Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 2 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 2 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

TRACTEUR,

par

shadow

Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 2 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 2 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier)

+3
Rome
Mika
RIRI
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ils sont vraiment excellent vos dessins !!
ça chôme pas par ici ^^

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Pas trop eu le temps à cause de mon travail mais demain soir ou aprés-demain ça devrait être bon ! Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 2 Icon_smile
Trés mignons vos dessins Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 2 Icon_wink

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

ben voili un début à l'ordi bon c'est du vite fait Wink

Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 2 Oia

Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 2 Oi1

Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 2 Oi2

Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 2 Oi3

Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 2 Poi

Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 2 Poi1

Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 2 Poi2

Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 2 Poi3

Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 2 Poi4

Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 2 Poi5

Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 2 Poi6

sweety

sweety
Admin
Admin

Ils sont superbes tes dessins Marie, merci beaucoup.

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

[img]https://parfum-des-arts.forumactif.com/them-mania-f63/Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 2 22740110[/img]Un dauphin en plâtre pour Mika!

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

[img]https://parfum-des-arts.forumactif.com/them-mania-f63/Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 2 35146710[/img]une petite mésange peinte à l'acrylique sur la maison des oiseaux pour Sweety

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Béam, j'adore ton dauphin Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 2 190189 ... Mais on ne va pas pouvoir le compter, malheureusement Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 2 Kopfschuettel Le dauphin étant un mammifère, pas un poisson ! Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 2 Icon_lol Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 2 Icon_lol

Merci Marie pour tes dessins, ils sont supers ! Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 2 65742

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

[img]https://parfum-des-arts.forumactif.com/them-mania-f63/Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 2 22740010[/img]Oh, je te prie de bien vouloir excuser mon ignorance Mika! Que dirais-tu de petits poissons rouges brodés sur un coussin à aiguilles? ceci dit, je n'ai pas encore tout à fait compris le principe de ce thèm-mania! J'ai vu poissons pour Mika et oiseaux pour Sweety alors j'ai posté ce que j'avais sous la main sans trop savoir où cela menait!

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ah ils sont superbes, tes poissons Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 2 Icon_biggrin
Merci Béam Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 2 65742

En fait, le principe est simple : deux personnes "s'affrontent" à coup de dessins. Chacune lance un thème, et à la fin du jeu (il y a une date limite), on compte laquelle a le plus de dessin : c'est celui/celle qui a récolté le plus de dessins pour son thème qui gagne Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 2 Icon_biggrin
Je dis 'récolté', parce que tout le monde peut participer. C'est un 'duel' dans la bonne ambiance : comme tu vois, je dessine aussi des oiseaux pour Sweety et elle dessine des poissons pour moi Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 2 Icon_wink
L'essentiel étant qu'il y ait le plus de dessins possible, et le plus grand nombre de participants possibles, c'est plus rigolo. maintenant je ne sais pas si le jeu accepte tout ce qui n'est pas dessin (sculpture, broderie etc) - il faudra voir avec Riri Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 2 Icon_biggrin

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

merci Mika pour avoir éclairé ma lanterne!

sweety

sweety
Admin
Admin

Je pense qu'on peut accepter ce qui est autre que dessin genre sculture ou broderie, c'est de tout autant de l'art, mais par contre je crois que les dessins ou autres doivent être fait pour le jeu, on ne peut pas utiliser des dessins déjà fait auparavant je pense, mais il faudra que Riri le confirme parce que je ne suis pas sur.

Mais sinon merci beaucoup Béam, ta petite mésange est très belle. Et j'aime beaucoup l'idée.

Voilà 7 petits oiseaux pour moi et 2 poissons pour Mika, je les ai fait en cours entre 2 prises de notes, derrière mon emploi du temps, alors ils ne sont pas terribles.

Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 2 Sl740227

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Trop bien tous vos dessins!!!!!!! Trop mignons aussi ceux de Marie!! Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 2 734738

Un ti oiseau pour Sweety, le fond est fait au pastel sec et l'oiseau et la branche au pastel gras:

Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 2 Colibr10

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Trop beau ton oiseau, Rome !!! Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 2 Icon_cheers Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 2 Icon_cheers

Moi j'en ai fait aussi pour Sweety ce we, mais j'étais au ski, alors avec les moyens du bord (crayon et feuille) :

Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 2 Oiseau10

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci beaucoup Rome et Mika; ils sont supers.

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci à toutes les 2. Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 2 Icon_sunny

RIRI

RIRI
Admin
Admin

sweety a écrit:Je pense qu'on peut accepter ce qui est autre que dessin genre sculture ou broderie, c'est de tout autant de l'art, mais par contre je crois que les dessins ou autres doivent être fait pour le jeu, on ne peut pas utiliser des dessins déjà fait auparavant je pense, mais il faudra que Riri le confirme parce que je ne suis pas sur.

Oui, Sweety a répondu : toute forme d'art est acceptée dans la mesure où c'est en rapport avec le sujet, mais il faut que ça soit fait pendant le jeu, il n'est pas possible de prendre des choses que l'on avait déjà fait avant Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 2 Icon_wink

Sinon, voilou des ptits zozios rigolos pour Sweety :

Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 2 Pc210612

Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 2 Pc210611

Dernière édition par RIRI le Mar 19 Jan 2010 - 21:24, édité 1 fois

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Extra tes dessins riri!! Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 2 493174

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Mon premier au crayons de couleurs rien que pour toi sweety !!
bon c'est sur j'aime pas et j'arrive pas le crayons de couleur ^

Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 2 P1050421x

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ben il est bien moi je trouve ma tite wendy!! Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 2 Icon_surprised Allez il faut persévérer!! Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 2 970394

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

merci rome mais c'est trop... je sais pas, apparement faut faire le foncé avant le clair en plus, impossible de mettredu plus foncé par dessus le clair !! et niveau ombre impossible !!

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Qu'est-ce qui est trop?
Euuuh non, moi je fais le clair avant le foncé.
Pourquoi tu dis que tu ne peux pas mettre plus de foncé sur le clair?

sweety

sweety
Admin
Admin

Riri ils sont supers tes dessins, merci beaucoup.
oh wendy, je suis très contente que tu fasses ton premier dessin aux crayons de couleurs rien que pour moi. Merci beaucoup love1
bon je ne m'y connais pas du tout en crayons de couleurs je n'y arrive pas, mais je trouve ton dessin très bien parti. L'oeil est bien fait. Le bec manque un peu de volume, il faudrait que tu mettes un peu plus de foncé sur les bords. La tête est très belle. Tu as un modèle ?

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ils sont super beaux, vos dessins !!! Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 2 Icon_biggrin Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 2 Icon_biggrin Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 2 Icon_biggrin
J'adore ce jeu, il y a plein de monde qui dessine, et il y a plein de dessins, youpie !!! Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 2 686916 Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 2 686916 Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 2 686916

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 2 Lol mika !!

rome je vais le mettre dans une rubrique expres ! comme ça tu pourras me dire tout comme tu fais ^^

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oki ma tite wendy!! Thèm'mania n°2 : "Sweety vs Mika" (jusqu'au 25 janvier) - Page 2 Icon_wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant