Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quizz oeuvres de peintres célèbres

+10
Bl0om
Béam
JIELBEY
xavier
Mika
Rome
ingres
sweety
wendy
RIRI
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 13]

51Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Jeu 14 Jan 2010 - 19:11

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Lol Ca je m'en doutais que c'était de l'impressionnisme!!
Ouaiiiiiiiiiiiiiiis chui amoureuse de cette toile moi aussi!!! Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 28824

52Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Jeu 14 Jan 2010 - 19:17

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Je voulais dire : trouve déjà le peintre Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Icon_wink

53Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Jeu 14 Jan 2010 - 19:20

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Voui voui je sais ma tite Mika, je regardais un peu par-ci par-là sur le net, sur les peintres impressionnistes et ça revient pas!! Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Lol
Tu sais à quoi ça m'a fait pensé d'abord? Même si c'est pas du tout ça!!!!! Y'a un ti côté comme la série sur la cathédrale de Rouen de Monet.....
Bon, là je vois qu'il y a de l'eau!! Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Lol

54Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Ven 15 Jan 2010 - 11:39

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Rome, ce n'est que de l'eau de pluie... Je t'aide un peu : il n'y a ni lac, ni rivière Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Icon_wink

55Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Lun 18 Jan 2010 - 18:25

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Personne n'a une petite idée ?...

Rome, superbe ton nouvel avatar ! Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Icon_cheers

56Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Lun 18 Jan 2010 - 20:50

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci ma tite Mika, c'est un de mes dessins. Tu te souviens? Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Icon_biggrin

57Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Mar 19 Jan 2010 - 11:38

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Nan je ne me souviens pas l'avoir déjà vu Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Kopfschuettel Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Kopfschuettel
Alzheimer me guette visiblement Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Icon_redface
Il est très beau, ton dessin, en tout cas.



Mais ne change pas de sujet, Rome, tu dois trouver mon tableau !
Je te donne un autre indice : l'auteur est un des 'pères' de l'impressionnisme et a été proche de Cézanne... Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Icon_wink
Si avec ça tu ne trouves pas, j'agrandis la toile...

58Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Mar 19 Jan 2010 - 20:35

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci Mika. Si tu veux voir mon dessin va dans la partie "graphite-mine de plomb", c'est le topic qui s'appelle "un ti ange". Je l'avais posté au tout début. Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Icon_wink

Oups me suis fait repéré!! Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 970358
Proche de Cézanne, bouuuuuuuuh je sais pas moi!! Chui nulle en culture. Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Lol
Un père de l'imressionnisme? Euuuuh Monet?! Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Icon_lol

59Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Mer 20 Jan 2010 - 11:51

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

J'vais aller voir Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Icon_wink


Bon je t'aide : le nom du peintre commence par 'P' Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Icon_biggrin
(Après, il faudra encore trouver le tableau...)

60Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Mer 20 Jan 2010 - 21:21

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

C'est surement Pissarro alors!!! Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 734738

61Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Jeu 21 Jan 2010 - 12:05

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oui ma ch'tite Rome Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Icon_biggrin

Allez, reste plus qu'à trouver la toile Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Icon_lol Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Icon_lol
Tu veux un extrait plus grand, ou tu tentes comme ça ? Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Icon_wink

62Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Jeu 21 Jan 2010 - 18:22

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Je tente comme ça!!!!!!!! Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 970394 Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Lol

Ca serait pas le boulevard Montmartre la nuit???? Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 718388

63Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Jeu 21 Jan 2010 - 21:48

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oui, Rome, c'est Montmartre la nuit ! Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Icon_cheers Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Icon_cheers Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Icon_cheers
Magnifique tableau je trouve !

Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Pissar10


A toi Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Icon_wink

64Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Jeu 21 Jan 2010 - 22:03

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

C'est vrai qu'il est très beau!! Tu vois je le connaissais pas!! Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Icon_biggrin

Voilà!!! A vous de deviner!!

Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Sans_t12

Ne faites pas attention au blanc autour.

65Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Lun 25 Jan 2010 - 12:04

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Sur mon écran, l'image s'affiche tellement petite que je ne distingue pas ce qu'il y a dessus Rome Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Icon_redface Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Kopfschuettel

66Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Lun 25 Jan 2010 - 18:49

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Je vais mettre en un peu plus grand alors Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Icon_biggrin . Voilà:

Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Sans_t13

67Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Lun 25 Jan 2010 - 19:03

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ah d'accord, merci Rome ! Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 65742

Maintenant je réfléchis... Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 34753

68Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Mar 2 Fév 2010 - 12:59

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Rome, c'est un Renoir ? thinking

69Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Mar 2 Fév 2010 - 21:17

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Non, c'est pas un Renoir! Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Icon_biggrin

70Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Mar 2 Fév 2010 - 22:16

JIELBEY

JIELBEY
Plume d'Argent
Plume d'Argent

Caillebotte ?

71Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Mar 2 Fév 2010 - 22:23

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Non. Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Icon_evil

72Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Mar 2 Fév 2010 - 22:43

JIELBEY

JIELBEY
Plume d'Argent
Plume d'Argent

Chagall

73Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Mar 2 Fév 2010 - 23:49

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Nan plus... Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Icon_surprised

74Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Mer 3 Fév 2010 - 13:07

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Un Manet ?

75Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Mer 3 Fév 2010 - 20:01

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Naaaan.... Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 3 718388

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum