Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quizz oeuvres de peintres célèbres

+10
Bl0om
Béam
JIELBEY
xavier
Mika
Rome
ingres
sweety
wendy
RIRI
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 13]

31Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Jeu 31 Déc 2009 - 1:32

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Oui sans doutes parce que tu n 'as pas Vista mais XP.

Mais normalement, tu n'as pas qd même : Fichier - Corriger - Informations - Imprimer - Envoyer - graver - Créer une vidéo - Ouvrir (où là tu peux aller sur Paint) ?

Sinon, va sur Paint (avec "ouvrir" si tu l'as) et là va sur "image" et là il y a normalement "rogner" (qui chez moi apparait en sous-brillance et donc que je ne peux activer à cet endroit, mais logiquement, toi , tu dois alors pouvoir y avoir accés)

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

32Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Jeu 31 Déc 2009 - 18:29

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Coucou!! Ah bon, alors chui pas si folle que ça... Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Icon_scratch Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 493174
Oh ben oui j'ai bien regardé quand j'affiche la photo et j'ai regardé sur paint aussi mais dans image y'a tu sais: pivoter, inverser les couleurs etc mais y'a pas "rogner" ou autre, jamais rien pour prendre une partie de l'image, ça m'énerve ça.... Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 79631
Tiens regarde, dans photofiltre je trouve pas non plus mais là c'est peut-être parce que chui nulle... Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Icon_rolleyes

33Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Jeu 31 Déc 2009 - 20:20

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Rome, je te rassure : j'ai Vista, et je n'ai pas 'rogner' sous Paint non plus... Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Icon_rolleyes Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Icon_rolleyes

34Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Jeu 31 Déc 2009 - 20:53

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Et tu fais comment toi Mika? Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Icon_scratch

35Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Jeu 31 Déc 2009 - 21:49

sweety

sweety
Admin
Admin

Rome, sinon ce que tu peux faire c'est ouvrir ton image avec paint et là, tu selectionnes la partie de ton tableau que tu veux avec l'outil selection en rectangle sur le côté, je sais pas si tu vois, tu peux alors le déplacer et le copier, du coup tu fais copier, et tu fais nouveau, ça t'ouvre une nouvelle page, et tu fais coller, tu as ton image sur le fond blanc et là tu l'aggrandis si tu veux ou pas. Voilà.

Sinon tu peux m'envoyer l'image et je te la coupe comme tu veux, j'ai un logiciel de retouche qui peut le faire, c'est Xnview, il est gratuit, (je sais pas si j'ai le droit de faire de la "pub", je l'ai trouvé sur le net, tu peux faire pas mal de chose avec, comme changer la luminosité, couper ton image, redimensionner,.....)

36Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Jeu 31 Déc 2009 - 22:43

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ah ouiiiiiiiiiiii merci beaucoup Sweety!!! Comme ça c'est très facile, j'essayais de faire en sélectionnant puis copier mais je savais pas où coller Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 994920 Merci beaucoup!!

Bon ben voilà ma partie de tableau les amis, à vous de deviner l'auteur et le nom du tableau:

Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Sans_t10
Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Moz-screenshot-9Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Moz-screenshot-8

37Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Jeu 31 Déc 2009 - 22:52

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Van Gogh !!! Le ciel ciel étoilé Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Icon_cheers trop facile tite Rome !!!

http://dessingraphite.over-blog.com/

38Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Jeu 31 Déc 2009 - 22:57

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis c'est pas juste!!!!!!!!!! Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 24177 Jviens à peine de réussir à mettre l'image et voilà le xav qui devine!!!!!!!! Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!! Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 549
Voui c'est bien ça:

Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 A11

Et d'ailleurs Xavier, faut mettre le tableau en grand pour que tout le monde puisse voir après, toi tu l'a pas mis, on peux voir toplé??? Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 279216

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Xavier Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 822488 On attend le tableau suivant stp Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 822488

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Xavier vous êtes appelé à l'accueil... Je répète Mr Xavier... Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 654936

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Xaaaaaaaaavieeeeeeeeeer ! Xaaaaaaaaaaaaavieeeeeeeeeeeeeer !

Heu... Non, décidément je ne parle pas le 'baleine' (pour ceux qui se rappellent de Némo) Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Lol Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Lol

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Lol Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Lol

43Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Dim 10 Jan 2010 - 17:26

RIRI

RIRI
Admin
Admin

bon bin si qqu'un d'autre a une image proposez-là Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Icon_wink (on va mettre un délais de 2 jours maxi pour proposer sinon ça ralenti le jeu)

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

44Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Dim 10 Jan 2010 - 19:07

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Moi jveux bien Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Icon_biggrin :

Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Sans_t11

45Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Mer 13 Jan 2010 - 13:02

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Claude Monet, Femmes au jardin Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Icon_wink

46Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Mer 13 Jan 2010 - 20:29

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Gnagnagna!!!!!!!!!!!!!!! Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 79631 Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 79631 Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 79631


A toi tite Mika!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Herz

47Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Jeu 14 Jan 2010 - 12:26

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Je te l'avais dit, Rome, j'adore les impressionnistes moi aussi... Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Icon_wink

Bon, j'ai ma toile, maintenant il faut que je trouve un moyen de la 'rogner' Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Icon_rolleyes Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Icon_rolleyes Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Icon_rolleyes

48Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Jeu 14 Jan 2010 - 12:42

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Rome, au fait, il faut que tu nous montres la peinture en entier Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Icon_wink


Voilà la mienne, tu devrais trouver sans problème Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Icon_biggrin


Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Quizz10

49Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Jeu 14 Jan 2010 - 19:04

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oh ben jconnais pas tout, elle me dit qqch quand-même!!! Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Icon_scratch Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Lol

Ah oui, la toile en entier Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Icon_wink :

Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Moz-screenshot-10Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Monet-10

50Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Jeu 14 Jan 2010 - 19:07

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Rome a écrit:Oh ben jconnais pas tout, elle me dit qqch quand-même!!! Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Icon_scratch Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Lol


Indice : cherche dans les impressionnistes... Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Icon_wink

Sinon très belle cette toile de Monet Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 190189

51Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Jeu 14 Jan 2010 - 19:11

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Lol Ca je m'en doutais que c'était de l'impressionnisme!!
Ouaiiiiiiiiiiiiiiis chui amoureuse de cette toile moi aussi!!! Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 28824

52Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Jeu 14 Jan 2010 - 19:17

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Je voulais dire : trouve déjà le peintre Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Icon_wink

53Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Jeu 14 Jan 2010 - 19:20

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Voui voui je sais ma tite Mika, je regardais un peu par-ci par-là sur le net, sur les peintres impressionnistes et ça revient pas!! Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Lol
Tu sais à quoi ça m'a fait pensé d'abord? Même si c'est pas du tout ça!!!!! Y'a un ti côté comme la série sur la cathédrale de Rouen de Monet.....
Bon, là je vois qu'il y a de l'eau!! Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Lol

54Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Ven 15 Jan 2010 - 11:39

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Rome, ce n'est que de l'eau de pluie... Je t'aide un peu : il n'y a ni lac, ni rivière Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Icon_wink

55Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Lun 18 Jan 2010 - 18:25

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Personne n'a une petite idée ?...

Rome, superbe ton nouvel avatar ! Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 2 Icon_cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum