Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
requin  (terminé et encadré) - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
requin  (terminé et encadré) - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
requin  (terminé et encadré) - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
requin  (terminé et encadré) - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
requin  (terminé et encadré) - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
requin  (terminé et encadré) - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
requin  (terminé et encadré) - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
requin  (terminé et encadré) - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
requin  (terminé et encadré) - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
requin  (terminé et encadré) - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 requin  (terminé et encadré) - Page 3 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

requin  (terminé et encadré) - Page 3 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

requin  (terminé et encadré) - Page 3 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

requin  (terminé et encadré) - Page 3 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

requin (terminé et encadré)

+9
Béam
megameuh
Rome
xavier
sweety
Franck
Mika
RIRI
wendy
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51requin  (terminé et encadré) - Page 3 Empty Re: requin (terminé et encadré) Dim 25 Avr 2010 - 11:35

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

une autre petite suite ! je sais pas trop ce qu'il manque pour le rendre plus réel !


requin  (terminé et encadré) - Page 3 P1050845

52requin  (terminé et encadré) - Page 3 Empty Re: requin (terminé et encadré) Dim 25 Avr 2010 - 11:56

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

hop j'arrete pour ce matin !!


requin  (terminé et encadré) - Page 3 P1050846

53requin  (terminé et encadré) - Page 3 Empty Re: requin (terminé et encadré) Dim 25 Avr 2010 - 13:35

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ah ben moi je le trouve très réel et j'ai pas envie d'y mettre le doigt!!!bravo Wendy

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

54requin  (terminé et encadré) - Page 3 Empty Re: requin (terminé et encadré) Dim 25 Avr 2010 - 13:47

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

requin  (terminé et encadré) - Page 3 Lol merci béam ! c'est gentil ! ça me fait plaisir !

55requin  (terminé et encadré) - Page 3 Empty Re: requin (terminé et encadré) Dim 25 Avr 2010 - 14:18

sweety

sweety
Admin
Admin

lol! c'est clair moi non plus j'ai pas envie d'y mettre le doigt lol!

Très belle suite, il est très beau Wendy, très réaliste je trouve Wink

56requin  (terminé et encadré) - Page 3 Empty Re: requin (terminé et encadré) Dim 25 Avr 2010 - 16:10

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

merci !
ça me fait plaisir qu'il vous plait parce qu'a moi il me plait que moyennement !

57requin  (terminé et encadré) - Page 3 Empty Re: requin (terminé et encadré) Dim 25 Avr 2010 - 17:13

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

petit apres midi au soleil, je fais 3 coups de crayon, je m'arrete 10 minutes, 3 coups de crayon, 10 minutes ! il est pas pret d'etre fini !


requin  (terminé et encadré) - Page 3 P1050849s

58requin  (terminé et encadré) - Page 3 Empty Re: requin (terminé et encadré) Dim 25 Avr 2010 - 17:59

sweety

sweety
Admin
Admin

lol! Wendy, mais il progresse bien en tout cas Wink

59requin  (terminé et encadré) - Page 3 Empty Re: requin (terminé et encadré) Dim 25 Avr 2010 - 18:03

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

merci sweety !

60requin  (terminé et encadré) - Page 3 Empty Re: requin (terminé et encadré) Lun 26 Avr 2010 - 1:50

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

On dirait qu'il sort de la feuille!!! requin  (terminé et encadré) - Page 3 970358

61requin  (terminé et encadré) - Page 3 Empty Re: requin (terminé et encadré) Lun 26 Avr 2010 - 20:04

sweety

sweety
Admin
Admin

lol! Rome toi aussi t'as peur, hein lol!

62requin  (terminé et encadré) - Page 3 Empty Re: requin (terminé et encadré) Lun 26 Avr 2010 - 20:30

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

il faut qu'il fasse peur !! haaaaaa

63requin  (terminé et encadré) - Page 3 Empty Re: requin (terminé et encadré) Lun 26 Avr 2010 - 21:50

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ben tu sais que sur les photos d'Harry Potter les personnages bougent à l'intérieur des photos alors si là c'est pareil.... requin  (terminé et encadré) - Page 3 970358 requin  (terminé et encadré) - Page 3 970358 requin  (terminé et encadré) - Page 3 970358

64requin  (terminé et encadré) - Page 3 Empty Re: requin (terminé et encadré) Lun 26 Avr 2010 - 22:49

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ils bougent à l'interieur des photos? tu parles de quoi?? requin  (terminé et encadré) - Page 3 Lol

65requin  (terminé et encadré) - Page 3 Empty Re: requin (terminé et encadré) Lun 26 Avr 2010 - 23:11

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

"Comme tout journal, la Gazette du Sorcier est agrémentée d'images, mais
à la différence de nos quotidiens, celles-ci sont animées (comme toutes
les images dans le monde des sorciers)." requin  (terminé et encadré) - Page 3 Lol

Tu n'as pas lu Harry Potter?

66requin  (terminé et encadré) - Page 3 Empty Re: requin (terminé et encadré) Lun 26 Avr 2010 - 23:13

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

non, je crois que c'est pour ça que je comprend pas requin  (terminé et encadré) - Page 3 Lol

67requin  (terminé et encadré) - Page 3 Empty Re: requin (terminé et encadré) Lun 26 Avr 2010 - 23:15

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Il faut vite que tu ailles te cultiver sur le monde magique d'Harry Potter!! requin  (terminé et encadré) - Page 3 493174

68requin  (terminé et encadré) - Page 3 Empty Re: requin (terminé et encadré) Lun 26 Avr 2010 - 23:18

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ça m'attire pas ce livre, il est bien? enfin ils sont bien? y'en a plusieurs tome il me semble

69requin  (terminé et encadré) - Page 3 Empty Re: requin (terminé et encadré) Lun 26 Avr 2010 - 23:21

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Y'en a 7, j'ai lu les 7. Les 4 premiers sont bien, bien qu'un peu enfantins quand-même je trouve et ensuite les 3derniers c'est trop de pages pour pas grand chose... requin  (terminé et encadré) - Page 3 Icon_rolleyes

70requin  (terminé et encadré) - Page 3 Empty Re: requin (terminé et encadré) Lun 26 Avr 2010 - 23:22

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Il esr magnifique ce requin, le trait est fin et précis.

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

71requin  (terminé et encadré) - Page 3 Empty Re: requin (terminé et encadré) Lun 26 Avr 2010 - 23:24

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

bon, bah ça me donne pas plus envie de les lire^^


ha enfin un commentaire de m'sieur riri ! merci c'est gentil

72requin  (terminé et encadré) - Page 3 Empty Re: requin (terminé et encadré) Lun 26 Avr 2010 - 23:26

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Je veux pas le regarder trop longtemps, j'ai l'impression qu'il va me bouffer un bras ^^

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

73requin  (terminé et encadré) - Page 3 Empty Re: requin (terminé et encadré) Lun 26 Avr 2010 - 23:28

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

requin  (terminé et encadré) - Page 3 Lol c'est cool si il fait peur, mon frere va adorer lui ^^

74requin  (terminé et encadré) - Page 3 Empty Re: requin (terminé et encadré) Lun 26 Avr 2010 - 23:29

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Il est fan de requins? Il a quel âge?requin  (terminé et encadré) - Page 3 Icon_biggrin

75requin  (terminé et encadré) - Page 3 Empty Re: requin (terminé et encadré) Lun 26 Avr 2010 - 23:37

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

fan de chez fan, il avait meme des dents de requin requin  (terminé et encadré) - Page 3 Lol il va avoir 29 ans, ça fais des années qu'il adore les requins, tu lui en fait voir un il sait exactement le nom du requin !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum