Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
La frousse [pastels sur bamboo] Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
La frousse [pastels sur bamboo] Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
La frousse [pastels sur bamboo] Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
La frousse [pastels sur bamboo] Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
La frousse [pastels sur bamboo] Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
La frousse [pastels sur bamboo] Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
La frousse [pastels sur bamboo] Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
La frousse [pastels sur bamboo] Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
La frousse [pastels sur bamboo] Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
La frousse [pastels sur bamboo] Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 La frousse [pastels sur bamboo] 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

La frousse [pastels sur bamboo] 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

La frousse [pastels sur bamboo] Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

La frousse [pastels sur bamboo] Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La frousse [pastels sur bamboo]

+6
Mika
Rome
RIRI
sweety
wendy
Franck
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La frousse [pastels sur bamboo] Empty La frousse [pastels sur bamboo] Ven 4 Déc 2009 - 13:17

Franck

Franck
Pastel Vif
Pastel Vif

Coucou à tous...
J'avais envie de tester une nouvelle texture, le papier en fibre de bamboo pour pastel (il est dingo ce type!)... On voit bien le type d'effet sur la partie la moins travaillée de la robe par exemple...

Si vous voyiez des choses qui clochent pour que je rectifie dans la version finale...

La frousse [pastels sur bamboo] P1020110

2La frousse [pastels sur bamboo] Empty Re: La frousse [pastels sur bamboo] Ven 4 Déc 2009 - 13:51

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

je ne connais absolument pas ce papier !!! ça m'a pas l'air simple de dessiner dessus non? c'est a gros grain?

3La frousse [pastels sur bamboo] Empty Re: La frousse [pastels sur bamboo] Ven 4 Déc 2009 - 17:25

Franck

Franck
Pastel Vif
Pastel Vif

Oui Wendy, c'est un papier assez rugueux et très épais, hyper sensuel pour le pastel, mais un peu plus dur pour les détails!



Dernière édition par Franck le Sam 5 Déc 2009 - 8:56, édité 1 fois

4La frousse [pastels sur bamboo] Empty Re: La frousse [pastels sur bamboo] Ven 4 Déc 2009 - 23:48

sweety

sweety
Admin
Admin

Je ne savais même pas que c'était possible de faire du papier avec du bamboo, je me sens très inculte parfois, La frousse [pastels sur bamboo] Icon_redface .
En tout cas le rendu est très simpa, j'aime beaucoup ton dessin. Parcontre je ne vois pas trop ce qui est sur son côté droit, est ce que c'est son bras ? Parce que du coup jecomprend pas trop pourquoi il s'arrete comme ça, on devrait le voir un peu, sa silhouette. Non ?

5La frousse [pastels sur bamboo] Empty Re: La frousse [pastels sur bamboo] Sam 5 Déc 2009 - 0:37

Franck

Franck
Pastel Vif
Pastel Vif

Ben en fait, sur mon modèle, le bras est comme ça, et la main tient la lanterne mais dans l'obscurité, c'est pour ça quon voit rien... C'est un peu bizarre.... C'et vrai que j'ai fait le noir complet, et que du coup on comprend encore moins LOL...

La frousse [pastels sur bamboo] Castle10

6La frousse [pastels sur bamboo] Empty Re: La frousse [pastels sur bamboo] Sam 5 Déc 2009 - 0:53

sweety

sweety
Admin
Admin

ah ouais, bah ok La frousse [pastels sur bamboo] Lol . Je comprend mieux comme ça. et du coup ton bras est très bien.

7La frousse [pastels sur bamboo] Empty Re: La frousse [pastels sur bamboo] Sam 5 Déc 2009 - 0:55

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Je vois pas d'image (ça met 3 plombes à venir). Je repasserai plus tard La frousse [pastels sur bamboo] Icon_wink

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

8La frousse [pastels sur bamboo] Empty Re: La frousse [pastels sur bamboo] Sam 5 Déc 2009 - 1:48

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Wahou!! J'aime beaucoup l'ambiance de ton pastel!! La frousse [pastels sur bamboo] Drunken_smilie
J'aime beaucoup la lumière qui rentre par la fenêtre et la lumière de la lanterne qui se reflète sur la jeune femme! La frousse [pastels sur bamboo] 190189

9La frousse [pastels sur bamboo] Empty Re: La frousse [pastels sur bamboo] Sam 5 Déc 2009 - 10:38

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Je ne savais même pas que ça existait, comme papier La frousse [pastels sur bamboo] Icon_eek La frousse [pastels sur bamboo] Icon_eek
J'adore l'ambiance de ton dessin et les couleurs La frousse [pastels sur bamboo] 190189 C'est très réussi, vraiment j'aime beaucoup La frousse [pastels sur bamboo] Icon_biggrin

10La frousse [pastels sur bamboo] Empty Re: La frousse [pastels sur bamboo] Sam 5 Déc 2009 - 10:42

doudoll

doudoll
Pinceau de soie
Pinceau de soie

ro tu es super doué pour les effets de lumières, tu m'apprends?
j'aime beaucoup ton dessin

11La frousse [pastels sur bamboo] Empty Re: La frousse [pastels sur bamboo] Sam 5 Déc 2009 - 12:36

Franck

Franck
Pastel Vif
Pastel Vif

Merci les filles!!! Riri, t'énerve pas Wink

Doudoll c'est vrai que j'adore les effets de lumière, d'ailleurs je ne dessine que ça, vu que je suis plutot mauvais en dessin pur La frousse [pastels sur bamboo] Icon_clown

T'apprendre?? La frousse [pastels sur bamboo] Icon_scratch La frousse [pastels sur bamboo] Icon_scratch euh... Vu que j'ai j'amais rien appris moi même.... Je saurais même pas quoi t'apprendre La frousse [pastels sur bamboo] Icon_pale

12La frousse [pastels sur bamboo] Empty Re: La frousse [pastels sur bamboo] Sam 5 Déc 2009 - 15:30

guidys

guidys
Pinceau de soie
Pinceau de soie

c'est super franc l'effet de lumiere par les fenêtre et la lanterne sont top La frousse [pastels sur bamboo] Icon_biggrin

http://www.wix.com/guillaumelp85/drippingand-co

13La frousse [pastels sur bamboo] Empty Re: La frousse [pastels sur bamboo] Dim 6 Déc 2009 - 0:46

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Ah oui !! tu gères niveau lumières !! superbe pastel Franck, sur un papier que je ne connaissais pas moi non plus !!!!!

http://dessingraphite.over-blog.com/

14La frousse [pastels sur bamboo] Empty Re: La frousse [pastels sur bamboo] Sam 20 Mar 2010 - 15:56

phoenix

phoenix
Plume d'Argent
Plume d'Argent

original et mystérieux La frousse [pastels sur bamboo] Icon_biggrin
La frousse [pastels sur bamboo] 23849

15La frousse [pastels sur bamboo] Empty Re: La frousse [pastels sur bamboo] Sam 20 Mar 2010 - 19:09

RIRI

RIRI
Admin
Admin

ah oui, il est sympa et trés stylisé. J'aime bien l'ambiance qu'il se dégagae de cette réalisation La frousse [pastels sur bamboo] Icon_wink

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum