Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
requin  (terminé et encadré) Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
requin  (terminé et encadré) Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
requin  (terminé et encadré) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
requin  (terminé et encadré) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
requin  (terminé et encadré) Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
requin  (terminé et encadré) Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
requin  (terminé et encadré) Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
requin  (terminé et encadré) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
requin  (terminé et encadré) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
requin  (terminé et encadré) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 requin  (terminé et encadré) 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

requin  (terminé et encadré) 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

requin  (terminé et encadré) Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

requin  (terminé et encadré) Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

requin (terminé et encadré)

+9
Béam
megameuh
Rome
xavier
sweety
Franck
Mika
RIRI
wendy
13 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1requin  (terminé et encadré) Empty requin (terminé et encadré) Lun 19 Avr 2010 - 12:56

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

comme je n'arrive pas à faire le chien je me suis dit que je lui ferai un beau requin, mlheureusement j'arrive à rien fairede beau en ce moment !!

requin  (terminé et encadré) B9790d8560b0f5e9aab6cc84f5461070



Dernière édition par wendy le Ven 7 Mai 2010 - 15:38, édité 1 fois

2requin  (terminé et encadré) Empty Re: requin (terminé et encadré) Lun 19 Avr 2010 - 12:58

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Il est bien parti je trouve pour l'instant. Tu vas le faire au graphite ?

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

3requin  (terminé et encadré) Empty Re: requin (terminé et encadré) Lun 19 Avr 2010 - 13:00

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

oui monsieur,

mais c'est pour le reste du corps que je galere, je sais pas comment le faire !!

4requin  (terminé et encadré) Empty Re: requin (terminé et encadré) Lun 19 Avr 2010 - 13:03

RIRI

RIRI
Admin
Admin

requin  (terminé et encadré) Lol pourquoi tu m'appelles monsieur ? requin  (terminé et encadré) Lol

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

5requin  (terminé et encadré) Empty Re: requin (terminé et encadré) Lun 19 Avr 2010 - 14:42

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

je sais pas, quand je suis de bonne humeur souvent je dis ça ! je pourrais dire madame à sweety !!!

je peux t'appeler madame aussi si tu v

6requin  (terminé et encadré) Empty Re: requin (terminé et encadré) Lun 19 Avr 2010 - 16:10

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Moi je n'arrive pas à voir le dessin sur mon pc requin  (terminé et encadré) Icon_sad Juste une feuille blanche avec une tache noire au milieu ! requin  (terminé et encadré) Icon_pale requin  (terminé et encadré) Icon_silent
Je vais être obligée d'attendre que Wendy ait avancer pour voir, ouinnnnnnnnnnnn snif requin  (terminé et encadré) 24177 requin  (terminé et encadré) 24177

Dommage parce qu'en général, quand tu "n'arrives à rien", Wendy, ça fait des supers dessins ! requin  (terminé et encadré) Icon_wink

7requin  (terminé et encadré) Empty Re: requin (terminé et encadré) Lun 19 Avr 2010 - 16:17

Franck

Franck
Pastel Vif
Pastel Vif

Très joli, madame, ce début!!!

8requin  (terminé et encadré) Empty Re: requin (terminé et encadré) Lun 19 Avr 2010 - 19:07

sweety

sweety
Admin
Admin

Moi non plus je n'arrive pas à bien voir, mais du peux que je vois ça à l'air bien.
J'attend le suite avec impatience. Wink

9requin  (terminé et encadré) Empty Re: requin (terminé et encadré) Lun 19 Avr 2010 - 21:12

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

vous êtes mignon !
merci franck c'est très gentil !
j'ai un peu continuer, je vous poste ça tout à l'heure !

10requin  (terminé et encadré) Empty Re: requin (terminé et encadré) Lun 19 Avr 2010 - 22:22

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Ah et bien j'attends la suite !!!, mais je devine bien la forme de la tête avec l'oeil et la narine, les proportions ont l'air bonnes en plus Wink ... Viiiiiite , la suitttttte Wink

http://dessingraphite.over-blog.com/

11requin  (terminé et encadré) Empty Re: requin (terminé et encadré) Mar 20 Avr 2010 - 4:37

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Voui, j'attends aussi la suite!! requin  (terminé et encadré) 110811

12requin  (terminé et encadré) Empty Re: requin (terminé et encadré) Mar 20 Avr 2010 - 9:55

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

voila on le voit mieux !

la position elle est pas simple, la gueule est en gros plan et le reste du corps dans le fond et en flouté un peu ! tout ce que j'arrive pas à faire quoi ^^ mais je le trouvais chouette !

requin  (terminé et encadré) 1271794155

13requin  (terminé et encadré) Empty Re: requin (terminé et encadré) Mar 20 Avr 2010 - 11:19

sweety

sweety
Admin
Admin

ah on voit mieux tout de suite, je le trouve superbe Wendy, très bien commencé, il va être très beau tu vas voir.
Bonne continuation t'es bien parti Wink

14requin  (terminé et encadré) Empty Re: requin (terminé et encadré) Mar 20 Avr 2010 - 11:50

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

merci ma petite sweety, j'espere qu'il va etre beau !! j'ai jusqu'au 11 mai pour le rendre beau ^^

15requin  (terminé et encadré) Empty Re: requin (terminé et encadré) Mar 20 Avr 2010 - 12:42

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ah oui, on voit mieux ! Pour le moment il est superbe, Wendy - continue d'avancer doucement comme ça (ça évite des faux pas) et il va être magnifique !! requin  (terminé et encadré) 190189 En tout cas là j'adore requin  (terminé et encadré) Icon_biggrin requin  (terminé et encadré) Icon_biggrin

16requin  (terminé et encadré) Empty Re: requin (terminé et encadré) Mar 20 Avr 2010 - 16:09

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oui trop bien la gueule du requin!! requin  (terminé et encadré) Icon_biggrin

17requin  (terminé et encadré) Empty Re: requin (terminé et encadré) Mar 20 Avr 2010 - 18:57

sweety

sweety
Admin
Admin

Pourquoi jusqu'au 11 mai ? c'est son anniv ?

18requin  (terminé et encadré) Empty Re: requin (terminé et encadré) Mar 20 Avr 2010 - 23:23

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

merci vous etes trop gentil ! j'espere arriver à donner l'effet que je veux !

oui le 11 c'est son anniversaire ! mais apparement il doit venir par chez moi avant, donc je vais accélérer un peu ^^

19requin  (terminé et encadré) Empty Re: requin (terminé et encadré) Sam 24 Avr 2010 - 21:54

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

j'ai un peu avancé !!

requin  (terminé et encadré) P1050840e

20requin  (terminé et encadré) Empty Re: requin (terminé et encadré) Sam 24 Avr 2010 - 21:55

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Purée il déchire!!!!! requin  (terminé et encadré) 927171 requin  (terminé et encadré) 927171 requin  (terminé et encadré) 927171 requin  (terminé et encadré) 927171

21requin  (terminé et encadré) Empty Re: requin (terminé et encadré) Sam 24 Avr 2010 - 21:58

sweety

sweety
Admin
Admin

ah oui c'est superbe Wendy, il est déja très réussi je trouve. Le narine, l'oeil et les dents sont vraiment bien.
Bonne continuation ma petite Wendy, il va être magnifique, ton frère va adoré Wink

22requin  (terminé et encadré) Empty Re: requin (terminé et encadré) Sam 24 Avr 2010 - 21:59

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

merci vous etes trop mignonne ! et plus rapide que votre ombre dit donc ^^

j'espere qu'il va etre beau, vu que j'ai pas réussi a faire le chien ! faut que je rattrape le coup

23requin  (terminé et encadré) Empty Re: requin (terminé et encadré) Sam 24 Avr 2010 - 22:04

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Et pourquoi t'as fait un requin? Ton frère est fan de requins? requin  (terminé et encadré) Icon_biggrin

24requin  (terminé et encadré) Empty Re: requin (terminé et encadré) Sam 24 Avr 2010 - 22:06

sweety

sweety
Admin
Admin

Tu m'as pas écouté ou quoi Wendy ??? Mad je viens de te dire qu'il sera magnifique alors pourquoi tu doute, c'est fou ça, tu ne me fais pas confiance ???
Comment veux tu que notre histoire marche triste

lol!

25requin  (terminé et encadré) Empty Re: requin (terminé et encadré) Sam 24 Avr 2010 - 22:08

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Vous êtes amoureuses et vous ne me dites rien???? requin  (terminé et encadré) Icon_sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum