Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
une petite indienne   ^^ - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
une petite indienne   ^^ - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
une petite indienne   ^^ - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
une petite indienne   ^^ - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
une petite indienne   ^^ - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
une petite indienne   ^^ - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
une petite indienne   ^^ - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
une petite indienne   ^^ - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
une petite indienne   ^^ - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
une petite indienne   ^^ - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

une petite indienne   ^^ - Page 2 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

une petite indienne   ^^ - Page 2 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

TRACTEUR,

par

shadow

une petite indienne   ^^ - Page 2 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

une petite indienne   ^^ - Page 2 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une petite indienne ^^

+5
Béam
Mika
sweety
RIRI
wendy
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26une petite indienne   ^^ - Page 2 Empty Re: une petite indienne ^^ Dim 14 Fév 2010 - 14:08

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Waouah, le collier ! J'adore ! une petite indienne   ^^ - Page 2 190189
Je sens que tu vas nous faire une petite merveille, Wendy, contrairement à ce qu'annonce ton titre une petite indienne   ^^ - Page 2 Icon_wink

27une petite indienne   ^^ - Page 2 Empty Re: une petite indienne ^^ Dim 14 Fév 2010 - 14:10

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Oui : tu vas nous faire le plaisir d'enlever ce titre maintenant Wendy !!! une petite indienne   ^^ - Page 2 Icon_evil une petite indienne   ^^ - Page 2 Lol

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

28une petite indienne   ^^ - Page 2 Empty Re: une petite indienne ^^ Dim 14 Fév 2010 - 14:11

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

RIRI a écrit:Oui : tu vas nous faire le plaisir d'enlever ce titre maintenant Wendy !!! une petite indienne   ^^ - Page 2 Icon_evil une petite indienne   ^^ - Page 2 Lol

Riri, je sens qu'elle est 'réfractaire', notre petite Wendy une petite indienne   ^^ - Page 2 Icon_silent une petite indienne   ^^ - Page 2 Icon_silent , mais en tant qu'administrateur - tu dois pouvoir éditer aussi, non ? une petite indienne   ^^ - Page 2 Icon_wink une petite indienne   ^^ - Page 2 Lol une petite indienne   ^^ - Page 2 Lol une petite indienne   ^^ - Page 2 808339

29une petite indienne   ^^ - Page 2 Empty Re: une petite indienne ^^ Dim 14 Fév 2010 - 14:12

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ah non, en fait j'ai compris : c'est une astuce pour que le gens viennent voir son topic !! une petite indienne   ^^ - Page 2 493174 une petite indienne   ^^ - Page 2 493174

30une petite indienne   ^^ - Page 2 Empty Re: une petite indienne ^^ Dim 14 Fév 2010 - 14:18

RIRI

RIRI
Admin
Admin

oui c'est comme quand on marque "pour public averti" une petite indienne   ^^ - Page 2 493174

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

31une petite indienne   ^^ - Page 2 Empty Re: une petite indienne ^^ Dim 14 Fév 2010 - 17:11

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

une petite indienne   ^^ - Page 2 Lol bon maintenant je veux bien le changer !! il me plait deja plus !!

merci mika pour le collier ! est ce qu'on voit que c'est de l'artisanal en fer?? peut etre pas quand meme ^^

32une petite indienne   ^^ - Page 2 Empty Re: une petite indienne ^^ Dim 14 Fév 2010 - 17:26

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Heuuuuuuuuuuu, Wendy, pour l'artisanat en fer, tu pousses un peu quand même, non ? une petite indienne   ^^ - Page 2 Lol une petite indienne   ^^ - Page 2 Lol une petite indienne   ^^ - Page 2 Lol

Sérieusement, je ne sais pas, moi j'ai cru que c'était du cuir avec des pierres au milieu, désolée une petite indienne   ^^ - Page 2 Icon_redface Mais c'est ça qui est génial avec les dessins, chacun imagine ce qu'il veut une petite indienne   ^^ - Page 2 Icon_lol

33une petite indienne   ^^ - Page 2 Empty Re: une petite indienne ^^ Dim 14 Fév 2010 - 17:33

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

une petite indienne   ^^ - Page 2 Lol tu aurais pu mentir une petite indienne   ^^ - Page 2 493174 non j'deconne !! du cuir ça me va aussi ^^

34une petite indienne   ^^ - Page 2 Empty Re: une petite indienne ^^ Dim 14 Fév 2010 - 19:23

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

très beau travail des détails, un travail de patience, bravo Wendy!

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

35une petite indienne   ^^ - Page 2 Empty Re: une petite indienne ^^ Dim 14 Fév 2010 - 19:28

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

merci beaucoup béam

36une petite indienne   ^^ - Page 2 Empty Re: une petite indienne ^^ Lun 15 Fév 2010 - 1:19

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Heuuuu j'ai pas très bien compris pour le foulard mais apparemment tu dis que tu l'a raté car à gauche du dessin c'est pas uniforme car tu as gommé et ya des tites tâches blanches c'ets bien ça? Si c'est ça je trouve qu'il n'est pas raté, ça donne un style et je pense que tu devrais faire pareil à droite du dessin: mettre des tites tâches blanches comme ça le foulard sera uniforme, non? une petite indienne   ^^ - Page 2 Icon_biggrin
Pour l'instant jle trouve beau ton dessin, très joli dessin d'indienne. une petite indienne   ^^ - Page 2 Icon_flower

37une petite indienne   ^^ - Page 2 Empty Re: une petite indienne ^^ Lun 15 Fév 2010 - 12:13

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

En tout cas maintenant, avec le foulard des deux côtés, on voit qu'elle a le visage bien proportionné - j'ai oublié de te le dire Wendy une petite indienne   ^^ - Page 2 Icon_wink

38une petite indienne   ^^ - Page 2 Empty Re: une petite indienne ^^ Lun 15 Fév 2010 - 12:45

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

merci a toutes les deux !!

oui rome j'ai aussi pensé à faire ça ! je vais essayer de "travailler" les taches blanches, voir si ça peu donner un peu comme des motifs !

39une petite indienne   ^^ - Page 2 Empty Re: une petite indienne ^^ Jeu 18 Fév 2010 - 21:41

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

une legere suite !!

une petite indienne   ^^ - Page 2 P1050547u

40une petite indienne   ^^ - Page 2 Empty Re: une petite indienne ^^ Jeu 18 Fév 2010 - 21:46

sweety

sweety
Admin
Admin

Tu dois bien t'amuser à faire tous ces détails, Razz ils sont très bien faits.
Le collier est chouette. C'est très beau je trouve ma petite Wendy.

41une petite indienne   ^^ - Page 2 Empty Re: une petite indienne ^^ Jeu 18 Fév 2010 - 22:11

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

merci beaucoup sweety !

m'amuser, oui et non !! c'est un peu chiant quand meme ^^

42une petite indienne   ^^ - Page 2 Empty Re: une petite indienne ^^ Jeu 18 Fév 2010 - 22:32

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ps mal du tout ! Les yeux sont décidément magnifiques ! une petite indienne   ^^ - Page 2 190189
J'aî hâte que tu termines, Wendy, plus tu rajoutes de détails et plus ton dessin est beau une petite indienne   ^^ - Page 2 Icon_wink

43une petite indienne   ^^ - Page 2 Empty Re: une petite indienne ^^ Jeu 18 Fév 2010 - 23:22

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

merci beaucoup mika ! j'ai hâte aussi de le terminer ^^

j'avoue que je suis (pour une fois) assez fière de moi !! c'est tellement rare donc je vous le dit ^^

44une petite indienne   ^^ - Page 2 Empty Re: une petite indienne ^^ Jeu 18 Fév 2010 - 23:25

sweety

sweety
Admin
Admin

Tu as bien raison ma petite Wendy, il est très beau

45une petite indienne   ^^ - Page 2 Empty Re: une petite indienne ^^ Jeu 18 Fév 2010 - 23:28

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

une petite indienne   ^^ - Page 2 Icon_redface merci sweety !!

46une petite indienne   ^^ - Page 2 Empty Re: une petite indienne ^^ Ven 19 Fév 2010 - 20:17

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ah ça avance!! J'aime bien sa bouche. une petite indienne   ^^ - Page 2 Icon_surprised

47une petite indienne   ^^ - Page 2 Empty Re: une petite indienne ^^ Ven 19 Fév 2010 - 20:22

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

merci rome

48une petite indienne   ^^ - Page 2 Empty Re: une petite indienne ^^ Dim 21 Fév 2010 - 0:37

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

j'aime bien la douceur de son expression! Même si l'oeil droit(sur le dessin) semble de travers par rapport à l'autre? L'ensemble est soigné avec tous ces petits détails et la bouche est super!! une petite indienne   ^^ - Page 2 Icon_flower

49une petite indienne   ^^ - Page 2 Empty Re: une petite indienne ^^ Dim 21 Fév 2010 - 0:55

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

merci beaucoup irene !! ça me fait plaisir qu'il te plaise toi la pro du graphite ^^

50une petite indienne   ^^ - Page 2 Empty Re: une petite indienne ^^ Dim 21 Fév 2010 - 0:59

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

moi pro une petite indienne   ^^ - Page 2 Kopfschuettel une petite indienne   ^^ - Page 2 994920 si c'était le cas je me ferai plein de sous!!!!!!! une petite indienne   ^^ - Page 2 493174

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant