Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
requin  (terminé et encadré) - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
requin  (terminé et encadré) - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
requin  (terminé et encadré) - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
requin  (terminé et encadré) - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
requin  (terminé et encadré) - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
requin  (terminé et encadré) - Page 4 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
requin  (terminé et encadré) - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
requin  (terminé et encadré) - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
requin  (terminé et encadré) - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
requin  (terminé et encadré) - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 requin  (terminé et encadré) - Page 4 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

requin  (terminé et encadré) - Page 4 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

requin  (terminé et encadré) - Page 4 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

requin  (terminé et encadré) - Page 4 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

requin (terminé et encadré)

+9
Béam
megameuh
Rome
xavier
sweety
Franck
Mika
RIRI
wendy
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76requin  (terminé et encadré) - Page 4 Empty Re: requin (terminé et encadré) Mar 27 Avr 2010 - 14:55

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

je pense que le requin je ne vais plus y toucher

il me reste la mer a faire, mais je ne veux pas faire tout le fond en trop foncé, j'ai peur que le requin ne ressorte pas assez après !

vous en pensez quoi?

le requin vous pensez qu'il faut que je reprennes quelque chose?

requin  (terminé et encadré) - Page 4 P1050850

77requin  (terminé et encadré) - Page 4 Empty Re: requin (terminé et encadré) Mar 27 Avr 2010 - 15:19

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Je le trouve tip top comme ça, ton requin, je n'y toucherais plus non plus requin  (terminé et encadré) - Page 4 190189 requin  (terminé et encadré) - Page 4 Icon_cheers requin  (terminé et encadré) - Page 4 Icon_cheers

Pour le fond, je veraais bien un bleu très dilué, très clair, un peu genre aquarelle... Dommage que tu ne l'aies pas fait sur une feuille de couleur, ton dessin, en fait requin  (terminé et encadré) - Page 4 Icon_wink

78requin  (terminé et encadré) - Page 4 Empty Re: requin (terminé et encadré) Mar 27 Avr 2010 - 20:23

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Il est trop trop bien comme ça le requin!! Tip top parfait!! requin  (terminé et encadré) - Page 4 372788

79requin  (terminé et encadré) - Page 4 Empty Re: requin (terminé et encadré) Mar 27 Avr 2010 - 21:05

sweety

sweety
Admin
Admin

Il est superbe Wendy tu cartonnes! il est nickel comme ça.

Pour le fond c'est une bonne idée Mika, de faire en bleu. C'est quoi comme feuille ?

Parce que tu pourrais peut être faire le fond aux crayons aquarellables ?

80requin  (terminé et encadré) - Page 4 Empty Re: requin (terminé et encadré) Mar 27 Avr 2010 - 23:51

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

merci

oui j'y ai aussi pensé et j'ai fait des essais sur une autre feuille mais je suis vraiment pas douée, je vais le saccagé si je fais ça !

81requin  (terminé et encadré) - Page 4 Empty Re: requin (terminé et encadré) Mer 28 Avr 2010 - 1:36

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

C'est quel type de feuille, c'est une feuille épaisse?

82requin  (terminé et encadré) - Page 4 Empty Re: requin (terminé et encadré) Mer 28 Avr 2010 - 9:34

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

non pas du tout ! c'est une feuille normal !

83requin  (terminé et encadré) - Page 4 Empty Re: requin (terminé et encadré) Mer 28 Avr 2010 - 11:24

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Wendy ?
Je me demandais... Vraiment, tu es obligée de faire un fond ?
Parce qu'il est déjà très bien comme ça, ton requin !

C'est vrai qu'un fond bleu dilué (à l'éaquarelle par exemple) le ferait ressortir encore plus, mais si tu as peur de le râter... requin  (terminé et encadré) - Page 4 970358

84requin  (terminé et encadré) - Page 4 Empty Re: requin (terminé et encadré) Mer 28 Avr 2010 - 20:20

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Et si en plus c'est une feuille normale ça va gondoler!! requin  (terminé et encadré) - Page 4 970358
Moi je te conseillerais de faire des petits dégradés extrêmement discrets au graphite, des nuances très claires autour du requin...

85requin  (terminé et encadré) - Page 4 Empty Re: requin (terminé et encadré) Mer 28 Avr 2010 - 23:50

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

oui je pensais a ça aussi, parce que je ne veux pas trop foncé le fond !

merci mika, c'est gentil, mais ça fais pas trop vide sans rien autours !
je sais pas trop quoi faire la en fait ^^

86requin  (terminé et encadré) - Page 4 Empty Re: requin (terminé et encadré) Mer 28 Avr 2010 - 23:58

sweety

sweety
Admin
Admin

moi je ferais des petits effets dans le fond, en travaillant sur le dégradé des "traces" mises.
Un peu comme tu as déjà fait, en haut à droite

87requin  (terminé et encadré) - Page 4 Empty Re: requin (terminé et encadré) Jeu 29 Avr 2010 - 9:12

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ok, je pensais a faire ça aussi, c'est pour ça que j'avais essayé de voir comment ça ferai !

88requin  (terminé et encadré) - Page 4 Empty Re: requin (terminé et encadré) Jeu 29 Avr 2010 - 12:12

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Wendy, si tu as peur de râter : pourquoi ne ferais-tu pas d'abord quelques essais sur une feuille blanche ? Tu prends exactement la même, et comme ça tu verras ce que ça donne... requin  (terminé et encadré) - Page 4 Icon_wink

89requin  (terminé et encadré) - Page 4 Empty Re: requin (terminé et encadré) Jeu 29 Avr 2010 - 20:47

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

bah je l'ai est deja fait les essais, et c'est pour ça que je sais que je raterai requin  (terminé et encadré) - Page 4 Lol

90requin  (terminé et encadré) - Page 4 Empty Re: requin (terminé et encadré) Jeu 29 Avr 2010 - 21:42

ilenyia

ilenyia
Pastel Vif
Pastel Vif

je le trouve super ton requin, on dirait qu'il est réel ! Ce serait bien avec un fond bleu. requin  (terminé et encadré) - Page 4 Icon_biggrin



Dernière édition par ilenyia le Jeu 29 Avr 2010 - 23:30, édité 1 fois

91requin  (terminé et encadré) - Page 4 Empty Re: requin (terminé et encadré) Jeu 29 Avr 2010 - 21:53

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

merci beaucoup ilenya. c'est très gentil !

92requin  (terminé et encadré) - Page 4 Empty Re: requin (terminé et encadré) Mer 5 Mai 2010 - 16:10

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

mais c'est que j'en ai loupé des chef d'oeuvres ben vraiment bravo !!!
l'eau sur le equin top les dents Shocked
excellent bravo ch'tite Wendy !!!

93requin  (terminé et encadré) - Page 4 Empty Re: requin (terminé et encadré) Mer 5 Mai 2010 - 19:32

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

Woah il est génial le requin ma ptite wendy ! <3 tu t'améliore de plus en plus.

http://cynthiacreations.free-h.net/

94requin  (terminé et encadré) - Page 4 Empty Re: requin (terminé et encadré) Mer 5 Mai 2010 - 22:44

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

merci beaucoup à toutes les deux, je le finirai vendredi je suis en congé ! ensuite je dois lui envoyé j'aimerai qu'il le recoive avant le 11 !

merci beaucoup

95requin  (terminé et encadré) - Page 4 Empty Re: requin (terminé et encadré) Ven 7 Mai 2010 - 15:36

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

j'ai pas trop poussé sur le mer ! c'est vraiment pas mon point fort les fonds ^^

le voila donc fini et encadré

il est vraiment plus joli en vrai ! les détails n'apparaissent pas vraiment sur la photo

requin  (terminé et encadré) - Page 4 P1060162f

96requin  (terminé et encadré) - Page 4 Empty Re: requin (terminé et encadré) Ven 7 Mai 2010 - 15:39

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Il est magnifique !!!

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

97requin  (terminé et encadré) - Page 4 Empty Re: requin (terminé et encadré) Ven 7 Mai 2010 - 15:40

sweety

sweety
Admin
Admin

Il est magnifique Wendy, vraiment superbe.

Ton frère va être ravi. kiss

98requin  (terminé et encadré) - Page 4 Empty Re: requin (terminé et encadré) Ven 7 Mai 2010 - 15:48

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

merci sweety !

oui j'espere qu'il sera content ! il est plus joli en vrai en plus ^^

par contre pour lui envoyer le cadre je sais pas trop comment je vais pouvoir faire ! tu as jamais envoyé de cadre par hasard??

99requin  (terminé et encadré) - Page 4 Empty Re: requin (terminé et encadré) Ven 7 Mai 2010 - 15:49

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Et moi alors, pas "merci" ? requin  (terminé et encadré) - Page 4 493174

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

100requin  (terminé et encadré) - Page 4 Empty Re: requin (terminé et encadré) Ven 7 Mai 2010 - 16:13

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Trop la class encadré, il est vraiment trop beau!! Tu vois toi aussi u pourrais te faire une tite "collection"!! requin  (terminé et encadré) - Page 4 Icon_cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum