Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 2 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 2 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 2 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 2 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SOS acrylique et couteau (ou pinceau)

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 2 Empty Re: SOS acrylique et couteau (ou pinceau) Jeu 25 Fév 2010 - 19:05

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

Je vais fouiller pour une photo x) je vous averti, moi ça sera sur une très minuscule toile, c'est tout ce qui me reste.

http://cynthiacreations.free-h.net/

27SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 2 Empty Re: SOS acrylique et couteau (ou pinceau) Jeu 25 Fév 2010 - 19:16

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Pas de problème tite Shadow et merci beaucoup de nous aider!! SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 2 95975

28SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 2 Empty Re: SOS acrylique et couteau (ou pinceau) Jeu 25 Fév 2010 - 19:59

sweety

sweety
Admin
Admin

oui moi non plus ça me pose pas de problème, j'ai une petite toile aussi que je me suis pas encore servie, ou alors j'ai des fauilles à acrylique 24x30
je verrais

Merci Shadow, c'est vraiment simpa de ta part.

29SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 2 Empty Re: SOS acrylique et couteau (ou pinceau) Jeu 25 Fév 2010 - 21:03

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Moi je vais prendre une feuille pr acrylique. SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 2 Icon_wink

30SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 2 Empty Re: SOS acrylique et couteau (ou pinceau) Jeu 25 Fév 2010 - 21:25

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

J'ai jamais fait sur une feuille, j'ai peur que ça gondole x)

http://cynthiacreations.free-h.net/

31SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 2 Empty Re: SOS acrylique et couteau (ou pinceau) Jeu 25 Fév 2010 - 21:30

sweety

sweety
Admin
Admin

il y a des feuilles spéciales acrylique qui existe et donc du coup elles sont très épaises, bon après elle peuvent quand même un peu gondolé si tu dilue beaucoup mais pas grand chose je pense.

32SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 2 Empty Re: SOS acrylique et couteau (ou pinceau) Jeu 25 Fév 2010 - 21:36

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Et elles servent aussi pour l'huile Shadow. Les miennes sont de 290g et toi Sweety?

33SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 2 Empty Re: SOS acrylique et couteau (ou pinceau) Jeu 25 Fév 2010 - 21:48

sweety

sweety
Admin
Admin

euh moi c'est des 400g/m² (je sais pas si ça correspond à la même chose que toi)

34SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 2 Empty Re: SOS acrylique et couteau (ou pinceau) Jeu 25 Fév 2010 - 21:52

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ben nan ça correspond pas; les tiennes sont plus épaisses que les miennes!! Puisque moi c'est 290 et toi 400. Wahouuuuuu elles sont méga épaisses les tiennes!! Elles Risquent pas de gondoler!! SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 2 493174 SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 2 493174 Moi elles gondolent pas ça va...Bon en même temps j'ai pas encore testé avec la peinture diluée, on verra bien... SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 2 Icon_scratch
Tu sais que je savais pas que l'acrylique pouvait s'utiliser diluée!!!!!! SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 2 799771 SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 2 Lol

35SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 2 Empty Re: SOS acrylique et couteau (ou pinceau) Sam 27 Fév 2010 - 22:46

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

Bon j'ai trouvé une photo Razz j'avais envie de faire un truc d'hiver. C'est une photo perso ^^

Cliquez dessus pour avoir en plus gros ^^

SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 2 Th_DSCF3911

Je vais ouvrir un nouveau topic dans la bonne partie ^^

http://cynthiacreations.free-h.net/

36SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 2 Empty Re: SOS acrylique et couteau (ou pinceau) Sam 27 Fév 2010 - 22:48

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ah voui!!! Elle a l'air cool cette photo!! J'espère que ça plaira aussi à Sweety!! En tout
cas moi chui partante!! SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 2 110811

C'est une photo perso: c'est un paysage près de chez toi?? SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 2 190189

37SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 2 Empty Re: SOS acrylique et couteau (ou pinceau) Sam 27 Fév 2010 - 22:54

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

^^ c'est à environ 1h de route de chez moi c'est sur le chemin pour aller à la cabane à sucre Razz

http://cynthiacreations.free-h.net/

38SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 2 Empty Re: SOS acrylique et couteau (ou pinceau) Sam 27 Fév 2010 - 22:57

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

La cabane à sucre?

Y'a de trop beau paysage par chez toi.... SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 2 28824

39SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 2 Empty Re: SOS acrylique et couteau (ou pinceau) Sam 27 Fév 2010 - 23:01

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

^^ Oui la cabane à sucre, c'est l'endroit où on va manger pleins de mets typiquement québécois et plusieurs sont faits avec du sirop d'érable, tu connais ?

http://cynthiacreations.free-h.net/

40SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 2 Empty Re: SOS acrylique et couteau (ou pinceau) Sam 27 Fév 2010 - 23:08

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ah d'accord... Oui le sirop d'érable je connais mais j'ai jamais goûté... SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 2 Icon_biggrin

41SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 2 Empty Re: SOS acrylique et couteau (ou pinceau) Sam 27 Fév 2010 - 23:11

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

x) c'est trop bon ce truc, ce que je préfère c'est en mettre sur mes crêpes miam

http://cynthiacreations.free-h.net/

42SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 2 Empty Re: SOS acrylique et couteau (ou pinceau) Sam 27 Fév 2010 - 23:12

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oui j'ai entendu dire que c'était bon, faudra que je goute!!!!!!! SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 2 110811

sweety

sweety
Admin
Admin

eh mais pourquoi j'ai pas vu que vous aviez écrit tout plein de choses

Oui j'aime bien la photo, mais ça à l'air un peu compliqué Razz Mais je suis partante en tout cas, tu peux lancer le sujet.

ça à l'air super cette cabane à sucre, moi aussi je connais le sirop d'érable mais j'ai jamais gouté. C'est fait à partir de quoi ?

sweety

sweety
Admin
Admin

Embarassed je viens de voir que tu avais déja fait le sujet.

est ce que tu fais le dessin en même temps que nous Shadow ? parce que dans ce cas là on fait toutes les 3 notre croquis, Shadow quand tu as fini le tien tu le met et nous on met le notre à la suite.
Et ensuite tu fais l'étape suivante en nous disant comment tu as fait et nous on recomence. Ou est ce que tu préfère faire autrement ?

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

^^ c'est exactement comme tu propose de le faire sweety et oui je vais faire en même temps que vous.

http://cynthiacreations.free-h.net/

sweety

sweety
Admin
Admin

ok cool c'est parfait alors

on fait toutes les 3 notre croquis, alors. C'est parti cool. Bon on à le temps qu'on veut ? à peu près.
Moi si j'ai le temps j'essayerais de la faire demain.

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

moi je pars pour la soirée et je reviens pas avant demain dans la journée ^^ j'essayerais de faire ça demain soir. Wink

http://cynthiacreations.free-h.net/

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Très bien ton début de cours tite Shadow!! SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 2 110811
Bon, j'allais faire mon croquis toute motivée pis tout d'un coup jme pose une question... Quel est le format que tu nous conseille Shadow? SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 2 Icon_biggrin

49SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 2 Empty Re: SOS acrylique et couteau (ou pinceau) Dim 28 Fév 2010 - 16:35

sweety

sweety
Admin
Admin

Moi j'ai juste une toile de 27X22 ou alors des feuilles 24X32 (que parcontre je peux diminuer) mais je peux pas avoir plus grand.

sweety

sweety
Admin
Admin

Bon alors vous voulez plus le faire ? Moi j'ai fais mon croquis sur une feuille acrylique de 24x32

et vous vous avez commencé ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum