Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars)

+5
wendy
Rymu
sweety
RIRI
Mika
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Duel Mika vs Sweety

Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) Vote_lcap138%Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) Vote_rcap1 38% [ 3 ]
Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) Vote_lcap162%Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) Vote_rcap1 62% [ 5 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) Empty Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) Lun 15 Fév 2010 - 17:15

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Bon, ça ne bouge pas beaucoup, dans cette rubrique, je trouve... Dommage ! Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) Kopfschuettel

On va la faire bouger ! Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) Icon_lol Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) Icon_lol Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) Icon_lol


Sweety ! Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) 822488
La petite Sweety est demandée à l'accueil ! Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) Icon_biggrin Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) Icon_biggrin Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) 822488
Ca te dirait un petit duel ?

Je te propose :
- thème : les oiseaux tropicaux,
- médium : pastels et/ou crayons de couleur (j'ai vu que tu as ressorti les tiens)
- date - jusqu'au 31 mars inclus, ça laisse du temps non ?
Bon si nous sommes prêtes avant, on pourra revoir le délai, mais avec tous les jeux en cours, il vaut mieux voir large...

Est-ce que ça te tente, Sweety ? Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) 279216




Voilààààààààààààààààààààà ! Nous avons terminé toutes les deux !


Un superbe Ara Macao pour Sweety :

Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) Aramac10


Et un Ara Ararauna en vol pour moi (une misère à dessiner !) :


Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) Araara10


J'espère qu'ils vous plairont Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) Icon_biggrin Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) Icon_biggrin Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) Icon_biggrin
J'ai mis 10 jours pour le sondage Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) Icon_wink



Dernière édition par Mika le Sam 27 Mar 2010 - 21:32, édité 3 fois

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Génial, un nouveau duel !!!

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

RIRI a écrit:Génial, un nouveau duel !!!

Heu... Riri... Tu ne veux pas attendre de voir si elle accepte, stp ? Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) Lol Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) Lol


Heu, Sweety... Si tu n'aimes pas le sujet, tu peux le dire, ça peut s'arranger Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) Icon_wink Je comprendrais que tu en aies marre de dessiner des oiseaux, avec la planche que tu as fait Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) 493174

sweety

sweety
Admin
Admin

mdr Mika, si si c'est bon je suis là
et je suis prête à dessiner des oiseaux

Je relève le défi.
D'ailleurs j'ai des oiseaux en tête que mon copain aime bien, mais je ne sais pas si ce sont des exotiques, c'est grave ?
enfin je verrais je vais peut être faire autre chose.

C'est mon premier duel, j'en ai jamais fait avant. Merci beaucoup de me l'avoir proposé. love1
Le 31 mars ça ira je pense.

Bon dessin Mika love2

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Sweety, le jury va être indulgent je pense : on va considérer comme 'exotic tropical' tout ce qui n'est pas oiseau français, manchots exceptés Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) 493174 Ca te va ?


C'est chouette que tu acceptes, je vais enlever mon point d'interrogation du titre alors ! Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) 686916 Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) 686916 Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) 686916
On va se faire plaisir en dessinant je pense ! Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) Icon_lol

sweety

sweety
Admin
Admin

ok ça marche tout oiseaux non français, ça laisse quand même beaucoup de choix lol!

Oui ça va être super !! Razz
Merci Mika.

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

sweety a écrit:ok ça marche tout oiseaux non français, ça laisse quand même beaucoup de choix Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) Lol

Et pas les manchots, Sweety, n'oublies pas : pas les manchots ! Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) Lol Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) Lol Tu peux à la rigueur faire des pingouins si tu veux... Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) 493174 Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) 493174 Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) 493174

sweety

sweety
Admin
Admin

ok ok promis pas de manchots ni de pingouins,lol! de toute façon j'en avais pas l'intention. rire

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Les pingouins vs manchots sera le thème de la revanche (quelle que soit la gagnante) Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) 493174 Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) 493174 Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) 493174

Bon allez, je me sauve, j'ai assez dit de conneries aujourd'hui ! Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) Icon_rolleyes

10Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) Empty Re: Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) Lun 15 Fév 2010 - 19:40

Rymu

Rymu
Aquarelle Tendre
Aquarelle Tendre

Bonne chance les fifilles! Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) 739960

http://rymu.skyrock.com

11Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) Empty Re: Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) Ven 19 Fév 2010 - 11:17

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Rymu a écrit:Bonne chance les fifilles! Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) 739960

On va toutes les deux vous faire de beaux dessins ! Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) Icon_lol Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) Icon_lol

12Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) Empty Re: Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) Ven 19 Fév 2010 - 13:34

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

hâte de voir ça !!

13Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) Empty Re: Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) Ven 19 Fév 2010 - 13:53

sweety

sweety
Admin
Admin

Oui moi aussi, j'ai hâte de voir le dessin de Mika Razz

sweety

sweety
Admin
Admin

bon j'ai changé d'image enfait par rapport à celle que j'avais dit au départ, et je vais essayer de le faire avec mes crayons de couleurs pour voir si j'y arrives

et toi tu as choisi ce que tu veux faire ?

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oui Sweety, je pense que j'ai choisi, j'ai une photo qui me plaît un max et je vais essayer de la faire... mais ça ne va pas être facile Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) 927171 Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) 927171
J'en ai gardé 2 autres au cas où je n'y arrivais vraiment pas, mais je vais vraiment m'appliquer pour faire celle qui me plaît. J'espère faire le croquis ce we, et après pastels + crayons de couleur Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) Icon_wink

Je suis sûre que tu vas nous faire un beau truc, je te souhaite de bien t'amuser Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) Icon_biggrin

sweety

sweety
Admin
Admin

enfait ça y est je l'ai fini, hier soir, je l'ai fait entiérèment aux crayons de couleurs pour m'entraîner un peu. Bon pour un premier re-essai c'est pas trop mal je trouve.
J'ai hâte de voir le tien.

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Je suis sûre qu'il est très bien Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) Icon_wink
J'ai intérêt à m'y mettre vite pour ne pas trop te faire attendre, dis ! Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) 927171 Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) 927171

sweety

sweety
Admin
Admin

t'inquiète pas Mika ça ne presse pas, prend ton temps. Razz

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

hâte de voir ça Wink

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Je vais faire mon dessin we prochain, là je ne peux absolument pas Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) Kopfschuettel Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) Kopfschuettel
Les e-cartes à finir, les bambous... et autres... Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) Icon_rolleyes

sweety

sweety
Admin
Admin

T'inquiètes pas ma petite Mika, ça ne presse pas. Prend tout le temps que tu veux, ou que tu peux plutôt Razz

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Je serai prête à temps Sweety Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) Icon_wink

C'est juste que ça m'énerve de ne pas avoir le temps de faire tous les dessins que je veux comme je veux ! Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) Icon_silent Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) Icon_rolleyes Je veux un 4/5ème et mon chef n'est pas d'accord, il ne comprend rien ! Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) Suspect

RIRI

RIRI
Admin
Admin

J'ai hâte de voir vos réalisations Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) Icon_wink

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

J'ai fait mon croquis (la misère, il était archi difficile Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) Icon_rolleyes Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) Icon_rolleyes vous allez comprendre pourquoi quand vous verrez le dessin... Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) Icon_silent ), reste plus qu'à mettre la couleur Mika VS Sweety !!! (Jusqu'au 31 mars) Icon_biggrin

sweety

sweety
Admin
Admin

ah cool j'ai vraiment hâte de le voir, je sens que mon dessin va être ridicule face au tien Razz le mien est vraiment tout simple Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum