Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
L'histoire qui n'en finit pas - Page 13 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
L'histoire qui n'en finit pas - Page 13 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
L'histoire qui n'en finit pas - Page 13 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
L'histoire qui n'en finit pas - Page 13 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
L'histoire qui n'en finit pas - Page 13 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
L'histoire qui n'en finit pas - Page 13 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
L'histoire qui n'en finit pas - Page 13 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
L'histoire qui n'en finit pas - Page 13 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
L'histoire qui n'en finit pas - Page 13 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
L'histoire qui n'en finit pas - Page 13 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 L'histoire qui n'en finit pas - Page 13 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

L'histoire qui n'en finit pas - Page 13 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

L'histoire qui n'en finit pas - Page 13 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

L'histoire qui n'en finit pas - Page 13 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'histoire qui n'en finit pas

+8
Béam
thié
Rome
CkOms
ingres
Mika
wendy
RIRI
12 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 15]

301L'histoire qui n'en finit pas - Page 13 Empty Re: L'histoire qui n'en finit pas Ven 13 Aoû 2010 - 17:25

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Rooo j'aime bien cette suite bravo irène!
Son petit déjeuner terminé elle sorti rejoindre Marc qui était adossé contre le mur de sa maison et sirotait son café.
Julie: "Maintenant que je me suis bien reposée et bien repue je vais reprendre la route, vous me ferez ma note s.v.p!"
Marc: "vous êtes bien pressée de partir, le coin ne vous plaît pas?"

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

302L'histoire qui n'en finit pas - Page 13 Empty Re: L'histoire qui n'en finit pas Ven 13 Aoû 2010 - 18:17

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

L'histoire qui n'en finit pas - Page 13 493174 je devais être très inspirée hier!!!!!!! L'histoire qui n'en finit pas - Page 13 Lol
Julie était étonnée de ce qu'il venait de dire!!!!!! Elle qui pensait que Marc avait envi qu'elle parte!!!!
_ Euh.....oh oui c'est un endroit magnifique, calme, reposant, vous avez de la chance de vivre dans un tel lieu!
_ Vous pouvez rester le temps qu'il vous plaira!
Julie l'observa un instant. C'est un homme qui pourrait être garde du corps!!!!!( L'histoire qui n'en finit pas - Page 13 493174 on a dit qu'on avait le droit de délirer!!!!!!) , grand, brun et de magnifiques yeux verts !!!! Mais il restait de marbre et ne laissa pas apparaître le moindre petit sourire! Au contraitre, il avait une mine sévère, mais sans pour autant avoir l'air méchant ! Julie était perplexe, elle n'avait jamais rencontré de terrien comme Marc.
Partir? Mais où ? Elle ne savait même pas où aller!
Rester? Elle n'avait même pas de vêtements de rechange! Puis elle pensa soudain que Marc avait du le remarquer car elle était arrivée sans aucun bagages!!!!
Que faire?

303L'histoire qui n'en finit pas - Page 13 Empty Re: L'histoire qui n'en finit pas Ven 13 Aoû 2010 - 22:50

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ah ben c'est pas malin de partir sans vêtements de rechange!!!
J'aimerais beaucoup rester, mais je n'ai pas de vêtements de rechange dit Julie.
Marc:" je peux vous emmener au village cet après-midi, je vais livrer l'épicerie en fromages et à deux pas de là il y a un petit magasin de vêtements...........sinon au fond du placard de la chambre d'hôtes il y a quelques vêtements que vous pouvez utiliser!
Julie: des vêtements de femmes?
Bien sûr, pourquoi vous préférez des vêtements d'homme, je vous préviens je prête pas mes vêtements!

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

304L'histoire qui n'en finit pas - Page 13 Empty Re: L'histoire qui n'en finit pas Mar 17 Aoû 2010 - 0:32

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Julie sourit puis rétorqua " sauf votre peignoir! et votre pyjama !!!"
Et là que vit-elle, un sourire se dessina sur les lèvres de Marc!!! youpi yahou
Et bien ...dit Julie, je pense que je vais accepter votre invitation, cela me fera du bien,cet endroit est si magnifique!
_ Entendu! dit-il simplement fidèle à lui-même!!!

305L'histoire qui n'en finit pas - Page 13 Empty Re: L'histoire qui n'en finit pas Mar 17 Aoû 2010 - 19:09

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

En attendant l'après-midi pour aller s'acheter de quoi se vêtir, Julie alla fouiller dans le placard et découvrit de très jolis vêtements de femme, taille 38 justement sa propre taille, sur un des chemisiers blancs elle aperçut un long cheveux noir et ondulé; elle ne pu s'empêcher de se demander à qui pouvait bien appartenir ce chemisier, était-ce à une touriste de passage ou avait-elle un lien proche avec Marc?

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

306L'histoire qui n'en finit pas - Page 13 Empty Re: L'histoire qui n'en finit pas Ven 27 Aoû 2010 - 23:59

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Mais en fait se dit Julie " cela ne me regarde pas !!!!"
L'important c'était qu'elle pouvait se changer en attendant de pouvoir s'acheter de nouveaux vêtements.
Elle enfila donc un chemisier blanc ainsi qu'une jupe grise, les autres étant très colorées et peu à son goût!
Elle alla ensuite dans la cuisine où Marc était occupé à écosser des petits pois.
_ puis-je vous aider?
_ oui répondit simplement Marc sur un ton assez sec.
Elle s'approcha donc de la table tout en jetant un oeil discret à Marc qui paraissait faire la grise mine!
Elle se demanda pourquoi?
Avait-elle dit ou fait quelque-chose qui l'avait contrarié?
Elle n'osa pas poser de questions et continua à écosser sans rien dire et garda les yeux baissés sur les légumes!!!
Une fois terminé, il lui jeta toujours aussi sèchement " maintenant, il faut éplucher des pommes de terre!
Julie s'exécuta sans dire un mot mais brulait de lui demander la raison de son mécontentement!
Elle se sentait un peu vexée de l'attitude de Marc envers elle!

307L'histoire qui n'en finit pas - Page 13 Empty Re: L'histoire qui n'en finit pas Sam 28 Aoû 2010 - 0:40

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

-Vous êtes vraiment certain que ma présence ne vous dérange pas? lui dit Julie d'un ton un peu hésitant.
-Non à condition que vous repreniez cette p.d.t et enleviez cette tache noire peu appétissante, que vous avez oubliée.
-oh désolée elle m'a échappée.....vous êtes très pointilleux en cuisine!
-pas seulement en cuisine, je trouve que cette tenue ne vous sied guère!
-profondément blessée, Julie rétorque:"c'est la seule de ma taille, mais peut-être que vous avez l'habitude de la voir sur une fille à qui elle convient mieux qu'à moi! N'empêche que ce n'est pas une raison pour être aussi désagréable!

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

308L'histoire qui n'en finit pas - Page 13 Empty Re: L'histoire qui n'en finit pas Sam 28 Aoû 2010 - 22:56

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

A ces mots, Marc la foudroya du regard et sans un mot continua à préparer le repas!
Julie pensa qu'elle avait peut-être été un peu trop indiscrète, mais Marc était si exaspérant! Elle trouvait ses changements d'humeur particulièrement pénibles et ses regards sévères vraiment vexants!
Pourquoi lui avait-il dit de rester si c'était pour être aussi désagréable? Vraiment, là plus que jamais, elle ne comprenait pas cette nature humaine qui à ce qui lui semblait, ne faisait aucun effort pour le bien-être de chacun. Ceci était tellement différent de sa planète! Mais avant de venir sur terre, on lui avait pourtant expliqué la complexité de la nature humaine! Julie en faisait encore l'amère expérience!

309L'histoire qui n'en finit pas - Page 13 Empty Re: L'histoire qui n'en finit pas Sam 4 Sep 2010 - 2:12

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Mais Bea!!!?????? SOS pour la suite, c'est pas drôle toute seule!!! triste lol! rire prosterne

310L'histoire qui n'en finit pas - Page 13 Empty Re: L'histoire qui n'en finit pas Lun 6 Sep 2010 - 0:45

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Heureusement l'après-midi fut plus agréable; une promenade dans les ruelles du village, quelques emplètes, de nouveaux vêtements et pour finir une menthe à l'eau bue à la terrasse du café situé en face du petit marché où Marc vend ses fromages. Au bar deux hommes ont une conversation qui intrigue Julie; elle entend le premier dire au second :
" t'as vu la minette à la terrasse, elle porte la robe de la jolie Martine, tu sais la jeune femme que le berger a logé l'été dernier et qui a disparu du jour au lendemain."
Le second :"mais comment sais-tu que cette robe lui appartenait?"
"Ah oui, c'est vrai tu n'étais pas au village l'été dernier, cette Martine était tellement lumineuse dans cette robe au bal du 14 juillet que je peux t'assurer qu'aucun homme présent ce soir là ne l'a oubliée!"
Julie se sentit soudain très mal à l'aise dans cette robe et décida de se changer dans les toilettes .

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

311L'histoire qui n'en finit pas - Page 13 Empty Re: L'histoire qui n'en finit pas Lun 6 Sep 2010 - 19:54

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Se sentant ainsi observée, Julie aurait voulu partir, mais avec Marc, ils sétaient donnés rdv ici même dans ce café! Quelle planète compliquée pensa Julie, un peu désespérée par sa situation!
Après une dizaine de minutes qui lui semblèrent une éternité, elle vit Marc arriver! Ouf!!! enfin pensa Julie!
Elle se leva pensant qu'ils allaient partir aussitôt et aulieu de cela, Marc dit " je meurs de soif, vous prenez quelque-chose Julie?"
Elle sentit le désespoir l'envahir de nouveau et répondit " non merci".
Tout en sirotant sa bière, Marc sourit et regarda en direction des deux hommes au bar, Julie avait aussi entendu les allusions et se sentit rougir! Marc le remarqua et dit "" on y va !""
Sur le trajet du retour Marc lui demanda si elle avait trouvé ce qu'elle voulait, Julie lui répondit que oui, et ce furent les seuls mots qu'ils échangèrent !!!
Quelle ambiance pensa tristement Julie!
Marc avait fait quelques courses et elle l'aida à décharger la voiture. Puis elle l'aida à tout ranger.
Julie monta ensuite dans sa chambre et rangea les vêtements qu'elle venait d'acheter. Martine, elle ne pouvait pas s'empêché de penser à cette femme et à ce qu'avaient dit les deux hommes du bar! Quel était ce mystère?

312L'histoire qui n'en finit pas - Page 13 Empty Re: L'histoire qui n'en finit pas Mar 7 Sep 2010 - 0:30

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Pendant le repas du soir, Julie ne put s'empêcher d'interroger son hôte.Cet après-midi j'ai entendu dire qu'une femme qui était de passage chez vous avait disparu sans laisser de traces et que la robe que je portais lui aurait appartenu, est-ce la vérité?
-Qui vous a dit cela?
-Personne ne me l'a dit directement, j'ai entendu la conversation entre deux hommes au bar!
-Les salauds! Une jeune touriste aux longs cheveux noirs avec des yeux bleus océan et un corps de déesse a en effet porté cette robe pour le bal du 14 juillet l'année passée; elle voulait sortir et se faire belle mais ne possèdait que des vêtements de randonneuse, je lui ai donc fait la même proposition qu'à vous et c'est cette robe qu'elle a choisi! Elle était merveilleusement belle et attirait tous les regards des hommes attisant par la même occasion la jalousie des autres femmes.
Elle est rentrée au milieu de la nuit; je m'étais relevé en entendant japper mon chien,je l'ai vue traverser le couloir en titubant, son maquillage avait coulé, ses yeux étaient gonflés comme si elle avait beaucoup pleuré, sa robe était tachée de terre. Je lui ai demandé ce qui n'allait pas et elle m'a répondu qu'elle avait juste trop bu puis a refermé la porte derrière elle. Je me suis ensuite recouché et le lendemain matin, elle avait disparu sans rien dire ni même laisser un mot. Un promeneur a retrouvé une de ses chaussures sur un sentier à 1 km d'ici, cela a entraîné beaucoup de rumeurs, fait le tour du village et m'a coûté 48h de garde à vue.

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

313L'histoire qui n'en finit pas - Page 13 Empty Re: L'histoire qui n'en finit pas Mar 7 Sep 2010 - 1:31

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Pour la première fois depuis qu'elle était là, Marc avait parlé longuement et donné des explications, comme s'il voulait se disculper de cette disparition.
Pourtant Julie le trouvait bizarre et ne pouvait s'empêcher de se poser des questions et de douter.
Julie demanda " avez-vous une idée de ce qui a pu se passer cette nuit-là?"
_ non répondit Marc.
Mais cependant il restait le regard fixé sur la table et visiblement contrarié.
_ En êtes-vous sur?
_ non!
_ Pouquoi?
_ Parce qu'elle est rentrée bouleversée, et je n'ai pas osé lui poser de questions!
_ Quelle impression avez-vous eu?
Marc se leva subitement, la mine féroce, les traits tirés.
_ Etes-vous venu ici pour savoir si j'ai agressé cette jeune femme?
Julie à ces mots baissa la tête, elle voulait savoir mais se rendait compte qu'elle avait peut-être été trop loin.
Marc la regarda un instant comme s'il voulait savoir ce qu'elle pensait, puis se retira.
Julie rangea tout dans la cuisine et monta ensuite dans sa chambre où elle resta allongée sur son lit longtemps sans dormir.
Puis, ne trouvant pas le sommeil, elle se leva et alla dehors.
L'air était frais mais agréable, l'automne n'était pas loin, les feuilles commencaient à tomber.
Etrangement, elle se sentait bien, son angoisse avait disparue, mais même si des doutes subsistaient, elle n'avait pas peur de Marc. Elle ne savait pourquoi, mais elle était persuadée qu'il n'était pas une personne malfaisante. Oui, Julie pouvait voir ça, c'est un don qui lui venait de sa mère, elle n'aurait pas pu l'expliquer, mais elle le savait!

314L'histoire qui n'en finit pas - Page 13 Empty Re: L'histoire qui n'en finit pas Mar 14 Sep 2010 - 0:43

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

En repensant à la jeune femme disparue, Julie fut parcourue dans grand frisson comme si elle devinait qu'il n'y avait guère d'espoir de la retrouver en vie.
Soudain elle sursauta en entendent un grognement dans le petit bois...........et là je peux pas écrire la suite L'histoire qui n'en finit pas - Page 13 Icon_mad car ma chienne me casse les pieds pour sortir alors qu'elle vient déjà de sortir,soit la suite pour un autre jour car je vais la sortir puis faire dodo! L'histoire qui n'en finit pas - Page 13 Icon_rolleyes L'histoire qui n'en finit pas - Page 13 648792

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

315L'histoire qui n'en finit pas - Page 13 Empty Re: L'histoire qui n'en finit pas Mer 15 Sep 2010 - 21:55

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

lol! et bien alors je vais te laissé continuer un petit peu car j'ai très envie de savoir ce qu'il y a dans le petit bois!!!!!!! rire

316L'histoire qui n'en finit pas - Page 13 Empty Re: L'histoire qui n'en finit pas Mer 29 Sep 2010 - 18:27

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Soudain elle sursauta en entendent un grognement dans le petit bois, peut-être est-ce un chien errant qui en veut aux brebis de Marc, ou alors une biche que j'aurais effrayée en marchant sur le gravier pensa Julie. Elle préféra toutefois rentrer et réfléchir à tout cela au calme dans sa chambre.

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

317L'histoire qui n'en finit pas - Page 13 Empty Re: L'histoire qui n'en finit pas Mer 29 Sep 2010 - 22:03

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Pourtant, une fois retrouvé le calme de sa chambre, Julie entendit encore le même grognement qu'au dehors?
Elle fut prise de panique et tambourina à la porte de la chambre de Marc.
Celui-ci grogna " oui "
_ c'est Julie, j'ai entendu un grognement!
_ oui je sais, gromela Marc! ce sont des ours, à cette époque de l'année, ils descendent plus bas dans la vallée! Allez dormir!
Julie n'était pas rassurée pour autant, mais retourna se coucher étant donné que Marc n'avait pas l'air plus inquiet que ça!!!!
Puis, ne pouvant trouver le sommeil à cause de ces grognements qui lui faisaient froid dans le dos, Julie se mit à penser que les ours étaient paut-être la cause de la disparition de la jeune fille?
Puis, se sentant en sécurité, Julie fini par s'endormir!
Quand elle ouvrit les yeux, il faisait jour. Marc était déjà dans la cuisine car elle entendait du bruit. En ouvrant la porte de sa chambre, elle pu sentir la bonne odeur de café, ce qui lui rappela qu'elle avait faim!!!

318L'histoire qui n'en finit pas - Page 13 Empty Re: L'histoire qui n'en finit pas Ven 1 Oct 2010 - 0:58

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Un an plus tôt , dans une petite commune du nord, il était l'heure du petit déjeûner; une jeune femme buvait un café fumant à petites gorgées, elle était triste et pensive, mais cependant pour la première fois de sa vie, déterminée. Elle venait de quitter son conjoint qui ne l'aimait que pour son physique et prenait un plaisir malsain à l'humilier. Une erreur de jeunesse, il était beau, fortuné et au début très tendre.Elle était jeune, belle et aveuglément amoureuse; elle avait abandonné ses études et renié sa famille pour aller vivre avec lui. Ce matin là, n'osant pas retourner dans sa famille, elle avait dérobé la carte bancaire de son conjoint, retiré de quoi survivre quelques temps et s'était pris une chambre d'hôtel, situé près d'une gare non loin de cette maison qu'elle avait prise pour celle du bonheur 2 ans auparavent. Enfin libre elle avait décidé de partir dans le sud dans un petit village d'où ses grands-parents étaient natifs, à quelques kms de la ferme de Marc. Après avoir avalé son café Martine avait pris le train direction le sud.
Quant à Pierre son ex, il s'était juré de la retrouver et la ramener au bercail!

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

319L'histoire qui n'en finit pas - Page 13 Empty Re: L'histoire qui n'en finit pas Ven 1 Oct 2010 - 23:28

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ben là Pierre.....faut qu'il passe à autre chose!!!!!! rire

Bea, tu comptes sur moi pour te dire où est passée cette pauvre Martine, mais le problème, c'est que je n'ai pas vraiment eu le temps d'y réfléchir!!!!!!! rire
Et en plus je n'ai aucune inspiration ce soir!!! pale
Donc, soit tu me fais la suite, soit tu attends que mon inspiration
revienne!!!!! rire
En fait je ne m'attendais pas à cette suite moua!!!!!!!! affraid rire

320L'histoire qui n'en finit pas - Page 13 Empty Re: L'histoire qui n'en finit pas Mer 20 Oct 2010 - 11:33

JIELBEY

JIELBEY
Plume d'Argent
Plume d'Argent

Ben dites donc....
La pôve Julie... quelle aventure Shocked
Mais pour la Martine ça parait pas "triste" non plus hihihihihi
Quand à Robert il est porté disparu... thinking triste

321L'histoire qui n'en finit pas - Page 13 Empty Re: L'histoire qui n'en finit pas Sam 6 Nov 2010 - 18:52

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ben oui Jean-Luc!!!!! Quoi!!!! tu croyais qu'on allait la ménéger la petitie Julie!!!! scratch même pas en rêve!!!! rire

Bon en fait, je ne sais plus comment continuer cette fantastique histoire, mais la seule chose qui importe c'est que Julie continue ses aventures .....donc, quand Robert est arrivé dans cette petite maisonnette au milieu des bois ( où ses recherches l'avaient amené), il se retrouva fort surpris de ne pas y trouver Martine! Visiblement, elle avait disparue et n'avait plus donné signe de vie.
Le propriétaire de la maisonnette, Marc, avait été catégorique. Martine avait séjourné trois jours chez lui, mais après elle était partie.Et ce qui était étrange, c'est qu'elle était partie sans emmener ses affaires personnelles, vêtements...... Cela avait paru vraiment étrange à Marc qui en avait fait part à la police, mais cela lui avait valu d'être suspecté!!!! Marc, personnage hors du commun, un peu étrange lui-même, mais cela fait-il de lui un meurtrier? Je laisse le soin au suivant de choisir qi sera coupable!!!!! lol!

322L'histoire qui n'en finit pas - Page 13 Empty Re: L'histoire qui n'en finit pas Sam 6 Nov 2010 - 21:52

JIELBEY

JIELBEY
Plume d'Argent
Plume d'Argent

IRENE a écrit:Ben oui Jean-Luc!!!!! Quoi!!!! tu croyais qu'on allait la ménéger la petitie Julie!!!! scratch même pas en rêve!!!! rire

Bon en fait, je ne sais plus comment continuer cette fantastique histoire, mais la seule chose qui importe c'est que Julie continue ses aventures .....donc, quand Robert est arrivé dans cette petite maisonnette au milieu des bois ( où ses recherches l'avaient amené), il se retrouva fort surpris de ne pas y trouver Martine! Visiblement, elle avait disparue et n'avait plus donné signe de vie.
Le propriétaire de la maisonnette, Marc, avait été catégorique. Martine avait séjourné trois jours chez lui, mais après elle était partie.Et ce qui était étrange, c'est qu'elle était partie sans emmener ses affaires personnelles, vêtements...... Cela avait paru vraiment étrange à Marc qui en avait fait part à la police, mais cela lui avait valu d'être suspecté!!!! Marc, personnage hors du commun, un peu étrange lui-même, mais cela fait-il de lui un meurtrier? Je laisse le soin au suivant de choisir qi sera coupable!!!!! lol!


Ben mince alors ! je ne savais pas que Robert connaissait Martine et qu'il la cherchait , mince alors !! Shocked
Pour le coupable ça va être difficile... pas de cadavre, pas de meurtre ! hoo triste rire

323L'histoire qui n'en finit pas - Page 13 Empty Re: L'histoire qui n'en finit pas Sam 6 Nov 2010 - 23:51

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Mais Jean-Luc!!!!!!tu crois que c'est Robert qui a fait ça???? affraid lol! rire

324L'histoire qui n'en finit pas - Page 13 Empty Re: L'histoire qui n'en finit pas Dim 7 Nov 2010 - 2:28

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

éclairez-moi qui est Robert par rapport à Martine? son ex(dans ce cas on supprime le prénom Pierre ou alors un ami, un frère???)

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

325L'histoire qui n'en finit pas - Page 13 Empty Re: L'histoire qui n'en finit pas Dim 7 Nov 2010 - 12:11

JIELBEY

JIELBEY
Plume d'Argent
Plume d'Argent

Béam a écrit:éclairez-moi qui est Robert par rapport à Martine? son ex(dans ce cas on supprime le prénom Pierre ou alors un ami, un frère???)


pffffff ... je ne sais pas No en revanche je suis convaincu que Robert c'est mis dans les em..... !! ça pour sur hihihihi rire rire rire

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum