Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Mon frère et sa copine(terminé) - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Mon frère et sa copine(terminé) - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Mon frère et sa copine(terminé) - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Mon frère et sa copine(terminé) - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Mon frère et sa copine(terminé) - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Mon frère et sa copine(terminé) - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Mon frère et sa copine(terminé) - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Mon frère et sa copine(terminé) - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Mon frère et sa copine(terminé) - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Mon frère et sa copine(terminé) - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Mon frère et sa copine(terminé) - Page 3 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Mon frère et sa copine(terminé) - Page 3 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Mon frère et sa copine(terminé) - Page 3 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Mon frère et sa copine(terminé) - Page 3 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon frère et sa copine(terminé)

+8
la-chipie
megameuh
Franck
xavier
Béam
wendy
RIRI
sweety
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Mon frère et sa copine(terminé) - Page 3 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Dim 18 Avr 2010 - 13:19

sweety

sweety
Admin
Admin

La suite
j'avoue être assez contente pour la fille, je la trouve jolie, mais en vrai elle lui ressemble plus que sur la photo j'ai l'impression,

Mon frère et sa copine(terminé) - Page 3 Sl740443

Mon frère et sa copine(terminé) - Page 3 Sl740510

52Mon frère et sa copine(terminé) - Page 3 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Dim 18 Avr 2010 - 14:06

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Tu as trés bien réussi le visage de sa copine, il est trés doux, trés beau, les yeux sont magnifiques et bien positionnés. Les cils sont détaillés et trés beaux. La bouche descent un peu côté droit je trouve, et emble à peine étirée de ce côté-là, bien que ce ne soit pas trés grave.
Encore une fois tu gères bien les teintes et les dégradés, qui sont doux tout en étant présents et mettant en relief le visage.
La dimension des 2 têtes entre elles est parfaite.
Les visages sont toujoiurs trés expressifs.

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

53Mon frère et sa copine(terminé) - Page 3 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Dim 18 Avr 2010 - 14:18

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci beaucoup Riri, oui j'ai repris ça bouche par rapport aux croquis, et c'est vrai que maintenant que tu me le dis je trouve aussi qu'elle penche sur la droite, mais je ne peux plus rien faire je pense. Sinon ça gacherait tout.

Merci pour ces compliments Riri, je suis contente qu'il te plaise.

54Mon frère et sa copine(terminé) - Page 3 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Dim 18 Avr 2010 - 14:20

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Oh c'est très beau Sweety !!! très doux le visage de la jeune fille, superbe !!!, comme Riri pour le côté droit de la bouche, mais rien de méchant... Tu as bien adoucit la chevelure de ton frère.. Voila un superbe dessin en cours Wink

http://dessingraphite.over-blog.com/

55Mon frère et sa copine(terminé) - Page 3 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Dim 18 Avr 2010 - 14:22

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

elle est magnifique, ses yeux sont trop beau, son nez aussi est super bien fait !

je la trouve très réussi ! bravo sweety, il est vraiment très beau !

56Mon frère et sa copine(terminé) - Page 3 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Dim 18 Avr 2010 - 14:27

sweety

sweety
Admin
Admin

Embarassed merci beaucoup à vous 2, je suis très touchée, merci kiss

57Mon frère et sa copine(terminé) - Page 3 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Dim 18 Avr 2010 - 19:02

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Olala oui!!!!!! Tu l'a vraiment bien réussi la fille, très beau visage que tu as réussi à faire tout en finesse!! Mon frère et sa copine(terminé) - Page 3 927171

58Mon frère et sa copine(terminé) - Page 3 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Dim 18 Avr 2010 - 19:47

sweety

sweety
Admin
Admin

merci Rome, ça c'est gentil kiss

59Mon frère et sa copine(terminé) - Page 3 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Dim 18 Avr 2010 - 19:52

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Nan c'est pas gentil, c'est la vérité!! Mon frère et sa copine(terminé) - Page 3 654936

60Mon frère et sa copine(terminé) - Page 3 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Dim 18 Avr 2010 - 19:53

sweety

sweety
Admin
Admin

ok ok j'ai rien dit lol! à part merci lol!

61Mon frère et sa copine(terminé) - Page 3 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Jeu 22 Avr 2010 - 23:17

sweety

sweety
Admin
Admin

une mini suite, j'ai juste fait les cheveux de la fille

Mon frère et sa copine(terminé) - Page 3 Sl740636

62Mon frère et sa copine(terminé) - Page 3 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Jeu 22 Avr 2010 - 23:35

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

il est top! sa copine tu l'as trop bien faite ! elle est magnifique, toute douce, ses yeux sont trop beau !! tu as cartonné la !! tu vois toi qui n'aimais pas au début, il est trop beau maintenant

63Mon frère et sa copine(terminé) - Page 3 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Jeu 22 Avr 2010 - 23:47

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

j'aime beaucoup leur expression, douce !!!!!! Mon frère et sa copine(terminé) - Page 3 28824 la ressemblance aussi est réussie, mais je verrai bien les yeux un peu plus travaillés, mais c'est ton dessin et tu fais comme tu le sens!!!!! Mon frère et sa copine(terminé) - Page 3 Icon_flower Je pense qu'ils vont être super contents!!!!! Mon frère et sa copine(terminé) - Page 3 970394

64Mon frère et sa copine(terminé) - Page 3 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Jeu 22 Avr 2010 - 23:56

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

les yeux de qui? des deux?

65Mon frère et sa copine(terminé) - Page 3 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Ven 23 Avr 2010 - 0:05

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

oui les yeux des deux!!! plus de détails , des ombres pour renforcer le regard... pour adoucir le contour des yeux aussi

66Mon frère et sa copine(terminé) - Page 3 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Ven 23 Avr 2010 - 0:09

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

c'est sympa irene de donner ce genre de conseil, je sais que si c'est moi qui l'avait fait, je n'aurais pas pensé a faire ça tu vois !

67Mon frère et sa copine(terminé) - Page 3 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Ven 23 Avr 2010 - 0:20

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

en fait, pour jouer sur l'intensité du regard, il est je crois important de travailler les soucils, les paupières , les cils et l'iris, ainsi que d'assombrir certaines zones à l'intérieur des yeux pour les rendre plus ^^ vivants^^

68Mon frère et sa copine(terminé) - Page 3 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Ven 23 Avr 2010 - 0:37

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

moi quand j'essaye de faire des reflets dans les yeux,ça ressemble à des tâches plus qu'a des reflets ^^ je pense qu'il faut en faire beaucoup avant de choper vraiment le truc ! faut que je trouve du temps moi !!

69Mon frère et sa copine(terminé) - Page 3 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Ven 23 Avr 2010 - 0:40

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

oui c'est vrai, tout ça se travaille et comme je dis souvent, il faut du temps et de la patience pour progresser! Ca se passe dessin après dessin

70Mon frère et sa copine(terminé) - Page 3 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Ven 23 Avr 2010 - 0:59

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ben ton dessin continu d'être magnifique tout simplement... Mon frère et sa copine(terminé) - Page 3 734738

71Mon frère et sa copine(terminé) - Page 3 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Ven 23 Avr 2010 - 11:33

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci beaucoup toutes les 3, oui Irène je m'y efforce lol! enfait déjà là j'ai fait plus de détails dans les yeux que d'habitude et surtout au niveau des sourcils. Mais pour les yeux, les cils et tout ça enfait ma photo de référence est pas de très bonne qualité alors j'ai inventé quelques trucs mai je ne veux pas trop inventé parce que j'ai peur qu'après ça ne ressemble plus.
Mais plus ça va et plus je met de détails, d'ailleurs c'est pas pour me venter mais je trouve que niveau détails, c'est sur ce double portrait que j'en ai fait le plus. (bon c'est vrai que sur la dernière photo ça ne se voit pas trop, elle est peu flou et dans le sombre)
Mais ça viendra, peut être qu'un jour j'arriverais à faire un portrait aussi magnifique que les tiens, et d'ailleurs je compte avec plaisir sur tes conseils pour ça lol! merci beaucoup Irène.

72Mon frère et sa copine(terminé) - Page 3 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Ven 23 Avr 2010 - 12:18

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

c'est vrai je trouve aussi que sur celui la tu as mis plus de détails que d'habitude ! moi perso je trouve que c'est le plus beau portraits que tu es fait ! ils vont etre très content !

73Mon frère et sa copine(terminé) - Page 3 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Ven 23 Avr 2010 - 15:07

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Je le touve trés beau, il n'est pas évident de faire des doubles-portraits, la copine de ton frère est superbe (son oeil droit n'est peut-être pas assez large -le prolonger un peu vers l'intérieur-, légèrement trop petit, mais c'est minime ), l'expression est magnifique.
Belle ressemblance aussi en ce qui concerne ton frère, trés bien fait.
J'adore les expressions sur les visages, et qui rendent ce double-portrait trés vivant.
Les dégradés sont bien faits, les cheveux (des 2), superbes !
J'ai hâte de le voir fini, ça promet !! Mon frère et sa copine(terminé) - Page 3 190189

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

74Mon frère et sa copine(terminé) - Page 3 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Ven 23 Avr 2010 - 15:22

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Bravo Swwety, ton dessin évolue vraiment dans le bon sens, une grande douceur, une superbe ressemblance, des détails que tu commences à approfondir... vraiment un superbe portrait !!!

http://dessingraphite.over-blog.com/

75Mon frère et sa copine(terminé) - Page 3 Empty Re: Mon frère et sa copine(terminé) Ven 23 Avr 2010 - 17:12

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

c'est vrai que les détails que l'on peut dessiner dépendent beaucoup de la qualité de la photo! c'est pour ça que comme j'adore les détails, je choisis des photos en HQ quand j'en trouve!
Mais ton travail est superbe car on les reconnaît bien ! Contente de pouvoir t'aider si je le peux ma tite Sweety Mon frère et sa copine(terminé) - Page 3 65742 Mon frère et sa copine(terminé) - Page 3 65742

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum