Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome)

+3
sweety
wendy
Rome
7 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Les filles, où qu'il est l'endroit pour "aquarelle" parce que ce qu'on va faire c'est pas vraiment du crayon de couleur...
Bon, voilà, j'ai fait le croquis, à vous les filles. le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) Icon_cheers
Ensuite nous continuerons par petites étapes (moi-même je ne sais pas par quoi je vais commencer, le feeling va s'imposer!! le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) 493174 )

le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) P_03110

Edit: je met la photo que l'on doit reproduire et je met aussi la 2e photo car on va se servir un peu de ce fond:

le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) Calypt10

le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) Calypt11



Dernière édition par Rome le Mer 7 Avr 2010 - 19:35, édité 1 fois

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

il est super ton croquis rome !!

j'espere trouver un peu de temps pour faire le mien ! en tout cas félicitation rome il est super ton croquis ! j'adore !

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Y'a pas de mérite je me suis servis de la technique quadrillage!! Je voulais pas avoir un caméléon tout déformé!! le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) Icon_evil Merci tite Wendy.

(j'ai édité mon 1er message.)

sweety

sweety
Admin
Admin

Oui Rome tu as raison il n'y a pas de partie aquarelle je vais voir ce que je peux faire pour ça, mais je crois que je vais avoir besoin de Riri Wink

Ton croquis est superbe, il est super détaillé, moi j'ai commencé le mien mais il est pas aussi détaillé alors je vais le reprendre et rajouté ce qu'il manque. Mais je suis cpas chez moi et je crois pas que j'aurais le temps ici, dès que j'ai fini je vous montre. Bon parcontre moi pour une fois j'ai pas utilisé les carreaux alors il sera peut être un peu diforme. Razz

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Pas grave tite sweety, comme ça on aura des dessins différents...
Moi ça dépend, si c'est pour un paysage ou pour des fleurs, bref des choses pas trop précises j'utilise pas le quadrillage...

sweety

sweety
Admin
Admin

bah moi c'est l'inverse, pour un paysage ou des fleurs ou un petit animal (papillon par exemple) je n'utilise pas les carreaux, mais pour les choses plus précises comme portrait ou animaux j'utilise les carreaux.

sweety

sweety
Admin
Admin

Voilà Riri à créé une nouvelle rubrique, et j'ai déplacé le sujet.

Voilà mon croquis, finalement j'ai pu le finir

le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) Sl740317

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

il est chouette sweety !!
ils sont super beau vos croquis ! j'espere que je serai à la hauteur ^^

je vais essayer de trouver du temps demain mais rien de sur et samedi je fais 10H 19h alors au pire ça sera lundi !!

mais vos croquis me font peur le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) Icon_eek

sweety

sweety
Admin
Admin

T'inquiète Wendy on est pas pressées, il n'y a pas de raison que ton croquis ne soit pas bien, franchement c'est pas dur, bon j'ai recommencé plusieurs fois vu que je n'ai pas utilisé les carreaux mais une fois que tu as compris la forme de l'animal ça se fait tout seul et puis toi tu la connais bien donc pas de souci.
Allez Wendy, prend confiance en ton talent et tu vas nous faire un super croquis j'en suis sur.

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

merci ma petite sweety t'es un amour !! j'ai hâte d'essayer !

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Tite Sweety c'est exactement ce que j'ai dit pour le quadrillage!! le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) Icon_razz
Très bien ton croquis!!
Mais si ma tite Wendy tu vas le réussir en plus t'as un modèle vivant qui peut poser rien que pour toi!! le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) Icon_biggrin

sweety

sweety
Admin
Admin

ah oui mdr j'ai loupé le pas je crois Embarassed mdr

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

20 minutes a mains levée, ça va c'est moins catastrophique que ce que je pensais ^^

par contre les traits ne vont pas se voir en dessous l'aquarelle?

bon j'arrive pas à telecharger mon image !

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) 317da2447f74ba297657e02d626e62c1

sweety

sweety
Admin
Admin

Il est simpa ce caméléon wendy, la tête me parait un peu bizarre, enfin elle n'a pas la même expression, il est parait plus agressif, il est trop rond peut être.

Mais il est chouette.

On va pouvoir commencer la couleur c'est trop cool, j'ai trop hâte.

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Il sourit pas trop ton ti caméléon, lol mais je l'aime bien. Non ça se verra pas tant que ça les traces de crayons après, mais il faut pas trop appuyer non plus pour le croquis...
Bon, je vais commencer prochainement la couleur, on commencera par le fond plus ou moins uni que l'on va piquer à l'autre photo, ensuite on continuera par les feuilles pour finir par le caméléon. Dès que j'ai commencé le fond je vous le poste!!

sweety

sweety
Admin
Admin

youpi youpi

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

bah dit carrement qu'il est moche le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) Lol le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) 493174

bah en fait ça sourit pas vraiment ! le mien on dirait qu'il fait tout le temps la gueule le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) Lol

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Nan il est pas moche, hier suis passé en coup de vent et j'ai pas trop détaillé: en fait la ligne qui fait sa bouche est positionnée trop basse sur ton dessin. Et si tu pouvais "gommer" pour atténuer le crayon, pour que ton croquis soit plus "clair" comme ça les traces de crayons ne se verront pas ou quasiment pas quand on va faire la couleur. Sinon à part les ti chipotages que je viens de te dire il est parfait le ti pépère!! le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) Icon_razz

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ok romette ^^

je vais faire ça ! un peu atténuer les traits !
la bouche, j'ai un peu copier sur ma bebete à moi, mais c'est vrai que la photo et mon bébé à moi sont diffèrent

sweety

sweety
Admin
Admin

ah tu as pris par rapport au tine, c'est cool ça. Moi je trouve ça mieux. Du coup ça fait surement plus réaliste.

Bon en tout cas j'ai hâte de commencer la couleur. banana

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

moi aussi j'ai hâte !

j'ai peur que ça fasse un gros n'importe quoi, mais bon, on va essayer ^^

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Tu nous montre ton nouveau croquis Wendy? le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) Icon_biggrin
Ok, on commence le fond dans la soirée les filles... le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) Icon_surprised Moi aussi un dessin aussi précis aux crayons aqua c'est une première pour moi mais bon ,on va y arriver!! le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) Lol

sweety

sweety
Admin
Admin

Oui oui ce soir ce soir youpi

(je viens de m'acheter mon aquarelle, je vais ouvrir un sujet)

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ah cool Sweety, hate de voir ce que tu as acheté!! le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) Icon_razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum