Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-)

+3
Rome
sweety
Mika
7 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Voili voilou, c'est parti, je remets la photo d'origine :

Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Bambou13


Le papier sur lequel je travaille :

Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) 00110


Les verts dont je dispose pour le moment :

Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) 00611


Mon croquis (vous y voyez quelque chose ? je l'ai fait plus carré que l'original, et j'ai laissé de l'espace à droite pour tester mes couleurs... ) :

Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) 00410

sweety

sweety
Admin
Admin

c'est super tout le travail que tu as fait Mika,

Voilà mon croquis
Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Sl740235


J'ai hâte de commencer l'étape suivante

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ton dessin est vachement mieux que le mien Sweety Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) 190189

Pour l'étape suivante, euh... Il faudra attendre la semaine prochaine Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Icon_redface Suis pas là ce we Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Icon_rolleyes (ni le we suivant d'ailleurs... Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Icon_redface )

Bon sauf si je trouve 5 mn demain, j'essaierai d'avancer Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Icon_wink

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Pourquoi tout ce que je fait est plus bordélique que les autres personnes????? Regardez mon croquis, on dirait qu'il y a eu une tempête!! Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Lol

Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) P_00210

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Lol
mais il ne faut pas faire les ombres, si? je pensais que ça venait après avec la couleur, non?
parce que la si tu passes le crayon de couleur dessus ça va pas se voir?

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

oui non peut etre ^^

bon je sais pas si vous allez bien voir le mien ! la photo est pas terrible

Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) P1050607r

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Bah pour les ombres, Wendy, c'est comme vous voulez - perso je les fais avec les crayons de couleur (gris le plus souvent), mais à vous de voir... j'expérimente autant que vous en fait ! Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) 493174 Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) 493174


C'est cool, tout le monde a son croquis, alors demain soir je fais l'étape suivante ! Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Icon_biggrin Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Icon_biggrin

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ha bon il fallait un gris? j'en ai pas acheté moi !!
bon bah je vais faire les ombres aux crayons a papier avant alors!! merdum !

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Wendy, je ne sais pas si le crayon graphite va se mélanger aussi bien aux crayons de couleur... Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) 718388 Tu n'as pas le temps de passer prendre un gris et un jaune très clair ? Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Icon_scratch

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Bon les filles, ce soir j'essaye de faire l'étape suivante, comme ça je la poste demain et vous aurez de quoi avancer ce we Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Icon_biggrin Parce que moi, je ne serai pas là de vendredi à lundi, et en plus la copine chez qui je vais n'a pas de connexion internet Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Kopfschuettel Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Kopfschuettel

sweety

sweety
Admin
Admin

humhum les filles pas trop de bavardages lol! ce qui se dit sur ce sujet doit rester en rapport avec le cours, conseils et techniques. Pour ne pas que ça soit trop embrouillé sur ce sujet. Et du coup il y a le sujet d'appel pour parler un peu.
Voilà désolé mais je voudrais pas que les gens s'y perdent. Sad Neutral

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Wendy, planquons-nous, sinon Sweety va sevir et faire du nettoyage de post ! Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Affraid Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Affraid

Bon, moi j'ai essayé de continuer - alors je vous préviens, je ne trouve pas ça facile du tout ! Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Kopfschuettel Surtout que je n'ai pas les verts qui correspondent à la photo, donc j'ai dû changer de couleur pour mon dessin... j'espère que vous allez vous y retrouver quand même Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Icon_silent

Donc, pour commencer, le premier vert que j'ai pris - sur mon schéma initial ça correspond au numéro 4 :

Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Bambou14

Je commence par passer une légère couche uniforme sur toute ma tige - je tiens mon crayon comme ça, pour ne pas appuyer :

Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Bambou15


Voilà ce que ça donne :

Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Bambou16


Ensuite, je passe une 2ème couche, un peu plus foncée - donc comme j'appuie UN PEU, je ne tiens pas mon crayon pareil :

Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Bambou17


Voilà ce que ça donne :

Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Bambou18

Ah j'ai oublié de vous dire : pour le moment, je n'ai travaillé qu'en mouvement vertical (le long de la tige, quoi, je ne sais pas si je suis claire ?). Je vous dirai à quel moment j'ai changé !

Ensuite j'ai continué pareil : un couche de vert pas trop appuyée, puis un passage un peu plus appuyé sur les parties plus foncées, mais toujours sans forcer.
Bon j'ai essayé de prendre une photo avec flash aussi, pour que vous voyez un peu les 'vraies' couleurs (sans flash c'est un peu plus sombre), mais ça ne donne pas tip top non plus - mon dessin est entre les deux en fait Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Icon_rolleyes :


Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Bambou19


La même sans flash :


Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Bambou20


Et ensuite, j'ai passé une légère couche de blanc, mais vraiment légère - juste histoire qie ça étale et uniformise un peu le vert en fait, donc j'ai bien peur que cela ne se voit pas en photo Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Icon_redface (douée comme je suis en plus... Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Icon_rolleyes ) :

Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Bambou21


Je remets une couche de vert :


Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Bambou22


Et de nouveau du blanc, toujours en verticale :

Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Bambou23



Là, je décide de mettre du jaune clair (un jaune citron en fait, même si ça ne se voit pas sur la photo) au milieu, allez savoir pourquoi Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Icon_rolleyes Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Icon_lol :

Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Bambou24


Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Bambou25


Et une nouvelle couche de blanc par-dessus, plus appuyé celle-là :


Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Bambou26


Bon je vous mets la suite dans un autre post (à la suite), juste le temps de le rediger Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Icon_biggrin

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

bah sweety m'engueule pas j'ai posé une question sur le dessin en plus j'ai pas papoté Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) 970358

mika tu as toujours utilisé le même vert??

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Suite : là, j'ai pris un autre vert, carrément plus foncé - mon numéro 1 Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Icon_wink



Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Bambou27


Pour faire les zones plus sombres :


Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Bambou28


Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Bambou29


Ensuite, j'ai alterné :
- les verts en travaillant en verticale,
- le blanc en travaillant la verticale, puis des espèces de demi-cercles en partant du bas, pour donner un peu de volume à mon bambou, comme ça :

Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Arc10


Ca donne ça :

Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Bambou30


Et puis j'ai continué comme ça, vert, blanc...


Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Bambou31


Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Bambou32



Voilà, j'en suis là - après une heure de boulot :


Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Bambou33

Je n'ai pas encore 'saturé' ma feuille. Je laisse un peu de marge pour la correction Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Lol La prochaine fois, je vais faire le bas et on verra ce que ça donne dans l'ensemble... Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) 718388 Ca ira certainement un peu plus vite, là j'ai fait vraiment très détaillé pour que vous voyez comment je travaille... Mais je suis sûre que vous ferez mieux ! Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Icon_lol Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Icon_lol Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Icon_lol

Surtout, si vous avez un vert qui 'colle' bien à celui de la photo, ça va être plus facile pour vous y retrouver, parce que moi, je ne vois pas du tout où j'en suis là Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Icon_rolleyes Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Icon_rolleyes Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Icon_rolleyes

Enfin si... sur le chemin du dodo Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) 493174 Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) 493174


Vu d'un peu plus haut (pas le nez dans la feuille Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Icon_lol Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Icon_lol ) - sans flash, puis avec flash :

Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Sans_f10


Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Avec_f10





Bon ma photo ne rend pas très bien, parce que là il fait vraiment sombre, malgré ma lumière... J'essaye de vous en faire une à la lumière du jour demain matin, avant d'aller au taf ! Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Icon_wink

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

wendy a écrit:bah sweety m'engueule pas j'ai posé une question sur le dessin en plus j'ai pas papoté Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) 970358

mika tu as toujours utilisé le même vert??


Jusqu'à un certain moment, oui... J'ai précisé à chaque fois que j'ai ajouté une couleur, et j'ai pris le crayon en photo (bon, sauf le blanc...) pour que vous puissiez vous y retrouver - surtout qu'on ne va pas avoir les mêmes couleurs du tout j'imagine... Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Icon_wink

sweety

sweety
Admin
Admin

bon voilà le mien, mais ça ne donne pas tout à fait pareil, je n'avais pas le même croquis au départ, et mon papier a les grain différemment, moi les traits sont horizontaux et toi verticaux.

Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Sl740018

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

il est chouette sweety!! il est bien parti

moi je fais le mien ce soir !!

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Voilà mon bambou. J'ai pas trop compris pourquoi on utilisait le blanc? Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Icon_scratch

Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Bambou10

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Il est super ce cours, trés détaillé, c'est passionnant à suivre, et les débuts de travaux sont trés beaux pour l'instant Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Icon_biggrin

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci Riri Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) 65742

Bah ils sont super, vos bambous, les filles !!! Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) 190189 Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) 190189

Rome, moi je prends du blanc pour :
- rendre les couleurs plus lumineuses et brillantes,
- mélanger les piments.
Mais tu peux aussi faire ça avec du jaune clair, ou peut être un vert clair si tu en as un - moi je n'ai pas un grand choix de couleurs en fait, alors j'essaye de palier à ce problème Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) 718388 Bon et puis je cherche un peu aussi, j'avoue Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Lol


Je vais essayer de faire le raccord et le bas ce soir, comme ça vous pourrez continuer sur les autres bambous ce we quand je ne serai pas là Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Icon_wink Puisqu'après, c'est de la répétition... Et puis ce n'est pas grave si vous avancez plus vite que moi Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Icon_lol Au contraire, ça prouve que vous êtes à l'aise Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) 110811 Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) 110811

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ho il est super rome ton bambou !!

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

bon voici le mien, je suis pas particulièrement satisfaite, vais attendre la suite, pe etre que ça rendra mieux

de pres
Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) P1050649p

de loin

Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) P1050650

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ah ben super ton bambou, Wendy, moi je trouve qu'il rend très bien !
Vous travaillez très bien les filles, je suis très fière de mes 'dessins filleuls', ils sont dix fois mieux que le mien Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) 686916 Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) 686916 C'est que j'explique mieux que je ne dessine alors Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Icon_lol

Bon, je pense que vous 'saturez' moins en couleur que moi - moi je ne laisse vraiment aucun grain blanc à la fin, mais ce n'est pas plus mal, ils sont vraiment chouettes comme ça vos dessins Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Icon_biggrin

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Bon, voilà l'épisode râté Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Icon_biggrin Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Icon_biggrin

Donc, déjà, je vous présente mon crayon marron foncé :

Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) 1_cray10


Je ne sais pas pourquoi je me suis dit 'tiens, je vais passer du marron sur mon vert, pour le foncer plus' - bah la faute à mon copain qui était malade sans doute et du coup n'arrêtait pas de me distraire Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Icon_rolleyes Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Icon_rolleyes
Bref, ne faites surtout pas ça, regardez comment ça rend moche !!! Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Affraid Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Affraid J'ai passé la soirée à essayer de rattraper le coup, mais le mal est fait... Du gris foncé à la rigueur, mais bon, moi je laisserai le vert tout seul pour mes bambous suivants Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Icon_wink


Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) 2_fona10


Ensuite, je décide de faire la partie supérieure de l'espèce de jointure, le cercle le plus clair des deux, vous voyez ?
Donc j'ai trouvé un marron clair qui va bien :


Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) 3_cray10


Et j'ai fait une ligne avec. Ne faites pas gaffe à la ligne marron plus foncé qui est plus bas : elle était mal positionnée, j'ai dû la déplacer Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Icon_wink

Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) 5_suit10


Après, j'ai mis mon vert foncé entre les deux - et c'est là que je me suis dit que ce n'est pas la bonne technique. Pour les prochains bambous, mieux vaut les faire entièrement verts je pense, et passer ensuite les marrons dessus !
J'ai laissé une tache blanche pour l'effet lumière, et ensuite, j'ai passé un jaune clair sur le tout - pour rendre plus lumineux et mélanger les piments, mais bon, ça n'a pas été franchement une réussite Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Icon_rolleyes

Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) 6_suit11


Puis j'ai rajouté le 'joint' marron d'en bas, j'ai foncé mon vert dans la partie basse et j'ai passé du blanc dessus pour tout mélanger et rendre les couleurs plus proches de celles de la partie haute :


Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) 7_suit10

Bon oui je sais, ce n'est pas top Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Icon_silent
Parce qu'en plus, je me suis rendue compte que mon bambou (juste celui-ci) avait un problème de forme, il lui manquait le petit 'renflement' à droite (en bas du joint) - j'ai essayé de rattraper, mais pas tip top non plus Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Kopfschuettel
Vous notez tout ce qu'il ne faut pas faire j'espère ? Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Icon_lol Quoi que vos bambous à vous n'ont pas ce problème... Moi je ne vois rien sans la couleur ! Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Icon_sad

Donc après, j'ai continué sur le bas pour vous rattraper, avec la même technique que pour le haut :


Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) 8_bamb10


Un peu de jaune aussi :


Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) 10_bam10


Et voilà où j'en suis pour le moment, je ne suis pas très satisfaite du résultat... Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Kopfschuettel Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) Kopfschuettel
Je pense que ce we je vais faire les 2 bambous à côté, en commencant plutôt par le milieu et la 'jointure', et ensuite j'essaierai de rattraper encore celui-ci - il me reste un peu de marge, mon papier n'est pas encore saturé en couleurs...

Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) 11_bam10


Mais je suis sûre que vous allez faire beaucoup mieux que moi ! Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) 110811 Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) 110811 Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) 110811

sweety

sweety
Admin
Admin

Moi j'aime bien ton bambou Mika, je le trouve joli. Je continuerais le mien bientôt.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum