Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Appel Wendy pour portrait par Sweety Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Appel Wendy pour portrait par Sweety Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Appel Wendy pour portrait par Sweety Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Appel Wendy pour portrait par Sweety Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Appel Wendy pour portrait par Sweety Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Appel Wendy pour portrait par Sweety Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Appel Wendy pour portrait par Sweety Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Appel Wendy pour portrait par Sweety Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Appel Wendy pour portrait par Sweety Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Appel Wendy pour portrait par Sweety Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Appel Wendy pour portrait par Sweety 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Appel Wendy pour portrait par Sweety 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Appel Wendy pour portrait par Sweety Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Appel Wendy pour portrait par Sweety Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Appel Wendy pour portrait par Sweety

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Appel Wendy pour portrait par Sweety Empty Appel Wendy pour portrait par Sweety Ven 5 Mar 2010 - 14:02

sweety

sweety
Admin
Admin

Alors voilà pour apprendre la méthode des careaux à Wendy, je lui propose de réalisé ce portrait de bébé

Appel Wendy pour portrait par Sweety Ojupon10

qui n'est pas très simple d'ailleurs donc il ne sera peut être pas forcément sans défaults et exactement semblable à l'original.

Wendy, es tu ok ?

Si oui il faudrait que tu me dises si tu veux le faire sur du papier bristol ou sur du papier canson normal.
Et aussi de quels crayons tu disposes ?

Voilà

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

elle est vraiment magnifique cette photo !!

je suis plus que ok ^^ je vais aller voir ce que j'ai exactement et je te dit ça ! le bristol je suis pas super fan ! mais après tout ça me permettrait d'essayer aussi ! alors c'est comme tu veux ! j'en ai une feuille, une grande !

sweety

sweety
Admin
Admin

Moi je n'ai que du A4 en bristol, alors soit on prend bristol et tu la coupe soit on fait sur canson normal, c'est toi qui vois.
Voilà dis moi pour les crayons que ta et comme ça on ne servira que de ceux là.

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ok comme tu veux je veux bien la couper, mais je ne sais pas trop dessiner dessus, ça glisse beaucoup et les ombres j'y arrive pas du coup !!

j'en ai paquet, je vais voir exactement et je te dit

sweety

sweety
Admin
Admin

C'est comme toi tu veux Wendy, ça tu veux essayer le bristol même si c'est plus dur soit on prend une autre choses.
D'ailleurs c'est quoi exactement que tu as ? des feuilles Canson ou des feuilles blanches de dessin autre ? et c'est quoi comme grain et épaisseur ? et la dimension aussi ?

Je veux bien que tu me dises toute la gamme de crayon graphite que tu as, genre H, B, 2B....

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

alors en papier j'ai
blanc à grain, 125g 21X29.7
blanc à grain 180g 24X32

en crayon,
porte mine 0,5 et 0,7
8B 6B 3B B 2H 4H 5H et F

sweety

sweety
Admin
Admin

ah cool
alors pour le papier à grain j'ai le même que toi en 24x32, 180g je l'ai acheté mercredi lol!

Et pour les crayons j'ai tout ce que tu as à part le 5H donc c'est cool

Il faut donc que tu me dises ce que tu préfères, bristols pour essayer ou feuille canson ?

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

on va faire chaque chose en son temps je pense, et on essayera le bistrol plus tard, vu que le papier a grain je le connais deja je vais etre plus à l'aise je pense !

sweety

sweety
Admin
Admin

ok ça marche donc 24X32 ?

je commence mon dessin et je met ça dans un post après ok ?

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ok ça marche !!

merci sweety c'est gentil

sweety

sweety
Admin
Admin

bon voilà j'ai lancé le sujet et commencé un peu, mais j'ai juste eu le temps de faire et t'expliquer les carreaux,
j'espère que tu vas comprendre.

Je ferais le début du croquis dans la soirée parce que là mon copain est rentré et il veux regardé un film.

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

tu peux meme commencer à m'expliquer qu'avec les carreaux de fait, comme ça je fais les même, j'y connais rien alors si on y va tout doucement ça me gene pas ^^

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ha j'avais pas vu, je suis un peu perdue dans ces postes d'ouvert moi ^^
je voyais pas ça du tout comme ça !! pour l'instant ça me rassure assez !!

mais si j'ai pas de logiciel pour faire les carreaux je fais comment??? je le telecharge Appel Wendy pour portrait par Sweety Lol

sweety

sweety
Admin
Admin

bah oui tu peux le télécharger il est gratuit ou sinon peut être qu'avec paint tu peux faire afficher une grille, j'ai jamais regardé ?

Et sinon on peut imprimer mais comme tu n'as pas d'imprimante c'est un peu tendu lol!

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

mon homme ma dit qu'il vendait des feuilles transparente avec des carreaux deja fait dessus !! je savais meme pas ^^

sweety

sweety
Admin
Admin

abon moi non plus lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum