Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) - Page 3 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) - Page 3 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) - Page 3 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) - Page 3 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome)

+3
sweety
wendy
Rome
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) - Page 3 Affraid le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) - Page 3 24177 ahhhhhhhhh désolée Rome!!!!!! je venais de répondre à Sweety et dans la lancé!!!!!!!!!!!!!! le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) - Page 3 967209 le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) - Page 3 Lol PARDON le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) - Page 3 65742 le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) - Page 3 65742 le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) - Page 3 65742

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ce n'est pas grave Riri. le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) - Page 3 Lol le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) - Page 3 Lol le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) - Page 3 Lol le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) - Page 3 Lol

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) - Page 3 Lol le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) - Page 3 493174 le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) - Page 3 493174 le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) - Page 3 493174 le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) - Page 3 493174 le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) - Page 3 49536

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) - Page 3 90663 le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) - Page 3 90663 le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) - Page 3 90663 Je suis une Rome taquine!! le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) - Page 3 79631

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) - Page 3 493174 le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) - Page 3 Lol t'es con ^^

moi je le fais dimanche ou lundi au plus tard ! j'ai pas trouvé le temps mes cocottes, je suis désolée !

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

et oui, Rome s'éclate le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) - Page 3 970394 la semaine a été difficile le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) - Page 3 493174 le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) - Page 3 493174

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Koaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Chui con!!!!!!!!!! le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) - Page 3 Affraid le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) - Page 3 Affraid le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) - Page 3 Affraid le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) - Page 3 Affraid le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) - Page 3 Affraid
Tu m'aimes pas!!!!!!!!!!! Hein hein hein!!!!!!!!!!!!!!!!!! le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) - Page 3 549 le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) - Page 3 549 le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) - Page 3 549 le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) - Page 3 549


le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) - Page 3 68810



Moi j'ai fait une suite ce soir, j'ai fait le feuillage mais juste à sec. Je mettrais les photos après toi...

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

je le fait dimanche m'dame !

sweety

sweety
Admin
Admin

euh Wendy est ce que tu as fait le fond ? parce que j'ai hâte de continuer lol!

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) - Page 3 Lol

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

hâte de voir la suite les filles c'est excellent Wink

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Et ce pti cours alors???? Je vous met la suite ou bien??? Wendyyyyy t'es où? On t'attends ou pas? le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) - Page 3 525988

sweety

sweety
Admin
Admin

Wendy ne l'a pas fait je pense.

Tu peux mettre la suite et puis Wendy le fera quand elle se sera reconcilier avec la couleur parce que je crois qu'en ce moment elles se sont fachées MDR

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Bon.... Alors je vous met une suite dans la soirée. le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) - Page 3 Icon_wink

Et depuis quand Wendy est fâchée avec la couleur? Il s'est passé un truc?? le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) - Page 3 Lol

sweety

sweety
Admin
Admin

lol! bon enfait c'est les crayons de couleurs, et beh ils ont voulu manger Wendy pendant qu'elle dormait rire rire non je plaisante

elle est juste plus trop motivée, dis que ce qu'elle fait en couleurs c'est moche. Mais ça lui reviendra zen

mais chut chut elle va nous entendre lol!

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) - Page 3 Lol le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) - Page 3 493174 ils ont voulu me bouffer les cons ! t'es betes ^^

non mais la couleur c'est pas du tout mon truc ! j'y arrive vraiment pas ! c'est pas mon truc du tout !! je vous est abandonnées ! je suis désolé !

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Tu n'as pas essayé un ti peu?

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Voilà une suite:

Je met un peu de drawing-gum sur les parties blanches de certaines feuilles, ensuite je colorie avec un vert foncé, j'appuie assez quand-même pour que ça soit bien coloré mais tout en faisant attention que les traits ne se voient pas:

le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) - Page 3 P_12110

Puis avec un vert plus clair:

le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) - Page 3 P_12410

le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) - Page 3 P_12510

Et de nouveau avec un vert encore plus clair:

le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) - Page 3 P_12610

Et ensuite avec un jaune et un ocre puis j'ai mis un peu de drawing-gum autour du caméléon pour ne pas trop dépasser lorsqu'on va aquareller:

le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) - Page 3 P_12910

le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) - Page 3 P_12810

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

waouu ça tape ce début !!

euh désolée c'est quoi exactement le drawing gum c'est comme une pate pour garder le blanc ?

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci!!
Oui exactement et après tu l'enlèves en frottant avec le doigt.

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

Wink ah merci et ça coute cher ?

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

non j'ai meme pas essayé en plus c'est moi qui ai proposé l'image ! je suis désolé ! mais la j'ai pas eu trop de temps !

en tout cas il est vraiment super ton cameleon rome ! magnifique !

sweety

sweety
Admin
Admin

ah oui c'est super Rome, je le ferais ce soir ou dimanche Wink

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oki, Sweety. Merci les filles!! le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) - Page 3 Icon_flower

phoenix

phoenix
Plume d'Argent
Plume d'Argent

Trop beau et merci pour les photos le caméléon aquarellé (Wendy, Sweety et Rome) - Page 3 Icon_wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum