Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quizz oeuvres de peintres célèbres

+10
Bl0om
Béam
JIELBEY
xavier
Mika
Rome
ingres
sweety
wendy
RIRI
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 13]

76Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Jeu 4 Fév 2010 - 11:58

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Un indice ? Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Icon_biggrin Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Icon_biggrin Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Icon_biggrin

77Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Jeu 4 Fév 2010 - 12:01

sweety

sweety
Admin
Admin

Moi je suis vraiment trop nulle à ce jeu, je ne connaît pas du tout les toiles des artistes, je ne connais d'ailleurs pas beaucoup de peintre célèbre.

Peut être qu'avec l'indice... Razz lol!

78Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Jeu 4 Fév 2010 - 16:22

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

C'est un impressionniste que j'aime beaucoup. Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 28824 Si vous trouvez pas je vous dirais le nom. Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Icon_wink

79Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Jeu 4 Fév 2010 - 16:35

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Rome, rassure-toi, j'avais bien compris qu'on cherchait un impressionniste Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Lol Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 808339


Bon je dirais que tu aimes beaucoup Monet Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Icon_biggrin mais je ne pense pas que tu nous mettes deux fois le même peintre, et puis ce tableau ne me dit rien... Même si je suis loin de tout connaître de lui Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Icon_wink

Voyons, qui me reste-t-il en stock... Degas ?

80Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Jeu 4 Fév 2010 - 16:37

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oups lala!! J'aurais donc mis deux fois de suite un tableau de Monet alors!! Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 90663

81Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Jeu 4 Fév 2010 - 16:40

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Icon_eek Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Icon_eek Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Icon_eek
Purée je ne le reconnais pas celui-là ! Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Icon_eek Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Icon_eek

Bon je vais chercher un peu... et je reviens (j'espère) Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Icon_wink

82Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Jeu 4 Fév 2010 - 16:46

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Bon avec une 'foule' comme ça, je ne connais que sa peinture sur la plage de trouville, mais ça ne correspond pas...

Par contre je viens de voir qu'il a peint aussi la gare de St Lazare, c'est peut être ça ? Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Icon_scratch (Je n'ai pas le tableau sous les yeux, juste le nom dans ses oeuvres...)

83Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Jeu 4 Fév 2010 - 17:19

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Nan c'est pas la gare st lazare. Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Kopfschuettel

84Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Jeu 4 Fév 2010 - 18:45

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ha je crois que j'ai trouvé ! Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Icon_biggrin
Mais j'ai dû fouiller un peu partout sur le net pour ça... je ne connaissais pas ce tableau Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Icon_redface Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Icon_redface
Enfin si c'est ça :


Boulevard des Capucines ?

85Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Jeu 4 Fév 2010 - 20:03

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Vouiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Icon_cheers Moi je l'aime trop ce tableau, je trouve qu'il est beau!!

Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Boulev10

86Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Jeu 4 Fév 2010 - 20:57

sweety

sweety
Admin
Admin

c'est vrai qu'il est vraiment très beau. Merci de me cultiver lol!

87Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Jeu 4 Fév 2010 - 21:14

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

De rien ma tite Sweety!! Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Icon_flower

88Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Ven 5 Fév 2010 - 15:01

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Il est effectivement magnifique ce tableau, et je ne le connaissais pas, honte à moi Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Icon_redface Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Icon_redface

Je vous en mets un ce we, là je suis en déplacement et je ne peux pas le faire, j'ai un pc de m... Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Icon_rolleyes Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Icon_rolleyes Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Icon_rolleyes

89Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Dim 7 Fév 2010 - 12:37

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Bon voilà, un pas trop difficile je pense...


Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Salect10

90Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Mar 9 Fév 2010 - 15:10

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Personne ne voit ?
Pourtant, c'est caractéristique de ce peintre... Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Icon_pale

91Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Mar 9 Fév 2010 - 17:16

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Gauguin?

92Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Mer 10 Fév 2010 - 13:41

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Nan nan Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Kopfschuettel

Beaucoup, beaucoup plus récent ! Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Icon_wink

93Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Mer 10 Fév 2010 - 23:10

JIELBEY

JIELBEY
Plume d'Argent
Plume d'Argent

encore vivant ?

94Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Jeu 11 Fév 2010 - 15:03

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Non, décédé... en février 1999 à Paris Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Icon_wink

95Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Jeu 11 Fév 2010 - 20:15

JIELBEY

JIELBEY
Plume d'Argent
Plume d'Argent

Michel Seuphor ?
mais j'en doute, il était plutôt "abstrait"
Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 718388

96Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Ven 12 Fév 2010 - 12:11

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Nan nan Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Kopfschuettel Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Kopfschuettel

Bon je t'aide un peu : peintre français, né à Trieste Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Icon_wink

97Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Ven 12 Fév 2010 - 23:11

JIELBEY

JIELBEY
Plume d'Argent
Plume d'Argent

Bon sang !!! mais c'est bien sur !!!
Louis Toffoli

98Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Sam 13 Fév 2010 - 0:48

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

JIELBEY a écrit:Bon sang !!! mais c'est bien sur !!!
Louis Toffoli

OUI !!!! Bravo ! Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Icon_cheers Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Icon_cheers Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Icon_cheers
Tu as le titre du tableau à tout hasard ? Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Icon_biggrin
Mais bon, sinon je te l'accorde quand même, ce n'était poas facile Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Icon_wink Je mettrai la photo du tableau entier ce we Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 822488

99Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Lun 15 Fév 2010 - 12:53

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Et voilà, Maternité des îles, un tableau de Toffoli :

Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Matern10



Jielbey, tu nous proposes le tableau suivant ? Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 822488 Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 822488

100Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Empty Re: Quizz oeuvres de peintres célèbres Lun 15 Fév 2010 - 22:33

JIELBEY

JIELBEY
Plume d'Argent
Plume d'Argent

Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Reprod10
Coucou, boisoir à toutes et tous Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 Icon_biggrin
Bon, ben voila ma proposition, ci-dessus Quizz oeuvres de peintres célèbres - Page 4 718388

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum