mais je ne saurai pas que dire, je ne comprends même plus ce qui s'y passe, je n'ai plus le fil conducteur
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Ayumi
est notre
artiste du mois !
Bravo à elle !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Ben qu'est-ce que tu crois, la caravane y a longtemps qu'elle est décrochée, , on avance, on avance.RIRI a écrit:Non vous avez pas compris : je voulais dire que ça faisait longtemps que j'avais décroché et que je pouvais plus suivre
Le fil???? C'est où ça!!!! ya longtemps qu'on l'a perdu je crois!!!!JIELBEY a écrit:je te rassure nous non plus
mais Julie est belle et gentille, alors....
pfffffffffff pas cool pour Robert !!IRENE a écrit:Avancer ( )!!!aller toujours plus haut, c'est ce qui importait pour atteindre tout Paris!
Mais Robert ne devait pas assister au moment critique de la mission! Comment allait-elle s'en débarrasser?.....
va pas rester planté là !! va surement agirIRENE a écrit:sur et certain qu'il fera le curieux s'il reste planté là!!!!!
bob ben parrait que la nuit porte conseil, alors bonne nuit les amis!JIELBEY a écrit:va pas rester planté là !! va surement agirIRENE a écrit:sur et certain qu'il fera le curieux s'il reste planté là!!!!!
On toujours besoin d'un "Petit Robert" chez soiIRENE a écrit:Ben alors il va falloir qu'elle cherche en quoi il pourrait lui être utile???
Bonne nuit Irène, fait de beaux rêvesIRENE a écrit: on va rêver de^^ Robert ^^et toi Jean-Luc de ^^roberts!!!^^
Allez, bonne nuit à vous les amis j'y vais aussi!!!!!