Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
L'interview de Sweety - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
L'interview de Sweety - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
L'interview de Sweety - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
L'interview de Sweety - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
L'interview de Sweety - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
L'interview de Sweety - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
L'interview de Sweety - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
L'interview de Sweety - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
L'interview de Sweety - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
L'interview de Sweety - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 L'interview de Sweety - Page 3 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

L'interview de Sweety - Page 3 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

L'interview de Sweety - Page 3 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

L'interview de Sweety - Page 3 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'interview de Sweety

2 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51L'interview de Sweety - Page 3 Empty Re: L'interview de Sweety Jeu 10 Déc 2009 - 18:53

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Le chevalet peut aussi être utile pour travailler à l'extérieur.
A ce propos, t'est-il arrivée de travailler dehors, en pleine nature, pour réaliser un paysage par exemple, quitte à le terminer chez toi ?

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

52L'interview de Sweety - Page 3 Empty Re: L'interview de Sweety Jeu 10 Déc 2009 - 18:59

sweety

sweety
Admin
Admin

Non plus L'interview de Sweety - Page 3 Kopfschuettel , je n'ai jamais vraiment fais de paysages.

53L'interview de Sweety - Page 3 Empty Re: L'interview de Sweety Jeu 10 Déc 2009 - 22:03

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Et sinon, le simple de travailler dehors, que ce soit pour dessiner "au vif" (quoi que ce soit) ou même pour dessiner à partir d'une photo ou d'une image, est-ce quelque chose que tu as déjà fait ?

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

54L'interview de Sweety - Page 3 Empty Re: L'interview de Sweety Jeu 10 Déc 2009 - 22:36

sweety

sweety
Admin
Admin

Oui ça m'est arrivé mais très rarement, en été. Mais le soleil sur le blanc, ça me fatigue les yeux.

55L'interview de Sweety - Page 3 Empty Interview Sweety Ven 11 Déc 2009 - 14:06

RIRI

RIRI
Admin
Admin

En effet, ça n'est pas trés agréable. L'interview de Sweety - Page 3 Icon_wink

Tu prends des cours de dessin en ce moment. Pourrais-tu nous en parler un peu ? Cela t'aide t-il dans ton travail ?

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

56L'interview de Sweety - Page 3 Empty Interview Sweety Ven 11 Déc 2009 - 16:55

sweety

sweety
Admin
Admin

Oui je prend des cours de dessin, mais c'est seulement pour un semestre avec ma fac, et donc je n'ai pas eu beaucoup de séances.
Personnellement j'adore y aller mais je ne trouve pas que ça soit vraiment un cours où on apprend des choses, je n'ai pas vraiment appris à mieux dessiner ni autre.
En fait il y avait un thème de départ, la grotte,les mines etc... et donc pendant 2 séances on a fait de la peinture, des murs de grottes, mais il fallait un peu que ça ressemble à n'importe quoi. Mais c'était plutôt marrant.
Ensuite on s'est penché sur la main, donc on a commencé à dessiner nos mains tenant un verre, puis on a fait le language des signes, on devait dessiner nos mains voulant dire une lettre, après on a cherché des rébus avec des expressions contenant la main et on a représenté l'expression en dessin.
Et les deux dernières séances on a dû trouver une idée d'un "vrai" dessin pour l'expo de fin d'année (que je ne pourrai pas faire parce que je n'aurais plus de cours à partir de janvier, mon emploi du temps scolaire ne peut plus me le permettre). Et donc moi j'ai choisi de représenter l'ouverture facile d'une brique de lait, que j'ai fait à l'encre de chine, première fois que je l'utilisais.
Voilà, donc des cours très interressants mais peu constructif en ce qui concerne mon évolution.

57L'interview de Sweety - Page 3 Empty Re: L'interview de Sweety Ven 11 Déc 2009 - 17:20

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Mais toute expérience reste enrichissante L'interview de Sweety - Page 3 Icon_smile .
L'interview touche à sa fin Sweety, et je dois dire que ce fut un réel plaisir de discuter avec toi de cette passion qu'est le dessin, et qui nous unit tous ici. Je te remercie de t'être si bien prétée au jeu et de nous en avoir autant appris sur toi dans le domaine artistique, et dans ce que tu aimes faire... L'interview de Sweety - Page 3 Icon_smile
Juste récompense aprés t'avoir harcelée de questions jusqu'à maintenant L'interview de Sweety - Page 3 Icon_razz , je te laisse, si tu le désires, le soin d'ajouter ce que tu veux chose pour clore cette interview. L'interview de Sweety - Page 3 Icon_biggrin

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

58L'interview de Sweety - Page 3 Empty Re: L'interview de Sweety Ven 11 Déc 2009 - 17:27

sweety

sweety
Admin
Admin

oh non c'est déja fini L'interview de Sweety - Page 3 24177

J'ai trouvé cette interview très sympa et très interressante.
La seule chose que je rajouterai c'est vivement que j'aie mes pastels L'interview de Sweety - Page 3 49536 L'interview de Sweety - Page 3 493174
Non sérieusement merci à toi Riri pour cette interview, j'ai appris pas mal de choses.

Voilà j'espère que tout mon blabla vous aura plu..

59L'interview de Sweety - Page 3 Empty Re: L'interview de Sweety Ven 11 Déc 2009 - 17:29

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Merci Sweety, ce fut un véritable plaisir. Tes commentaires étaient supers !
Hâte que tu aies tes pastels et que tu nous fasses de belles réalisations. L'interview de Sweety - Page 3 Icon_smile
Plein de belles choses à toi pour ta passion et continue encore longtemps de nous régaler de tes travaux, et, surtout, de rester parmi nous. L'interview de Sweety - Page 3 Icon_wink

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum