Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
une petite indienne   ^^ - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
une petite indienne   ^^ - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
une petite indienne   ^^ - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
une petite indienne   ^^ - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
une petite indienne   ^^ - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
une petite indienne   ^^ - Page 4 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
une petite indienne   ^^ - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
une petite indienne   ^^ - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
une petite indienne   ^^ - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
une petite indienne   ^^ - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 une petite indienne   ^^ - Page 4 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

une petite indienne   ^^ - Page 4 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

une petite indienne   ^^ - Page 4 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

une petite indienne   ^^ - Page 4 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une petite indienne ^^

+5
Béam
Mika
sweety
RIRI
wendy
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76une petite indienne   ^^ - Page 4 Empty Re: une petite indienne ^^ Jeu 25 Fév 2010 - 21:39

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

si mais je ne l'ai pas copier la photo, je l'ai juste prise en base ! je vais deja finir les détails et puis je verrai après pour les ombres !

77une petite indienne   ^^ - Page 4 Empty Re: une petite indienne ^^ Jeu 25 Fév 2010 - 21:40

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oki, hate de voir la suite... une petite indienne   ^^ - Page 4 Icon_biggrin

78une petite indienne   ^^ - Page 4 Empty Re: une petite indienne ^^ Ven 26 Fév 2010 - 11:35

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Waouah, je n'avais pas vu, le détail des vêtements est trop beau ! une petite indienne   ^^ - Page 4 190189
Effectivement le seul petit truc que je vois, c'est que ça manque légèrement de relief au niveau des cheveux - si tu arrives à les rendre plus 'volumineux', ça va être génial Wendy une petite indienne   ^^ - Page 4 Icon_biggrin mais bon, ce n'est vraiment rien, ton dessin est déjà très beau comme ça une petite indienne   ^^ - Page 4 Icon_wink

79une petite indienne   ^^ - Page 4 Empty Re: une petite indienne ^^ Ven 26 Fév 2010 - 12:47

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

oui je vais essayer de faire ça mika, j'espère y arriver parce que les cheveux c'est vraiment pas mon truc ^^ merci mika c'est très gentil une petite indienne   ^^ - Page 4 65742

80une petite indienne   ^^ - Page 4 Empty Re: une petite indienne ^^ Ven 26 Fév 2010 - 20:12

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

je l'ai encadré pour voir ce que donnerai, je suis pas super satisfaite, y'a pas mal de petits détails qui cloche !
sur la photo le noir ressort beaucoup plus qu'en vrai, ce qui fait que l'oeil droit parait beaucoup plus sombre que le gauche, en réalité (et j m'en suis aperçu seulement après avoir prit la photo, mais c'est vrai qu'il est quand même légèrement plus sombre!

j'ai eu beaucoup de mal a faire les reliefs des vêtements et je n'ai pas réussi non plus a faire des plis ! du coup à part des ombres y'a pas grand chose comme reliefs sur les vêtements !

les cheveux j'ai essayé de faire des zones blanches, et d'autre plus sombre, mais j'ai pas particulièrement réussi, si vous voyez autre chose qui m'aurait échappé, je suis tout ouïe

edit : ce qui est étonnant c'est que les ombres se voient beaucoup moins sur la photo qu'en vrai, ça c'est au moins un point positif pour moi ^^


une petite indienne   ^^ - Page 4 P1050591e

81une petite indienne   ^^ - Page 4 Empty Re: une petite indienne ^^ Ven 26 Fév 2010 - 22:01

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Je la trouve absolument magnifique, un dessin n'est jamais parfait Wendy, c'est ce qui contribue à son charme.
Moi, je vois surtout au 1er abord ses grandes qualités : expressivité, douceur du trait, sens du détail (les motifs sur vêtements), le travail sur les teintes, de mieux en mieux travaillé au fil de tes réalisations.
C'est un de tes plus beaux portraits. Encore une fois, le cadre rouge convient à merveille.
Un grand bravo !

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

82une petite indienne   ^^ - Page 4 Empty Re: une petite indienne ^^ Ven 26 Fév 2010 - 22:06

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

merci riri ça me fait super plaisir, et j'adore parce que à chaque fois que j'en fais un nouveau tu me dit que c'est le plus beau de tous ceux que j'ai fait !! je suis super motivée, le fait de voir que je progresse relativement vite ça me motive vachement !

merci beaucoup riri une petite indienne   ^^ - Page 4 65742

83une petite indienne   ^^ - Page 4 Empty Re: une petite indienne ^^ Ven 26 Fév 2010 - 22:12

RIRI

RIRI
Admin
Admin

De rien ma petite Wendy, c'est normal.

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

84une petite indienne   ^^ - Page 4 Empty Re: une petite indienne ^^ Ven 26 Fév 2010 - 22:32

sweety

sweety
Admin
Admin

Il est sublime Wendy, je trouve les cheveux beaucoup mieux. Moi aussi j'aime bien son expression, et le travail des nuances, je trouve que c'est très doux.
Les bijoux sont superbes et les habits aussi.

Moi aussi j'ai du mal avec le relief alors parfois je prend des photos avec plein de plis dans les habits, (femme qui travaille et les mains de sagess, je sais pas si tu te souviens) et ça me permet de m'entrainer et plus j'en ferais et plus je progresserais. Tu pourrais peut être faire pareil.
Et c'est pareil pour les cheveux d'ailleurs, je me test en fait, j'ai même fait un fois que des cheveux (je l'avais mis sur l'autre forum et d'ailleurs j'avais eu des critiques "par derrière" comme quoi que je prétendais ne pas savoir faire les cheveux alors qu'en faite si, ça m'avait un peu énervé d'ailleurs, mais bon)
Bref, je trouve que c'est une bonne façon de s'améliorer, en se forçant à faire ce que l'on peine la plus à dessiner.

En tout cas moi je trouve que tu progresses vraiment bien, et je trouve aussi que c'est un de tes plus beau portrait

(aufait j'y repense il me semble que tu avais commencé un dessin, portrait, d'un ami ou couple d'ami je sais plus, et il t'énervait énormément, tu voulais le recommencer, je n'ai jamais vu la suite, tu l'as continué ? )

85une petite indienne   ^^ - Page 4 Empty Re: une petite indienne ^^ Ven 26 Fév 2010 - 23:25

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Tu as rajouté des ombres aux vêtements!! Il est vraiment bien!!! C'est vrai qu'il est beau, il me plait beaucoup!! une petite indienne   ^^ - Page 4 279216

86une petite indienne   ^^ - Page 4 Empty Re: une petite indienne ^^ Ven 26 Fév 2010 - 23:59

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

une petite indienne   ^^ - Page 4 Icon_redface hooo merci ça me fait super plaisir !

tu as raison sweety, je vais m'entrainer, tout à l'heure je suis tombée sur mes tout premier dessin, et ça fait super bizarre de les revoir, j'en avais fais un ou justement il y avais pleins de plis sur les vetements, et j'ai bien envie de le refaire, voir la difference !!
je suis aussi tombé sur ma seule et unique aquarelle que j'ai fait, (elle est pas si moche que ça) je vais la poster!!

merci à toutes les deux, c'est très gentil !!

87une petite indienne   ^^ - Page 4 Empty Re: une petite indienne ^^ Sam 27 Fév 2010 - 0:27

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ha oui et pour le couple, bah il ne sont plus ensemble et je ne lui parle plus a lui, alors comme ça (je m'en doutait en plus qu'il resterai pas longtemps ensemble ^^ une petite indienne   ^^ - Page 4 Lol

88une petite indienne   ^^ - Page 4 Empty Re: une petite indienne ^^ Sam 27 Fév 2010 - 0:46

sweety

sweety
Admin
Admin

ah ok lol!
ça peut être simpa de refaire un dessin, mais il faut que tu t'inspire de l'original et pas de ton dessin je pense pour pouvoir bien comparer ton évolution au niveau techniques et dessin bien sur mais comme ça tu pourras aussi voir ton évolution au niveau de ton interprétation de la photo, je ne sais pas si tu me comprends Razz

89une petite indienne   ^^ - Page 4 Empty Re: une petite indienne ^^ Sam 27 Fév 2010 - 0:49

RIRI

RIRI
Admin
Admin

une petite indienne   ^^ - Page 4 Lol Wendy !

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

90une petite indienne   ^^ - Page 4 Empty Re: une petite indienne ^^ Sam 27 Fév 2010 - 1:04

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

une petite indienne   ^^ - Page 4 49536 Wendy tu me fait trop rire!!!!!!!! Je m'étais faite une réflexion semblable quand j'avais décidé de faire le portrait de mon frère et sa copine!!! Mais ça va ils sont encore ensemble donc mon dessin d'il y a 2ans est encore d'actualité!! une petite indienne   ^^ - Page 4 Lol
Bon maintenant faut que je fasse le portrait de mon autre frère et sa copine..... une petite indienne   ^^ - Page 4 Icon_scratch une petite indienne   ^^ - Page 4 Lol

91une petite indienne   ^^ - Page 4 Empty Re: une petite indienne ^^ Sam 27 Fév 2010 - 1:06

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

oui pour mon premier dessin que je veux refaire, je vais prendre la photo original, c'etait dans un livre que j'ai encore ! j'ai vraiment envie de le refaire pour voir l'évolution !

rome, le mec il change tous les deux mois, la ça fessait 3, il a battu son record une petite indienne   ^^ - Page 4 493174

92une petite indienne   ^^ - Page 4 Empty Re: une petite indienne ^^ Sam 27 Fév 2010 - 1:12

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Haaaan d'accord, tous les 2mois!! une petite indienne   ^^ - Page 4 Icon_rolleyes
Je sais qu'on est chiante nous les filles mais là il se fatigue vite quand-même!! une petite indienne   ^^ - Page 4 Lol

93une petite indienne   ^^ - Page 4 Empty Re: une petite indienne ^^ Sam 27 Fév 2010 - 1:54

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

une petite indienne   ^^ - Page 4 Lol ouai c'est un naze !!! attend je t'explique en mp c'est drole quand meme

94une petite indienne   ^^ - Page 4 Empty Re: une petite indienne ^^ Sam 27 Fév 2010 - 2:12

sweety

sweety
Admin
Admin

nah et nous ors on a pas le droit de rire triste lol!

95une petite indienne   ^^ - Page 4 Empty Re: une petite indienne ^^ Sam 27 Fév 2010 - 2:16

RIRI

RIRI
Admin
Admin

non non, c'est secret-privé une petite indienne   ^^ - Page 4 493174 une petite indienne   ^^ - Page 4 Lol

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

96une petite indienne   ^^ - Page 4 Empty Re: une petite indienne ^^ Sam 27 Fév 2010 - 2:28

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

bah c'est drole oui et non, bon aller mp a tout le monde une petite indienne   ^^ - Page 4 Lol

97une petite indienne   ^^ - Page 4 Empty Re: une petite indienne ^^ Sam 27 Fév 2010 - 14:19

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

personne d'autre ne veux commenter ma petite indienne snif une petite indienne   ^^ - Page 4 Icon_biggrin

98une petite indienne   ^^ - Page 4 Empty Re: une petite indienne ^^ Sam 27 Fév 2010 - 19:24

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

MP à tout le monde!! une petite indienne   ^^ - Page 4 49536 T'es trop marrante ma tite Wendy!! une petite indienne   ^^ - Page 4 493174

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum