ne résiste pas Irène !!!

Café party pour tout le monde avec notre bel ami !!!!

hola PORTRAIT DE GB....POUR XAVIER!!!!!ET NOUS LES FILLES!!!!! 245146 hola

Et ca c'est pour toi !!! fleurs

http://dessingraphite.over-blog.com/

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

yahou yahou yahou yes yes yes youpi youpi youpi youpi CA MARCHE!!!!!!!!!!!je suis trop contente!!!!!! Finalement......je suis trop douée sur un pc!!!! rire rire rire rire thinking thinking

Merci infiniment pour tes supers compliments RIRI , ça me touche beaucoup!! prosterne prosterne prosterne
Les détails, c'est ce que je préfère,mais je ^^galère^^pas mal!!!!!!!!mais l'important c'est le plaisir de dessiner et si c'est trop facile....c'est moins interessant!!!
Je suis contente qu'il te plaise!!!! banana banana banana banana

SUPER banana banana yahou yahou yahou ON AURA LE CAFE AVEC GB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!WOAWWWWWWWWWWW ça c'est super gentil de ta part Xavier!!!!! love1
C'est les filles qui vont être contentes!!!! PORTRAIT DE GB....POUR XAVIER!!!!!ET NOUS LES FILLES!!!!! 49536
Merci infiniment !!
Et pour te remercier de ta superbe rose, voici un gros bisous love1

RIRI

RIRI
Admin
Admin

J'ai regroupé tes 2 derniers posts ma ptite Irène Wink (on peut pas faire de double-posts rapprochés)
Par contre, pour compléter un message, il suffit d'utiliser la fonction "éditer" (à côté de "citer", en bas de l'emplacement pour mettre le message) Very Happy

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!! No pale finalement....fausse joie!!!!!je ne suis pas si douée que ça!!! affraid triste mdr OK, j'ai noté, maintenant il faut que je m'en souvienne!!!!! boulet2 rire rire

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Mais si mais si tu es trés douée !!! lol! love1

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

danse 2 vi vi vi.....mais faut le dire vite alors!!!!!!! rire rire rire yes PORTRAIT DE GB....POUR XAVIER!!!!!ET NOUS LES FILLES!!!!! 49536 love1

CkOms

CkOms
Pastel Vif
Pastel Vif

Very Happy c'est vrai qu'il est magnifique ton portrait.

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci beaucoup CHOms!!!!heureuse qu'il te plaise ! Very Happy prosterne

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

ah ben le moins qu'on puisse dire c'est que tu as un très bon coup de crayon !!
bravo chapeau bas Very Happy Wink

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

lol! rire ha ma pauvre irene ^^

c'est moi qui est dit le café heuu ! alors c'est moi qui le boit avec lui et pas vous, et puis j'ai pas compris mais xavier il veux boire un café avec lui scratch on m'aurait mentis rire

il est super ton portrait irene, vraiment magnifique ! bravo

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

MERCI INFINIMENT MARIE prosterne prosterne prosterne
Tu te rends compte, wendy ne veut pas partager son café avec nous!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad tout ça pour se garder Gerard Butler pour elle seule!!!! PORTRAIT DE GB....POUR XAVIER!!!!!ET NOUS LES FILLES!!!!! 24177

J'y crois pas!!!!! thinking thinking triste affraid PORTRAIT DE GB....POUR XAVIER!!!!!ET NOUS LES FILLES!!!!! 24177 PORTRAIT DE GB....POUR XAVIER!!!!!ET NOUS LES FILLES!!!!! 24177
Je sens qu'on va finir par se le disputer!!!!!!!!!!!!!! rire rire rire rire rire rire PORTRAIT DE GB....POUR XAVIER!!!!!ET NOUS LES FILLES!!!!! 49536 PORTRAIT DE GB....POUR XAVIER!!!!!ET NOUS LES FILLES!!!!! 49536
Bon Xavier, protestes!!!!!!fais quelque-chose!!!!!!!! PORTRAIT DE GB....POUR XAVIER!!!!!ET NOUS LES FILLES!!!!! 24177 PORTRAIT DE GB....POUR XAVIER!!!!!ET NOUS LES FILLES!!!!! 49536

thié

thié
Fusain Sobre
Fusain Sobre

et bien tu as bien du mérite très chère Irène.
franchement, avec un modèle comme ça, qu'est-ce que tu veux faire ?
Il est même pas rasé, un nez super pointu, une bouche sans intérêt, et un cou marqué par ses dernières périodes de boulimie !
Et encore, je suppose que tu as du lui mettre une capuche afin de cacher des immenses oreilles.

et bien, bravo à toi parce que c'était vraiment pas gagné !!! Twisted Evil

Spoiler:

http://ehcnalb.unblog.fr/

sweety

sweety
Admin
Admin

lol! thié

et beh malgré tous ces pauvres défaults moi je le trouve vraiment très beau.
Il est vraiment bien réalisé, bravo, tu es très très douée.

guidys

guidys
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Shocked Shocked purée superbe dessin , la finesse , le detail tout y est pour un super portrait , tu a vraiment le trait léger et la mian souple beau travail bravo a toi youpi youpi youpi

ON PREND L'APERO..........................................! PORTRAIT DE GB....POUR XAVIER!!!!!ET NOUS LES FILLES!!!!! 47575

http://www.wix.com/guillaumelp85/drippingand-co

ingres

ingres
Pinceau de soie
Pinceau de soie

decidement l'art du crayon est ton point fort tres bien realisé PORTRAIT DE GB....POUR XAVIER!!!!!ET NOUS LES FILLES!!!!! 632767

doudoll

doudoll
Pinceau de soie
Pinceau de soie

il est très réussi ton portrait !!!

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Portrait magnifique!!!!!!!!!! J'adooooooooooooooooooooooooooooooore ton avatar!!! PORTRAIT DE GB....POUR XAVIER!!!!!ET NOUS LES FILLES!!!!! 28824 PORTRAIT DE GB....POUR XAVIER!!!!!ET NOUS LES FILLES!!!!! 28824 PORTRAIT DE GB....POUR XAVIER!!!!!ET NOUS LES FILLES!!!!! 28824



Wendy c'est pas juste....... PORTRAIT DE GB....POUR XAVIER!!!!!ET NOUS LES FILLES!!!!! 549 PORTRAIT DE GB....POUR XAVIER!!!!!ET NOUS LES FILLES!!!!! 549

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

pourquoi c'est pas juste?? parce que c'est moi qui est dit la première pour le café?? bon pas je te le laisse pour le diner, et après café avec moi lol!

thié tu es jaloux on dirais lol!

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

MERCI BEAUCOUP A VOUS !!!!!! JE SUIS TRES TOUCHEE!!!!!! merci prosterne love1

Nymph

Nymph
Pastel Vif
Pastel Vif

Magnifique vu de plus près ce jeune homme... euh dessin ^^.
Les nuances sont très belles, et douces, rien à redire à part que... je trouve les iris pas trop travaillé, enfin, ptre que ses yeux sont comme ca à la base, mais la ca fait un peu unis... tu vois ce que je veux dire?
Après si le jeune homme est comme ca, bah tant pis hein ^^

http://blogdenymph.blogspot.com

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

OUI!!!! c'est vrai que à bien y regarder,j'aurai du ^^fignoler ^^davantage!!!!!Il faudra que je regarde la photo pour voir ce que j'ai négligé!!!!!!Merci Nymph!!!!!!pour ton coup d'oeil expert!!!! love1 love1

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum