Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Mes oiseaux [pastels] (terminé) Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Mes oiseaux [pastels] (terminé) Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Mes oiseaux [pastels] (terminé) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Mes oiseaux [pastels] (terminé) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Mes oiseaux [pastels] (terminé) Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Mes oiseaux [pastels] (terminé) Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Mes oiseaux [pastels] (terminé) Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Mes oiseaux [pastels] (terminé) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Mes oiseaux [pastels] (terminé) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Mes oiseaux [pastels] (terminé) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

Mes oiseaux [pastels] (terminé) 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Mes oiseaux [pastels] (terminé) 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

TRACTEUR,

par

shadow

Mes oiseaux [pastels] (terminé) Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Mes oiseaux [pastels] (terminé) Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes oiseaux [pastels] (terminé)

+8
Franck
Mika
shadow
IRENE
phoenix
RIRI
wendy
sweety
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Mes oiseaux [pastels] (terminé) Empty Mes oiseaux [pastels] Mer 27 Jan 2010 - 14:23

sweety

sweety
Admin
Admin

Bon voilà j'ai commencé à mettre en couleurs mes oiseaux. J'ai refais ceux que j'avais déjà fait et qui avaient une couleur compliqué vu que je me souvenais de comment j'avais fait.

Je vous le remet sans couleur pour voir l'ensemble du dessin
Mes oiseaux [pastels] (terminé) Sl740110

et voilà la suite

Mes oiseaux [pastels] (terminé) Sl740111

2Mes oiseaux [pastels] (terminé) Empty Re: Mes oiseaux [pastels] (terminé) Jeu 28 Jan 2010 - 0:51

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

c'est un super debut ! tu as utilisé des crayons pastels pour faire ça? la couleur je sais vraiment pas comment vous arrivez a la faire ^^

3Mes oiseaux [pastels] (terminé) Empty Re: Mes oiseaux [pastels] (terminé) Jeu 28 Jan 2010 - 1:47

sweety

sweety
Admin
Admin

Oui j'utilise mes crayons pastels, mais aussi mes batonnets pour avoir plus de couleurs.
Tu sais Wendy c'est dur du tout ce que je fais là, tu en es largement capable, je colorie la zone avec le pastels, et j'estompe. Bon le plus dur c'est de trouver LA bonne couleur car mon copain est très pointilleux, mais je suis contente parce que pour l'instant il les a tous aimé. Mais bon parcontre c'est long, il faut être patient, j'ai mis plus d'une heure et demi pour en faire 3.

Voilà la suite
Mes oiseaux [pastels] (terminé) Sl740112

Mes oiseaux [pastels] (terminé) Sl740113

4Mes oiseaux [pastels] (terminé) Empty Re: Mes oiseaux [pastels] (terminé) Ven 29 Jan 2010 - 20:46

sweety

sweety
Admin
Admin

Bon voilà j'en ai fait 12 en tout, il ne m'en reste plus que 15 pale lol!

Mes oiseaux [pastels] (terminé) Sl740115
Bon vous voyez un peu mon bordel lol!

5Mes oiseaux [pastels] (terminé) Empty Re: Mes oiseaux [pastels] (terminé) Ven 29 Jan 2010 - 20:48

RIRI

RIRI
Admin
Admin

ils sont trop mimis !!! en dehors des branches, tu vas laisser le fond beige de la feuille ou tu vas le faire en bleu ?

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

6Mes oiseaux [pastels] (terminé) Empty Re: Mes oiseaux [pastels] (terminé) Ven 29 Jan 2010 - 20:51

sweety

sweety
Admin
Admin

Enfait je sais pas trop encore.
Mon copain pense qu'il aimera mieux avec le fond beige, donc comme c'est son cadeau...
Et puis j'ai peur que le fond fasse trop lours et casse la couleur de certain oiseaux.
Enfait c'est pour ça que j'ai pris un fond beige plutot que blanc pour que toutes les couleurs ressortent un peu.

Toi tu penses que en bleu ça serait mieux ?

7Mes oiseaux [pastels] (terminé) Empty Re: Mes oiseaux [pastels] (terminé) Ven 29 Jan 2010 - 20:56

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Non, je te conseillerai de laisser le fond comme ça, car c'est joli et on sort un peu du cliché du "bleu". Et ce que tu dis est tout à fait pertinent (ça casserait un peu la couleurs des oiseaux)
De plus, si tu fait le fond bleu (ou d'une autre couleur) tu vas te heurter à une difficulté technique puisqu'il faudra contourner tous les oiseaux (et ils sont nombreux) qui sont sur la feuille.
En plus c'est ce que préfère ton copain, donc c'est ça le plus important Mes oiseaux [pastels] (terminé) Icon_wink

8Mes oiseaux [pastels] (terminé) Empty Re: Mes oiseaux [pastels] (terminé) Ven 29 Jan 2010 - 22:05

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

oui je suis tout a fait d'accord avec vous ! les oiseaux ressortiront mieux comme ça !!

c'est très joli ! ton copain va être content ! ça ferai chouette dans votre pièce special ziozio ^^

9Mes oiseaux [pastels] (terminé) Empty Re: Mes oiseaux [pastels] (terminé) Sam 30 Jan 2010 - 1:00

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci à vous deux. Je viens de me rendre compte que sur la photo on ne voit pas les pattes, mais il y en a Rolling Eyes
Wendy, je pense pas qu'il sera dans la piece des oiseaux parce que ça le crasserait trop,(d'ailleurs il faudra que je vous montre l'installation un jour), et puis il ne serait jamais vu, je pense qu'on va le mettre dans notre chambre.

10Mes oiseaux [pastels] (terminé) Empty Re: Mes oiseaux [pastels] (terminé) Sam 30 Jan 2010 - 20:55

phoenix

phoenix
Plume d'Argent
Plume d'Argent

ils sont trop beau ces oiseaux Mes oiseaux [pastels] (terminé) 190189
Mes oiseaux [pastels] (terminé) 23849

11Mes oiseaux [pastels] (terminé) Empty Re: Mes oiseaux [pastels] (terminé) Sam 30 Jan 2010 - 20:58

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci phoenix

12Mes oiseaux [pastels] (terminé) Empty Re: Mes oiseaux [pastels] (terminé) Dim 31 Jan 2010 - 21:59

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ca va être super beau toutes ces couleurs!! Bravo Sweety! Mes oiseaux [pastels] (terminé) 65742

13Mes oiseaux [pastels] (terminé) Empty Re: Mes oiseaux [pastels] (terminé) Dim 31 Jan 2010 - 22:56

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

Woah ça va vraiment être superbe !

http://cynthiacreations.free-h.net/

14Mes oiseaux [pastels] (terminé) Empty Re: Mes oiseaux [pastels] (terminé) Lun 1 Fév 2010 - 11:04

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci Irène et Shadow, c'est gentil.

15Mes oiseaux [pastels] (terminé) Empty Re: Mes oiseaux [pastels] (terminé) Lun 1 Fév 2010 - 21:53

sweety

sweety
Admin
Admin

Voilà 6 petits oiseaux supplémentaires, plus que 9 danse je vais devenir folle fou lol!

Mes oiseaux [pastels] (terminé) Sl740118

16Mes oiseaux [pastels] (terminé) Empty Re: Mes oiseaux [pastels] (terminé) Lun 1 Fév 2010 - 22:18

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Et bin dis donc, c'est vraiment trés beau !! J'imagine le résultat final !!

17Mes oiseaux [pastels] (terminé) Empty Re: Mes oiseaux [pastels] (terminé) Lun 1 Fév 2010 - 22:24

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci Riri, c'est vraiment gentil. Les branches me font un peu peur, mais bon on verra après.

18Mes oiseaux [pastels] (terminé) Empty Re: Mes oiseaux [pastels] (terminé) Lun 1 Fév 2010 - 22:31

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Avec les oiseaux tu as fait le plus difficile... Les branches ce sera plus aisé à réaliser, ne t'en fais pas...

19Mes oiseaux [pastels] (terminé) Empty Re: Mes oiseaux [pastels] (terminé) Mar 2 Fév 2010 - 12:21

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

C'est super joli, avec toutes ces couleurs ! Mes oiseaux [pastels] (terminé) 190189 Mes oiseaux [pastels] (terminé) 190189
J'ai hâte que tu finisses, Sweety, pour voir ce que ça donnera ! Mes oiseaux [pastels] (terminé) Icon_biggrin

20Mes oiseaux [pastels] (terminé) Empty Re: Mes oiseaux [pastels] (terminé) Mar 2 Fév 2010 - 15:00

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci beaucoup Mika.

21Mes oiseaux [pastels] (terminé) Empty Re: Mes oiseaux [pastels] (terminé) Sam 6 Fév 2010 - 2:09

sweety

sweety
Admin
Admin

Bon voilà 5 oiseaux en plus, il ne m'en reste plus que 4, vivement que je termine parce que là je commence à en avoir un peu marre de ce dessin, c'est tout le temps la même chose mais sans être la même chose, enfin je le trouve trop long

Mes oiseaux [pastels] (terminé) Sl740120

Mes oiseaux [pastels] (terminé) Sl740121

22Mes oiseaux [pastels] (terminé) Empty Re: Mes oiseaux [pastels] (terminé) Sam 6 Fév 2010 - 2:36

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ils sont trop beau !! cest sympa davoir mis une photo de pret, de loin cest super beau, mais de prêt ça l"ai encore plus !! super sweety, cest trop beau

23Mes oiseaux [pastels] (terminé) Empty Re: Mes oiseaux [pastels] (terminé) Sam 6 Fév 2010 - 12:43

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci beaucoup Wendy, ça me fait très plaisir.

24Mes oiseaux [pastels] (terminé) Empty Re: Mes oiseaux [pastels] (terminé) Sam 6 Fév 2010 - 13:06

Franck

Franck
Pastel Vif
Pastel Vif

Quel boulot! Je l'imaginais pas si grand... C'est super beau!

25Mes oiseaux [pastels] (terminé) Empty Re: Mes oiseaux [pastels] (terminé) Sam 6 Fév 2010 - 13:48

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci beaucoup Franck, c'est très gentil.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant