_ C'est Marc répondit une voix masculine!
_Que voulez-vous?
_ Je vous apporte un peignoir.
_ Bien merci infiniment, euh...suspendez-le derrière la porte svp!
Julie vit la porte s'entrouvrir, Marc passa la main et suspendit le peignoir. Après quoi, il retira sa main et referma la porte!!!!
_ Merci dit encore Julie!
Un instant plus tard, Marc frappa de nouveau à la porte, Julie répondit " oui ? "
_ Excusez-moi de vour déranger une nouvelle fois, mais j'ai pensé qu'un pyjama vous serait utile ?
_ AH oui en effet, c'est gentil de votre part dit Julie!
La porte s'entrouvrit de nouveau et Marc accrocha le pyjama !!!!!!
Elle était agréablement surprise par la délicatesse de cet homme qui semblait bourru et froid!!!!!! Elle ferma les yeux et se sentait maintenant plus détendue!
Quel personnage mystérieux!
Après son bain qui lui fit le plus grand bien, elle enfila le pyjama et se mit au lit où elle ne tarda pas à s'endormir !
Le lendemain, elle se réveilla reposée et appaisée. Elle arriva dans la cuisine où était déjà Marc entrain de préparer du café.
_ Bien dormi ? dit-il simplement .
_ Oui , comme un bébé répondit Julie !
_ Voulez-vous du café ?
_ Volontier !
Julie n'en croyait pas ses yeux, Marc semblait ce matin un autre homme!!!!
Rasé de près, des vêtements propres, Julie avait du mal à croire qu'elle avait devant elle la même personne que la veille !!! Seule son attitude n'avait pas changé, il ne parlait pas davantage, son ton était toujours sec et froid.
Sur la table, il y avait des brioches, de la confiture et du beurre. Julie ne savait que dire et elle se contenta pour l'instant de lui répondre " merci" lorsqu'il posa devant elle une tasse de café fumant. Il en rempli une pour lui-même, ouvrit la porte alla dehors!
Julie se sentait embarrassée, elle pensait qu'il se serait assis pour déguster son café.
Marc avait été courtois, mais c'était seulement pour ne pas la laisser dehors se dit-elle, mais visiblement, Julie sentait qu'il ne souhaitait pas sa présence! Elle se décida, une fois qu'elle aurait pris son petit déjeuner, elle s'en irait!