Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 3 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 3 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 3 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 3 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SOS acrylique et couteau (ou pinceau)

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ah si moi je veux le faire!! SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 3 Icon_biggrin
Nan pas encore fait mon croquis, allez je vous le poste ce soir.... SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 3 Icon_wink

sweety

sweety
Admin
Admin

bah moi je l'ai pas encore posté je pensais que ç serait mieux si c'était Shadow qui le postais en premier vu que c'est elle là prof, non ?

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Voui bien sur pas de problème!! C'est plus logique que ça soit elle qui le poste en 1er, un peu pour ça que j'avais pas encore commencé.... SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 3 Icon_wink
Suis entrain de le faire là, oki jle poste pas ce soir... SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 3 Icon_biggrin

sweety

sweety
Admin
Admin

bah sauf si Shadow le fait

le mien est très très simpla, sans ombres ni rien, juste quelques trais lol!

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

J'ai pris une feuille spéciale acrylique format a3. Oh voui voui hein, le mien aussi est sans ombres (je l'ai fini). Je sais pas si il va bien se voir sur la photo....

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

Je vais tenter de faire le mien ce soir x) je suis lâche pour sortir de gesso et en mettre sur ma toile avant le croquis lol

http://cynthiacreations.free-h.net/

sweety

sweety
Admin
Admin

ah oui mais c'est que nous on met pas de gesso alors ça va plus vite lol!

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oui!!! Nous on fait de l'acrylique en mode express avec Sweety!! SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 3 Lol

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

x) ouais je vois ça là là

http://cynthiacreations.free-h.net/

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

Smile je fais mon croquis ce soir, donc si vous avez fait le votre, hésitez pas à le poster.

http://cynthiacreations.free-h.net/

sweety

sweety
Admin
Admin

enfait on attend que tu mettes le tiens et on mettra le notre après c'est mieux dans ce sense là, plus logique vu que c'est toi le prof

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci Shadow, oui on attend plus que Rome qui il me semble à déja fait son croquis donc je pense qu'elle n'a pas vu le sujet.
Donc Rome si tu as fait ton croquis tu peux aller le mettre à la suite des notres.
C'est cool si tu vas commencer ce soir ou demain, j'ai hâte de m'y mettre. Parcontre il faut que j'aille m'acheter un tout petit pinceau comme tu avais posé dans le sujet exprès, un trainard. ça à l'air super pratique.

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

Smile oui moi j'utilise beaucoup le trainard, mais remarque dans cette peinture là on en aura peut-être juste besoin au niveau de la grange, donc ça presse pas.

http://cynthiacreations.free-h.net/

sweety

sweety
Admin
Admin

et est qu'on aura besoin de la brosse (celui en forme de triangle) ? parce que j'en ai pas non plus, mais je vais peut être aller m'en acheter demain

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

La langue de chat ? Non plus ^^

http://cynthiacreations.free-h.net/

sweety

sweety
Admin
Admin

non enfait je parlais de l'autre (t'avais une chace sur deux SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 3 Lol , je viens d'aller voir c'est l'éventail, on va s'en servir ?

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

^^ non bah en fait, celui là, m'en sert pas mal juste pour l'herbe, mais à l'huile il sert plus parce qu'on s'en sert pour fondre les couleurs entre elles.

http://cynthiacreations.free-h.net/

sweety

sweety
Admin
Admin

ok tu pourras mettre une phot des pinceaux que tu vas utilisé stp ?

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

Smile bien sur je vais vous mettre une photo de tout mon matériel

http://cynthiacreations.free-h.net/

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

My god!!!!!!! SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 3 Icon_eek SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 3 Icon_eek Excellent ton début de cours Shadow!!!
Bon, je dis pas que je vais réussir à faire pareil!! SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 3 493174 SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 3 493174 SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 3 493174 SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 3 493174
Et puis j'aurais surement pleins de questions à te poser au cours de la réalisation... SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 3 Icon_wink
Je ne savais pas qu'il fallait superposer différentes couches pour arriver aux dégradés que l'on veut, et puis qu'il fallait mettre un peu d'eau sur le pinceau aussi. Très intéressante ta vidéo!! SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 3 Icon_biggrin
Et le ciel de la dernière photo il est extra didonc!! SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 3 927171

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

x) dit Rome, tu te serais pas trompée de topic par hasard ?

http://cynthiacreations.free-h.net/

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ben c'est Sweety qui a dit que pour les commentaires trop longs il fallait les écrire ici. Et pour les questions portant directement sur le cours c'est là-bas comme ça là-bas ça fait pas trop surchargé et si les gens veulent lire le cours c'est plus clair. SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 3 Icon_biggrin
Au fait, j'étais entrain de regarder de nouveau ta vidéo et je viens de reconnaître "Memories" en musique de fond!! SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 3 245146 SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 3 Lol SOS acrylique et couteau (ou pinceau) - Page 3 Lol

sweety

sweety
Admin
Admin

non c'est bon elle peut le mettre là, enfait l'autre topic est uniquement réservé au cours et donc au conseil et techniques bien sur
du coup Rome tes questions tu pourras les poser dans l'autre sujet ça sera mieux pour les autres

Oui moi aussi je trouve ta vidéo superbe et j'aurais peut être des questions à te poser aussi. Mais je trouve ta dernière toile magnifique, je serais pas capable de faire ça mais j'aimerais bien que ça y ressemble.

enfait je vais peut être changer et faire mon dessin sur un toile je sais pas, je verrais.

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

x) oui, j'écoute toujours de la musique peut importe ce que je fais.

^^ C'est toi qui voit Sweety, tu peux toujours faire sur une toile cartonnée, c'est moins cher que les toiles montées.

http://cynthiacreations.free-h.net/

sweety

sweety
Admin
Admin

bah c'est que j'ai déja une toile chez moi

je sais pas trop, je trouve ça mieux sur une toile, la matière est meiux pour travailler mais en même temps il faut que je m'entraine sur feuille canson parce que je trouve ça trop dur
alors je verrais ça

je pense que je commencerais demain

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum