Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Evangeline Lilly (crayons de couleurs) - TERMINE Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Evangeline Lilly (crayons de couleurs) - TERMINE Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Evangeline Lilly (crayons de couleurs) - TERMINE Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Evangeline Lilly (crayons de couleurs) - TERMINE Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Evangeline Lilly (crayons de couleurs) - TERMINE Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Evangeline Lilly (crayons de couleurs) - TERMINE Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Evangeline Lilly (crayons de couleurs) - TERMINE Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Evangeline Lilly (crayons de couleurs) - TERMINE Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Evangeline Lilly (crayons de couleurs) - TERMINE Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Evangeline Lilly (crayons de couleurs) - TERMINE Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Evangeline Lilly (crayons de couleurs) - TERMINE 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Evangeline Lilly (crayons de couleurs) - TERMINE 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Evangeline Lilly (crayons de couleurs) - TERMINE Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Evangeline Lilly (crayons de couleurs) - TERMINE Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Evangeline Lilly (crayons de couleurs) - TERMINE

+5
Franck
sweety
wendy
Mika
RIRI
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Comme je vous le disais, dans le genre je commence tout et n'importe quoi en même temps, je suis en pleine période et, tandis que Rachel Nichols et Jessica Biel ne sont pas encore finies, j'ai entrepris entre les 2 les premières étapes d'Evangeline Lilly, mais dans un style plus simple et spontané que les 2 autres.
La 2ème photo a le reflet du flash sur les lèvres et le nez, ce qui fait qu'on ne les voit presque pas.

Voilou donc, à suivre... Evangeline Lilly (crayons de couleurs) - TERMINE Icon_wink

Etape 1 :
Evangeline Lilly (crayons de couleurs) - TERMINE P1130814

Etape 2 :

Evangeline Lilly (crayons de couleurs) - TERMINE P1130910

Etape 3 :

Evangeline Lilly (crayons de couleurs) - TERMINE P1140919

A suivre...



Dernière édition par RIRI le Lun 24 Mai 2010 - 20:15, édité 1 fois

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Bah ne t'inquiète pas, Riri, moi aussi j'ai envie de commencer plein de dessins - mais je ne le fais pas, sinon je n'aurai pas le temps de les finir... Evangeline Lilly (crayons de couleurs) - TERMINE Kopfschuettel Ca doit être dans l'air du temps, peut être le printemps qui approche ? Evangeline Lilly (crayons de couleurs) - TERMINE Lol Evangeline Lilly (crayons de couleurs) - TERMINE Lol


En tout cas celle-ci, c'est ma préféré, il est super beau ton dessin ! Evangeline Lilly (crayons de couleurs) - TERMINE 285500 Moi je le laisserais même comme ça, je n'y toucherais plus, j'adore ce côté 'pas tout à fait fini', je trouve que ça lui donne un charme fou... Evangeline Lilly (crayons de couleurs) - TERMINE 190189 Evangeline Lilly (crayons de couleurs) - TERMINE Icon_wink



Bon et sinon Mylène Farmer, tu en es où ? Evangeline Lilly (crayons de couleurs) - TERMINE Lol Evangeline Lilly (crayons de couleurs) - TERMINE 808339

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Elle veut que je lui foute la paix pour l'instant !! Evangeline Lilly (crayons de couleurs) - TERMINE 493174
Non, je vais la reprendre trés prochainement, là je n'y avait pas touché depuis la dernière fois.?

Mici ma tite Mika Evangeline Lilly (crayons de couleurs) - TERMINE Icon_wink

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

"Elle veut que je lui foute la paix pour l'instant !! Evangeline Lilly (crayons de couleurs) - TERMINE 493174 "

Remarque je la comprends... ça fait combien de fois que tu la fais, elle doit en avoir marre à force ! Evangeline Lilly (crayons de couleurs) - TERMINE 493174 Evangeline Lilly (crayons de couleurs) - TERMINE 493174

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

wahou, il est trop beau ! c'est ma préféré aussi, elle est toute douce, les cheveux sont magnifique, et c'est vrai mika je trouve aussi que le côté pas fini donne un style, je la trouve déjà magnifique comme ça et ses yeux sont comme toujours sublime !!

sweety

sweety
Admin
Admin

c'est superbe Riri, t'es vraiment trop fort. Elle est très belle, j'adore ces cheveux ils sont très bien faits, comment tu fais pour faire ce petit coté flou à certain endroits ? Moi je sais pas faire ça, au pastel c'est la même chose ?
en tout cas je trouve ton dessin super, les couleurs ressortent drôlement bien.

Franck

Franck
Pastel Vif
Pastel Vif

Waouuuuu! Elle est superbe Riri!

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Merci beaucoup Franck.

Voilou une petite suite ;
Etape 4 :

Evangeline Lilly (crayons de couleurs) - TERMINE P1150910

A suivre...

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

sweety

sweety
Admin
Admin

C'est vraiment MAGNIFIQUE Riri, ça me donne envie de faire des crayons des portraits au crayons de couleurs moi aussi, peut être qu'un jour j'essayerais.

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Merci Sweety.
Les miens ce sont des Caran d'Ache aquarellables (mais non aquarellés ici donc)

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

sweety

sweety
Admin
Admin

Moi aussi j'ai des crayons de couleurs aquarellables mais des simples bic.

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

elle est trop belle, ses yeux et ses cheveux sont vraiment top, et son épaule cest magnifique, ça donne toute la douceur du dessin !! j'adore !!

sweety

sweety
Admin
Admin

Bon je l'ai déja dit mais je le trouve vraiment superbe.
Et j'ai encore plus envie d'essayer, est ce que mélanger plusieurs marques de crayons de couleurs c'est pas recommender, ou alors mélanger crayons de couleurs aquarellables et non aquarellables ?
Est ce que ça t'ennuis Riri si dans pas trop longtemps je pense, je fais un dessin dans ton sytle en suivant tes explications de tes pas à pas, j'ai envie de savoir si je serais capable de faire des portraits aux crayons de couleurs, bon en général je n'arrive pas les crayons de couleurs, je trouve ça trop dur, mais là ça me donne vraiment envie d'essayer.

Rymu

Rymu
Aquarelle Tendre
Aquarelle Tendre

Magnifique! Vraiment magnifique! Riri, c'est vraiment doux et... parfait! Evangeline Lilly (crayons de couleurs) - TERMINE 190189 Evangeline Lilly (crayons de couleurs) - TERMINE 190189 Evangeline Lilly (crayons de couleurs) - TERMINE 734738

http://rymu.skyrock.com

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Merci mes tites Wendy et Rymu

sweety a écrit:Bon je l'ai déja dit mais je le trouve vraiment superbe.
Et j'ai encore plus envie d'essayer, est ce que mélanger plusieurs marques de crayons de couleurs c'est pas recommender, ou alors mélanger crayons de couleurs aquarellables et non aquarellables ?
Est ce que ça t'ennuis Riri si dans pas trop longtemps je pense, je fais un dessin dans ton sytle en suivant tes explications de tes pas à pas, j'ai envie de savoir si je serais capable de faire des portraits aux crayons de couleurs, bon en général je n'arrive pas les crayons de couleurs, je trouve ça trop dur, mais là ça me donne vraiment envie d'essayer.

Sweety, je ne sais pas à propos des mélanges de marques, mais ce que je sais, c'est qu'une marque 1er prix donnera un moins bon résultat qu'avec des crayons de couleurs de prix, par exemple.
Mes crayons de couleurs que j'avais sous la mains étaient des Caran d'Ache aquarellables. Je les aime bien et suis content des couleurs, et de la façon dont ils se travaillent.

Je serait ravi que tu fasse un dessin aux crayons de couleurs ma tite Sweety, et compte sur moi pour des conseils.
D'ailleurs, je comptais ouvrir, dans la partie "premiers pas", un topic sur les crayons de couleurs, et expliquer comment personnellement je les travaille, en donnant quelques bases qui pourraient faciliter la tache aux personnes ne connaissant pas bien ce médium ou ne sachant pas comment l'utiliser (cat c'est vrai qu'il ne s'estompe pas ou trés peu, et se gomme diffilement).

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci Riri pour tes explications

Oui moi j'aimerais bien que tu fasses un topic sur le crayon de couleur, ça serait super, merci beaucoup.

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

waouh vraiment top! Evangeline Lilly (crayons de couleurs) - TERMINE 625283 Evangeline Lilly (crayons de couleurs) - TERMINE 372788

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Merci beaucoup Béam Evangeline Lilly (crayons de couleurs) - TERMINE Icon_smile

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

sweety

sweety
Admin
Admin

Juste une petite question, tu as utilisé quoi comme papier ? Parce que j'ai du papier Ingres et je me demandais si ça ferait pas trop granuleux ?

RIRI

RIRI
Admin
Admin

J'ai utilisé du papier Canson, il s'agit en fait d'une pochette Canson A3 de 224g. J'ai utilisé le côté lisse de la feuille.
Je n'ai jamais essayé le paier Ingres

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci Riri, je vais voir si je le fais sur du papier blanc A3 ou du Ingres.
J'ai trouvé qui j'allais faire. Je commencerais peut être demain mais il faut aussi que je fasses le dessin sur l'egypte pour l'appel à dessin, je vais le faire à la peinture.
Enfin voilà, merci.

Bonne nuit kiss

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Bonne nuit Sweety. Evangeline Lilly (crayons de couleurs) - TERMINE Icon_smile J'ai hâte de voir le début.

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Tu dessines trop bien avec les crayons de couleurs!!!! Evangeline Lilly (crayons de couleurs) - TERMINE Affraid Evangeline Lilly (crayons de couleurs) - TERMINE Affraid Evangeline Lilly (crayons de couleurs) - TERMINE Affraid Evangeline Lilly (crayons de couleurs) - TERMINE Affraid Evangeline Lilly (crayons de couleurs) - TERMINE Affraid Je connaissais plus tes dessins au pastel.

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Merci beaucoup Rome Evangeline Lilly (crayons de couleurs) - TERMINE Icon_biggrin , effectivement, mes réalisations aux crayons de couleurs représentent une faible proportion par rapport à mes pastels ou même mes peintures

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Sweety, moi j'ai fait mon guêpier sur du papier Ingres - et il est en partie aux crayons de couleur. Tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai passé un peu plus de temps sur chaque partie pour couvrir la feuille, mais ça ne me semble pas infaisable... Evangeline Lilly (crayons de couleurs) - TERMINE Icon_wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum