Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 2 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 2 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

TRACTEUR,

par

shadow

Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 2 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 2 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes oiseaux [pastels] (terminé)

+8
Franck
Mika
shadow
IRENE
phoenix
RIRI
wendy
sweety
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 2 Empty Re: Mes oiseaux [pastels] (terminé) Sam 6 Fév 2010 - 16:38

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

C'est très joli tite Sweety!!!!!!! Bonne continuation pour les derniers!!!!! Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 2 65742

27Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 2 Empty Re: Mes oiseaux [pastels] (terminé) Sam 6 Fév 2010 - 16:49

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci Irene. J'essayerais de continuer dans la journée si j'avance bien dans mes cours.

28Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 2 Empty Re: Mes oiseaux [pastels] (terminé) Dim 7 Fév 2010 - 2:25

sweety

sweety
Admin
Admin

Bon voilà je viens tout juste de finir les oiseaux, je suis un peu soulagée. Même si il me reste toutes les branches.
Bon le seul petit problème c'est que son anniversaire est demain, enfin aujourd'hui vu qu'il est plus de minuit, et donc que je n'est pas fini. Mais bon il y a le plus important.

Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 2 Sl740122

29Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 2 Empty Re: Mes oiseaux [pastels] (terminé) Dim 7 Fév 2010 - 2:54

RIRI

RIRI
Admin
Admin

bin ils sont vraiment magnifiques !! les branches ce devrait être bien plus rapide en comparaison.

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

30Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 2 Empty Re: Mes oiseaux [pastels] (terminé) Dim 7 Fév 2010 - 13:28

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci Riri, mais e suis pas sur, déjà je sais pas trop quelles couleurs les faire, marron surement mais le problème c'est que comme je n'ai pas de modèle je ne sais pas trop ou placé la lumière et l'ombre, mais je fais ça tout à l'heure.

31Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 2 Empty Re: Mes oiseaux [pastels] (terminé) Dim 7 Fév 2010 - 13:40

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Selon moi évite le marron trés foncé et une couleur trop opaque, ça risquerait d'alourdir l'ensemble.
Tu peux aussi faire des branches stylisées, pas trop précises (des petits traits) mais sympas quand même, afin que l'on s'attarde surtout sur le(s) sujet(s) principal(aux): les oiseaux.

32Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 2 Empty Re: Mes oiseaux [pastels] (terminé) Dim 7 Fév 2010 - 14:10

sweety

sweety
Admin
Admin

ok merci beaucoup Riri, je vais essayé de voir comment je vais faire ça.
Mais je pense que finalement ça sera seulement ce soir parce que je vais travaillé mes cours cet aprem, ma conscience n'arrête pa de me gueuler dessus en ce moment, lol! rire

33Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 2 Empty Re: Mes oiseaux [pastels] (terminé) Dim 7 Fév 2010 - 14:11

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 2 Lol

34Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 2 Empty Re: Mes oiseaux [pastels] (terminé) Dim 7 Fév 2010 - 20:18

sweety

sweety
Admin
Admin

Bon voilà après 2h pour les branches et 1/2 heures pour gommé tout le tour, voilà ce que ça donne terminé.

Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 2 Sl740123

35Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 2 Empty Re: Mes oiseaux [pastels] (terminé) Dim 7 Fév 2010 - 21:08

RIRI

RIRI
Admin
Admin

J'avais pas vu ! Ah super, je trouve que tu as magnifiquement négocié le branchage, pas trop foncé, pas trop détaillé mais bien explicite quand même.
Si tu te le sens , une petite ombre pas trop foncée sur les branche, à l'endroit où il y a un oiseau, mais, en l'état, il reste trés beau.
Ton dessin est vraiment magnifique.

36Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 2 Empty Re: Mes oiseaux [pastels] (terminé) Dim 7 Fév 2010 - 21:11

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci beaucoup Riri mais je vais le laissé comme ça, pour les ombres je ne sais pas trop comment faire ou la mettre parce que ce n'est pas pareil pour chaque oiseau alors pour ne pas tout gacher je préfère laisser comme ça, il ne sera pas entièrement réaliste mais bon tampis.

Qu'est que vous verrez comme couleur pour le passe partout et pour le cadre ?

37Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 2 Empty Re: Mes oiseaux [pastels] (terminé) Dim 7 Fév 2010 - 21:17

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Il faudrait une couleur qui n'est pas trop présente, et en même temps qui ne soit pas trop claire : vert (un peu sombre, mais pas trop non plus), ou marron, par exemple

38Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 2 Empty Re: Mes oiseaux [pastels] (terminé) Dim 7 Fév 2010 - 21:18

RIRI

RIRI
Admin
Admin

... (suite) et pour le passe beige ça passe toujours parfaitement (mais il y a d'autres choix), quoi que là le fond est déjà un peu beige, donc je dirai : "blanc" (mais coloré aussi ça va bien mais il faut que ce soit adapté à ton dessin et cela dépendra aussi de la couleur de la baguette)

39Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 2 Empty Re: Mes oiseaux [pastels] (terminé) Dim 7 Fév 2010 - 21:22

sweety

sweety
Admin
Admin

ok mais comme le fond est beige avec un passe beige ça vaut pas être un peu trop beige sur beige, non ?

40Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 2 Empty Re: Mes oiseaux [pastels] (terminé) Dim 7 Fév 2010 - 21:25

RIRI

RIRI
Admin
Admin

oui j'avais complété mon message précédent pdt que tu répondais sans doutes, c'est pour cela que j'ai dit en définitive le blanc, plutôt.

41Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 2 Empty Re: Mes oiseaux [pastels] (terminé) Lun 8 Fév 2010 - 0:24

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

très jolis tes petits oiseaux Sweety! Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 2 625283

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

42Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 2 Empty Re: Mes oiseaux [pastels] (terminé) Lun 8 Fév 2010 - 0:26

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance

Very Happy vraiment super tes petits oiseaux.

http://cynthiacreations.free-h.net/

43Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 2 Empty Re: Mes oiseaux [pastels] (terminé) Lun 8 Fév 2010 - 0:29

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

c est super sweety !
oui un vert foncé serai pas mal du tout ! j'aime beaucoup, ton copain va être content !!

44Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 2 Empty Re: Mes oiseaux [pastels] (terminé) Lun 8 Fév 2010 - 0:42

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci beaucoup à tous, oui mon copain est très content, surtout que je viens de lui acheté une PS2 pour son anniv, donc il est très happy. lol!

Je vous montrerai avec le cadre, je vais surement prendre un vert si y a, je verrais.

45Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 2 Empty Re: Mes oiseaux [pastels] (terminé) Lun 8 Fév 2010 - 0:42

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci beaucoup à tous, oui mon copain est très content, surtout que je viens de lui acheté une PS2 pour son anniv, donc il est très happy. lol!

Je vous montrerai avec le cadre, je vais surement prendre un vert si y a, je verrais.

46Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 2 Empty Re: Mes oiseaux [pastels] (terminé) Lun 8 Fév 2010 - 12:02

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Vraiment très beau, ton dessin, Sweety ! Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 2 Icon_cheers
Avec un cadre, ça va rendre encore mieux, j'ai hâte de voir !
En tout cas bravo, c'est très réussi ! Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 2 Icon_wink

47Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 2 Empty Re: Mes oiseaux [pastels] (terminé) Sam 13 Fév 2010 - 0:48

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ils sont géniaux tout tes oiseaux ma tite Sweety!! Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 2 Icon_sunny Pis toutes ces couleurs c'est trop beau!! Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 2 927171

48Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 2 Empty Re: Mes oiseaux [pastels] (terminé) Sam 13 Fév 2010 - 0:52

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci beaucoup Rome et Mika, c'est très gentil.

Je vais l'emmener se faire encadrer demain,
je vous montrerais dès que je l'aurais récupéré.

49Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 2 Empty Re: Mes oiseaux [pastels] (terminé) Lun 22 Fév 2010 - 20:22

sweety

sweety
Admin
Admin

ah y est je l'ai récupéré

avec flash,
Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 2 Sl740231

sans flash
Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 2 Sl740232

50Mes oiseaux [pastels] (terminé) - Page 2 Empty Re: Mes oiseaux [pastels] (terminé) Lun 22 Fév 2010 - 21:00

shadow

shadow

Woah ! Trop beau avec le cadre !

http://cynthiacreations.free-h.net/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant