Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) - Page 3 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) - Page 3 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) - Page 3 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) - Page 3 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-)

+3
Rome
sweety
Mika
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oh non n'abandonne pas Wendy!! Je suis sure qu'il est pas moche en plus!! Il était drôlement bien ton 1er bambou!!

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

le 1er oui mais le deuxieme ça se voit que ça m'énervait ^^ c'est pas terrible !! des traits de partout et moi j'aime pas quand ça fait ça, ça fait sale je trouve

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ben on verra demain ce que ça donne quand tu nous postera la suite mais même si tu le trouve moche je suis sure que ça doit pouvoir s'arranger...

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

en passant de la peinture peut être Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) - Page 3 Lol

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Peut-être!! Comme ça ça te feras des bambous en technique mixte!!! Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) - Page 3 493174
Nan mais ce que jveux dire c'est que mon 1er bambou je l'aimais pas trop non plus et j'ai rajouté d'autres nuances avec d'autres couleurs, j'ai fait ma tite sauce pour qu'il me plaise davantage quoi... Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) - Page 3 Icon_wink

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Moi aussi, je trouve ça long, mais je vais essayer de terminer le mien quand même - certainement demain soir à l'hôtel, et je vous le montre après Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) - Page 3 Icon_wink

Wendy, j'ai hâte de voir tes bambous, je suis sûre qu'ils sont très bien (tu es toujours archi dure avec tes dessins) Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) - Page 3 Icon_biggrin Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) - Page 3 Icon_biggrin

Sweety, tu fais comme tu veux, c'est ton dessin ! Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) - Page 3 Icon_wink

sweety

sweety
Admin
Admin

bon enfait j'en ai marre, c'est trop long, en plus mon crayon vert kaki est devenu tout petit par rapport aux autres, il va se sentir vraiment mal à force lol! .
Ducoup j'arrête là, j'en ai fait un de plus.


Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) - Page 3 Sl740253

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Et ce qui est bizarre c'est que le dernier que tu as fait n'a pas les mêmes tons que ses copains!! Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) - Page 3 Icon_razz

Et pourquoi il est tout mini le kaki? T'arrêtes pas de l'aiguiser? Moi vu que c'est des aplats de couleurs et non pas de la précision j'aiguise pas trop...

sweety

sweety
Admin
Admin

Ouais il est pas de la même couleur je sais pas pourquoi, pourtant j'ai fait pareil thinking
bah c'est que j'appuie beaucoup sur mon crayons du coup je le taille toute les 5 min, et donc il rapetissie beaucoup plus vite que les autres Sad mais ça va il n'est pas encore tout tout petit, j'ai de la marge lol!

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

C'est parce que en faisant certaines étapes tu a appuyé un peu plus sans t'en rendre compte, pour ça qu'il est un peu plus sombre. Ca arrive souvent avec les crayons de couleurs si tu fais pas trop attention... Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) - Page 3 Icon_wink

sweety

sweety
Admin
Admin

Ouais c'est surement ça, tampis Wink

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Bon, moi je le finirais (je sais pas trop quand...) car il est super vif et il me plait, même si pour le faire c'est très répétitif.... Quand je l'aurais fini je vous le montrerais... Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) - Page 3 Icon_flower

sweety

sweety
Admin
Admin

ok cool Razz

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Bon bin moi, j'ai terminé... La photo n'est pas super géniale, en vrai il donne mieux - je pense que je vais l'encadrer, du coup je reprendrai une photo, j'essaierai de la faire mieux et je vous la posterai aussi Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) - Page 3 Icon_wink

Mon crayon blanc ne fait plus que 2 cm à force d'être utilisé ! Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) - Page 3 927171 Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) - Page 3 927171 Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) - Page 3 Icon_rolleyes


Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) - Page 3 Bambou34

sweety

sweety
Admin
Admin

il est super beau Mika, je le trouve vraiment trop bien fait. Tu as eu raison de le terminer il est vraiment chouette. Bravo Mika.

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Tu trouves ? Moi je le trouve un peu moyen en fait, mais j'aime bien les couleurs, c'est pour ça que je voudrais mettre un cadre... noir, je me dis que ça va mettre en valeur le vert, qu'est-ce que tu en penses ?
Ou alors cadre vert avec un passe noir... Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) - Page 3 718388

sweety

sweety
Admin
Admin

un passe noir serait super je trouve avec un cadre vert pourquoi pas, ça rendrais bien je pense

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Il est trés beau Mika.

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

mika il est magnifique ton babou !! j'adore ! il est trop beau ! bravo à toi ! je suis jalouse la ^^

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oui!! Moi aussi il me plait beaucoup!!! Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) - Page 3 Icon_flower Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) - Page 3 Icon_flower Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) - Page 3 Icon_flower

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Bon les filles, et les vôtres, ils sont oùùùùùùùùùùùùùùù ? Je suis sûre qu'ils sont très chouettes aussi ! Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) - Page 3 Icon_biggrin

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Moi je ne l'ai pas continué. Mais j'ai très envie de le finir, mais peut-être pas pour tout de suite. Mais lorsque je l'aurais fini, promis je vous le montrerais!! Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) - Page 3 65742

sweety

sweety
Admin
Admin

Bon moi non plus je ne l'ai pas continuer, mais j'ai decider de le finir là.

Donc voilà ce que ça donne

Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) - Page 3 Sl740422

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Je les trouve très beau tes bambous. Les bambous par Mika, Rome, Sweety et Wendy :-) - Page 3 Icon_wink

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci Rome,
Moi je ne les trouve pas très vifs. Mais bon on trouve toujours des défauts sur ses dessins de toute façon Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum