Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier)

+3
Rome
Mika
RIRI
7 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Icon_cheers Et voilà, le 2ème Thèm'mania est parti !! Il opposera Mika et Sweety !!

Les thèmes sont les suivants :
- LES POISSONS pour Mika
- LES OISEAUX pour Sweety

Voilà, vous avez jusqu'au 25 janvier !! Bon jeu et bon dessins !! Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Icon_cheers Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) 739960

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Alors là ! Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) 34753 Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) 34753 les sujets ! Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Icon_lol
Pourtant on ne s'est pas consultées ! Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Icon_lol Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Icon_lol

'Un petit poisson, un petit oiseau...' ça ne vous dit rien ? Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Lol Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) 493174 Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) 493174

Bon allez, je vais essayer de dessiner quelque chose... Venez jouer avec nous, tout le monde ! Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) 822488 Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) 920158 Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) 808339 Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) 808339

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oh trop mignon les sujets!! Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) 493174
Je ferais des ti truc promis!! Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) 65742

sweety

sweety
Admin
Admin

Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) 34753 les sujets.
Si on aurait voulu le faire on aura pas mieux réussi.

A vous de jouer, faites moi plein de petits piou-piou s'il vous plait. Bon vous avez le droit de faire un peu de poissons (pas trop, hein) parce que j'aim bien Mika et je ne voudrait pas qu'elle soit trop triste. Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Lol Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) 493174

Amusons nous, c'est parti. Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) 245146 Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) 686916

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Bon allez, j'ouvre le bal.
Fait au bureau (pendant que mon collègue était au café Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Icon_biggrin Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Icon_biggrin ) - je n'ai que stylo et stabilos à disposition Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Icon_neutral Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Icon_rolleyes - et photo prise avec le téléphone, donc pas terrible la qualité malheureusement :

Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Poisso10

Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Poisso11

Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Poisso12


Désolée, j'en fais plusieurs par feuille, je n'aime pas gâcher le papier... Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Icon_redface Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Icon_redface

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Allez, encore deux faits au taf (en cachette Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Icon_wink ) :

Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Poisso13

RIRI

RIRI
Admin
Admin

super tous ces jolis poissons. Bon, je vais m'y mettre aussi... Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Icon_smile

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

sweety

sweety
Admin
Admin

Ils sont très simpa tesq peits poissons, très originaux.

Bon moi aussi il faut que je m'y mettes.

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ne t'inquiète pas, Sweety, je vais te dessiner des oiseaux aussi Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) 65742 C'est juste que je ne peux pas le faire au bureau, ça (c'est plus compliqué), il faudra que je trouve le temps chez moi le soir Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Icon_wink

sweety

sweety
Admin
Admin

Bon voilà seulement 3 oiseaux, mais je n'ai pas dit mon dernier mot lol!

Une veuve dominicaine


Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Sl740206


Un worabée


Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Sl740207


Et un mandarin (à ma façon, lol)


Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Sl740208

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Sweety sont floues les photos!!!! Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) 24177

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Je repasse pour poster un poisson pour mamzelle Mika:

Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Paraca10

sweety

sweety
Admin
Admin

Oui il faisait noir et je suis plus que nulle pour prendre en photo. Ton poisson est très simpa.

Je les remets ensemble,



Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Sl740209



Et en voici d'autre :
un moineau du japon (en noir et blanc), un nouméa au milieu, et à droite une perruche splendide


Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Sl740215

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Superbes tes oiseaux, Sweety, ils sont très colorés en plus ! Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Icon_biggrin
Tu as utilisé tes pastels ?

Moi je ne pense pas avoir le temps de dessiner aujourd'hui Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Kopfschuettel mais promis, demain j'essaye de faire des oiseaux, et d'autres poissons bien sûr Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Icon_wink L'intérêt, c'est qu'il y ait le plus de dessins possible Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Icon_biggrin


Rome, il est superbe, ton dessin, merci beaucoup ! Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) 65742 Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) 65742 En plus je reconnais le poisson - le nom m'échappe, ce matin, mais c'est un petit poisson marin, on le voit souvent dans les aquarium, notamment avec les poissons clown... Il ne faut pas en mettre plus d'un par 500l par contre Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Icon_biggrin Ils sont toute une famille, zut je ne retrouve pas le nom ! Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Kopfschuettel

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

J'ai retrouvé !!! Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Icon_biggrin
C'est un chirurgien, voilà !! Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Icon_biggrin Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Icon_biggrin Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Icon_biggrin

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci Sweety. Ah je les voit mieux les ti oiseaux Sweety!!! Il sont jolis!! Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) 734738
Pour la 1e feuille mon préféré c'est la veuve et après c'est le nouméa. Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Icon_biggrin

Merci ma tite Mika!! Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) 674663

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci Rome et Mika. Oui c'est au pastel j'ai utilisé mes nouveaux crayons.

En voilà d'autre

une calopsitte (un bébé, c'était le chouchou de mon copain, il venait sur sa main c'était trop mimi),
et un diament de forbes

Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Sl740218


et voici un peti poisson pour Mika

Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Sl740219

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ils sont superbes Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Icon_biggrin
Merci Sweety ! Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) 65742
Promis ce midi, je te dessine des oiseaux aussi Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Icon_wink

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Sweety, c'est pour toi (désolée pour la qualité de la photo, je dessine toujours au bureau et prends les photos avec mon vieux téléphone Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Icon_rolleyes )

Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Titi10

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Quelques poissons plus 'sioux' :

Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Poisso14


Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Poisso15


Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Poisso16


Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Poisso17

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci beaucoup Mika. Ton petit oiseau est très simpa. Et tes poissons sont extras, très bien faits et très drôles.

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

hein hein marie va se lancer Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Icon_biggrin Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Icon_wink

bravo pour vos dessins Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Icon_biggrin

sweety

sweety
Admin
Admin

bon voilà j'ai refais quelques petits dessins, mais comme je suis chez mes beaux parents je n'ai pas mes affaires alors c'est au crayon de couleurs (ceux de primaire de mon copain, lol! )


2 petits poissons pour Mika

Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Sl740222

et des oiseaux pour moi, un toucan, une tourterelle blanche, et une bavette à longue queue.

Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Sl740223

RIRI

RIRI
Admin
Admin

J'en posterai trés prochainement Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Icon_wink

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Trop mignons tous vos dessins!! Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) Icon_biggrin

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum