Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
L'histoire qui n'en finit pas - Page 15 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
L'histoire qui n'en finit pas - Page 15 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
L'histoire qui n'en finit pas - Page 15 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
L'histoire qui n'en finit pas - Page 15 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
L'histoire qui n'en finit pas - Page 15 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
L'histoire qui n'en finit pas - Page 15 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
L'histoire qui n'en finit pas - Page 15 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
L'histoire qui n'en finit pas - Page 15 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
L'histoire qui n'en finit pas - Page 15 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
L'histoire qui n'en finit pas - Page 15 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

L'histoire qui n'en finit pas - Page 15 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

L'histoire qui n'en finit pas - Page 15 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

TRACTEUR,

par

shadow

L'histoire qui n'en finit pas - Page 15 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

L'histoire qui n'en finit pas - Page 15 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'histoire qui n'en finit pas

+8
Béam
thié
Rome
CkOms
ingres
Mika
wendy
RIRI
12 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas  Message [Page 15 sur 15]

351L'histoire qui n'en finit pas - Page 15 Empty Re: L'histoire qui n'en finit pas Jeu 7 Avr 2011 - 19:53

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Ah enfin !! Elle reprend, cette délirante histoire !! L'histoire qui n'en finit pas - Page 15 493174

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

352L'histoire qui n'en finit pas - Page 15 Empty Re: L'histoire qui n'en finit pas Mer 13 Avr 2011 - 13:37

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

cheers lol!

Il y avait en effet beaucoup trop de choses étranges et suspectes !
Julie pouvait être dans le vrai! Avec l'aide de Robert, peut-être réussiraient-ils à découvrir la vérité. Aussi, décidèrent-ils de suivre discrètement Pierre ces prochains jours. S'il avait effectivement sequestré Martine comme le pensait Julie, c'était la seule manière de le savoir !
Pierre habitait à l'écart du village, dans une petite maison de campagne comme celle de Marc. Pour le moment, il était au village pour faire quelques courses et Julie et Robert le rencontrèrent à la boucherie. Ils échangèrent des banalités, mais une idée vint à Julie ! Il fallait que Pierre les invite chez lui !!! Mais comment faire, ils ne se connaissaient que très peu .....

353L'histoire qui n'en finit pas - Page 15 Empty Re: L'histoire qui n'en finit pas Mer 13 Avr 2011 - 16:25

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Pierre,depuis la disparition de Martine,(car avant il habitait avec Martine une petite commune du nord) habitait désormais à l'écart du village, dans une petite maison de campagne comme celle de Marc. Pour le moment, il était au village pour faire quelques courses et Julie et Robert le rencontrèrent à la boucherie. Ils échangèrent des banalités, mais une idée vint à Julie ! Il fallait que Pierre les invite chez lui !!! Mais comment faire, ils ne se connaissaient que très peu.
Julie à Pierre: "J'aimerais acheter des grillades mais je n'ai pas de barbecue et comme je ne suis ici que de passage j'avais pensé que, si ça ne vous dérange pas bien sûr, j'aurais pu vous emprunter votre petit barbecue sur pieds que j'ai aperçu dans votre jardin en me promenant!"
Pierre très surpris:" heu je sais pas trop quoi vous répondre, c'est surprenant comme demande!"
Julie:" non mais ne vous inquiété pas je vous l'emprunte le matin et vous le rends le soir même! Je viens le chercher chez vous et vous le redépose en soirée!" Et avec son sourire ravageur elle ajoute: allez soyez sympa!"

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

354L'histoire qui n'en finit pas - Page 15 Empty Re: L'histoire qui n'en finit pas Mer 13 Avr 2011 - 21:25

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

C'est ainsi que tu procèdes Bea pour demander le barbecue à ton voisin!!!!!!!???? rire rire

355L'histoire qui n'en finit pas - Page 15 Empty Re: L'histoire qui n'en finit pas Sam 23 Avr 2011 - 19:00

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

IRENE a écrit:C'est ainsi que tu procèdes Bea pour demander le barbecue à ton voisin!!!!!!!???? L'histoire qui n'en finit pas - Page 15 493174 L'histoire qui n'en finit pas - Page 15 493174
non c'est comme ça que procède mon voisin pour emprunter mon barbecue!!! L'histoire qui n'en finit pas - Page 15 215195
alors qu'est ce que pierre va répondre à Julie?????

356L'histoire qui n'en finit pas - Page 15 Empty Re: L'histoire qui n'en finit pas Lun 25 Avr 2011 - 1:41

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Rouuuuuu ce que Pierre va répondre à Julie???
Vu l'heure, je ne sais vraiment pas, je pense qu'il va attendre demain matin pour lui répondre!!!!!!!!!!!!! rire

Mais laisses-moi te dire Bea que tu ne devrais pas prêter ton barbecue à ton voisin juste parce qu'il te fais les yeux doux!!!!!! rire rire Après, ça dépend comment est ton voisin!!!!!! affraid Montres-moi une photo et je te dirai si ça vaut le coup ou pas ??!!!!!!!!!!!!! L'histoire qui n'en finit pas - Page 15 49536 Et si ça vaut le coup, tu m'invites pour le barbecue?????????? rire rire

357L'histoire qui n'en finit pas - Page 15 Empty Re: L'histoire qui n'en finit pas Ven 29 Avr 2011 - 9:07

Zexyon

Zexyon
Crayon Discret
Crayon Discret

Et soudain, la Team Rocket apparue et embarqua le barbecue. =D

358L'histoire qui n'en finit pas - Page 15 Empty Re: L'histoire qui n'en finit pas Ven 29 Avr 2011 - 12:49

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

IRENE a écrit:Rouuuuuu ce que Pierre va répondre à Julie???
Vu l'heure, je ne sais vraiment pas, je pense qu'il va attendre demain matin pour lui répondre!!!!!!!!!!!!! L'histoire qui n'en finit pas - Page 15 493174

Mais laisses-moi te dire Bea que tu ne devrais pas prêter ton barbecue à ton voisin juste parce qu'il te fais les yeux doux!!!!!! L'histoire qui n'en finit pas - Page 15 493174 L'histoire qui n'en finit pas - Page 15 493174 Après, ça dépend comment est ton voisin!!!!!! affraid Montres-moi une photo et je te dirai si ça vaut le coup ou pas ??!!!!!!!!!!!!! L'histoire qui n'en finit pas - Page 15 49536 Et si ça vaut le coup, tu m'invites pour le barbecue?????????? L'histoire qui n'en finit pas - Page 15 493174 L'histoire qui n'en finit pas - Page 15 493174
[img]https://parfum-des-arts.forumactif.com/L'histoire qui n'en finit pas - Page 15 Untitl10[/img]si tu y tiens vraiment! L'histoire qui n'en finit pas - Page 15 493174

359L'histoire qui n'en finit pas - Page 15 Empty Re: L'histoire qui n'en finit pas Sam 30 Avr 2011 - 16:20

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

affraid rire EUH.... Bea, je pense que je vais garder mon barbecue!!!!! L'histoire qui n'en finit pas - Page 15 49536

La Team Rocket ??????? MDR Ben il ne manquait plus qu'eux pour compliquer la vie à cette pauvre Julie!!!!!
Donc là, les choses étaient vraiment compliquées!
Comment Julie allait-elle faire pour éviter que les Pokémons ne viennent brouiller les pistes ? Un endroit aussi calme ne le resterait plus très longtemps !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 15 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15