Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
une petite indienne   ^^ - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
une petite indienne   ^^ - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
une petite indienne   ^^ - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
une petite indienne   ^^ - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
une petite indienne   ^^ - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
une petite indienne   ^^ - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
une petite indienne   ^^ - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
une petite indienne   ^^ - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
une petite indienne   ^^ - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
une petite indienne   ^^ - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

une petite indienne   ^^ - Page 3 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

une petite indienne   ^^ - Page 3 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

TRACTEUR,

par

shadow

une petite indienne   ^^ - Page 3 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

une petite indienne   ^^ - Page 3 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une petite indienne ^^

+5
Béam
Mika
sweety
RIRI
wendy
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51une petite indienne   ^^ - Page 3 Empty Re: une petite indienne ^^ Dim 21 Fév 2010 - 1:05

sweety

sweety
Admin
Admin

lol!

t'as déjà essayé de les vendre ? parce que je suis sur que tu aurais du succès.

52une petite indienne   ^^ - Page 3 Empty Re: une petite indienne ^^ Dim 21 Fév 2010 - 1:32

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ceux que j'ai , non, mais je fais des portraits personnels(famille) que les gens me commandent! Mais pas aussi souvent que je le voudrai crise oblige!!!!!

53une petite indienne   ^^ - Page 3 Empty Re: une petite indienne ^^ Dim 21 Fév 2010 - 1:34

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

je suis sûre aussi que tu en aurais !! franchement essayes que un site de les vendres tu verras je suis sur que tu auras des tas de commandes, des johnny pas 10ene une petite indienne   ^^ - Page 3 493174

je suis sûre que tu aurais top de succes moi !!

54une petite indienne   ^^ - Page 3 Empty Re: une petite indienne ^^ Dim 21 Fév 2010 - 1:42

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

J'aimerai me faire un site, mais je suis trop nulle !!!!!! Alors j'attends que mon neveu se décide à m'aider!!!!

55une petite indienne   ^^ - Page 3 Empty Re: une petite indienne ^^ Dim 21 Fév 2010 - 1:45

sweety

sweety
Admin
Admin

il y a un sujet là dessus sur le forum que Mika et Riri ont mis en place, "le guide pour amateur" quelque chose comme ça, ça t'explique un peu comment faire pour devenir entrepreneur en gros et il y a une page sur les sites internet.

56une petite indienne   ^^ - Page 3 Empty Re: une petite indienne ^^ Dim 21 Fév 2010 - 1:49

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

j'aime beaucoup la progression, seule tite chose qui me dérange un peu c'est le côté étoilé de l'oeil gauche trop prononcé!

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

57une petite indienne   ^^ - Page 3 Empty Re: une petite indienne ^^ Dim 21 Fév 2010 - 2:27

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

sweety a écrit:il y a un sujet là dessus sur le forum que Mika et Riri ont mis en place, "le guide pour amateur" quelque chose comme ça, ça t'explique un peu comment faire pour devenir entrepreneur en gros et il y a une page sur les sites internet.
AH merci tite Sweety, faudra que j'aille y jeter un oeil!!!! une petite indienne   ^^ - Page 3 65742

58une petite indienne   ^^ - Page 3 Empty Re: une petite indienne ^^ Jeu 25 Fév 2010 - 15:12

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

le côté étoilé de l'oeil gauche? comment ça? les traits a l'intérieur de l'oeil ?

59une petite indienne   ^^ - Page 3 Empty Re: une petite indienne ^^ Jeu 25 Fév 2010 - 20:14

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

j'ai avancé un peu, un peu seulement mais ça ma prit énormément de temps !

si quelque chose ne va pas hésitez pas !

une petite indienne   ^^ - Page 3 P1050589v

60une petite indienne   ^^ - Page 3 Empty Re: une petite indienne ^^ Jeu 25 Fév 2010 - 20:17

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Il est trop beau !!

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

61une petite indienne   ^^ - Page 3 Empty Re: une petite indienne ^^ Jeu 25 Fév 2010 - 20:26

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

une petite indienne   ^^ - Page 3 Icon_redface merci riri ça me fait plaisir !!

tu ne vois rien de particulier qui devrait peut être être refait ?

62une petite indienne   ^^ - Page 3 Empty Re: une petite indienne ^^ Jeu 25 Fév 2010 - 20:26

Rymu

Rymu
Aquarelle Tendre
Aquarelle Tendre

Je pense qu'il y a un petit défaut dans son œil droite et tu ferais bien d'appuyer un peut plus en dessinant les vêtements. Wink
Sinon c'est un très beau dessin! Bravo! une petite indienne   ^^ - Page 3 Icon_biggrin

http://rymu.skyrock.com

63une petite indienne   ^^ - Page 3 Empty Re: une petite indienne ^^ Jeu 25 Fév 2010 - 20:30

Pipoum

Pipoum
Fusain Sobre
Fusain Sobre

Je trouve que les cheveux manquent un peu de relief, je pense que quelques nuances un peu plus foncées feraient l'affaire !
Sinon très beau portrait ! J'adore sa bouille ! ^^

http://www.galeriedeviviane.com

64une petite indienne   ^^ - Page 3 Empty Re: une petite indienne ^^ Jeu 25 Fév 2010 - 20:34

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

a toutes les deux, vous avez évoqués mes deux soucies principaux, les cheveux j'ai beaucoup de mal, j'ai essayer de gommer un peu en fessant des traits super fin, je devrais peut être prononcé les traits à la gomme et en faire d'autres plus foncé?? non?

et tu ferais bien d'appuyer un peut plus en dessinant les vêtements. c'est à dire??

65une petite indienne   ^^ - Page 3 Empty Re: une petite indienne ^^ Jeu 25 Fév 2010 - 20:38

Rymu

Rymu
Aquarelle Tendre
Aquarelle Tendre

Hmmm, comment expliquer.... Je suis nulle en français. Je veux dire montrer les détails avec ton crayon une autre fois car ils ne sont pas clairs. (Appuyer sur ton crayon noir)

66une petite indienne   ^^ - Page 3 Empty Re: une petite indienne ^^ Jeu 25 Fév 2010 - 20:40

sweety

sweety
Admin
Admin

oui tu peux faire ça Wendy pour le relief des cheveux, des zones plus foncées et d'autre plus claire et des endroits blancs.

En tout cas moi je le trouve très réussi.

67une petite indienne   ^^ - Page 3 Empty Re: une petite indienne ^^ Jeu 25 Fév 2010 - 20:41

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

merci sweety, je vais essayer ça alors !

je suis désolé rymu mais je ne comprend pas ce que tu veux dire !

appuyer plus sur les détails pour qu'ils se voient mieux?

68une petite indienne   ^^ - Page 3 Empty Re: une petite indienne ^^ Jeu 25 Fév 2010 - 20:43

RIRI

RIRI
Admin
Admin

le seul petit défaut que je vois est son oeil droit à peine plus haut que le gauche mais c'est minime, et un léger manque de contaste au niveau de la zone sombre (qui devrait être plus foncée au bord) bordant le côté gauche (notre gauche) de son visage. Mais c'est vraiment un détail.
il est trés beau.

69une petite indienne   ^^ - Page 3 Empty Re: une petite indienne ^^ Jeu 25 Fév 2010 - 20:44

Rymu

Rymu
Aquarelle Tendre
Aquarelle Tendre

Oui, et c'est moi qui devrais s'excuser. une petite indienne   ^^ - Page 3 Icon_redface

70une petite indienne   ^^ - Page 3 Empty Re: une petite indienne ^^ Jeu 25 Fév 2010 - 20:50

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

riri tu veux dire que le coté gauche devrait être plus sombre c'est bien ça? je vais le foncé si c'est ça, pour l'oeil je peux plus faire grand chose ^^

je t'en prie rymu, une petite indienne   ^^ - Page 3 65742 si on me demandais de parler une langue étrangère (peu importe laquelle^^) je serai biennnnn pire que toi !

71une petite indienne   ^^ - Page 3 Empty Re: une petite indienne ^^ Jeu 25 Fév 2010 - 21:00

RIRI

RIRI
Admin
Admin

En fait je pensais juste le bord Wendy (1 ou 2 millimêtres en remontant à l'intérieur du visage) mais c'est tout, pas au-delà, le reste tu le laisses gris comme ça, sinon ça ferait trop lourd.
Bien que franchement, ça n'est pas indispensable et ne changera pas grand chose, et j'ai peur de te faire provoquer des dégâts pour une différence minime !!

72une petite indienne   ^^ - Page 3 Empty Re: une petite indienne ^^ Jeu 25 Fév 2010 - 21:04

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

une petite indienne   ^^ - Page 3 Lol je vais essayer un peu ^^

73une petite indienne   ^^ - Page 3 Empty Re: une petite indienne ^^ Jeu 25 Fév 2010 - 21:17

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Je trouve ton dessin de plus en plus beau. Les ornements sur les vêtements et les bijoux sont très beaux mais je les trouve un peu plats, je crois que ça manque d'ombres.

74une petite indienne   ^^ - Page 3 Empty Re: une petite indienne ^^ Jeu 25 Fév 2010 - 21:32

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

oui je sais rome, mais en faite, je fais d'abord les détails, et je ferai les ombres après ! j'en ai fait quelques une mais il en manque beaucoup ! je vais faire des ombres à droite en dessous du voile, mais après je ne sais pas trop encore ou je vais pouvoir en rajouter !

75une petite indienne   ^^ - Page 3 Empty Re: une petite indienne ^^ Jeu 25 Fév 2010 - 21:34

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Tu t'aides d'une photo? Il n'y a pas d'ombres sur les vêtements du modèle?....

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant