Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
requin  (terminé et encadré) - Page 5 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
requin  (terminé et encadré) - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
requin  (terminé et encadré) - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
requin  (terminé et encadré) - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
requin  (terminé et encadré) - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
requin  (terminé et encadré) - Page 5 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
requin  (terminé et encadré) - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
requin  (terminé et encadré) - Page 5 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
requin  (terminé et encadré) - Page 5 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
requin  (terminé et encadré) - Page 5 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

requin  (terminé et encadré) - Page 5 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

requin  (terminé et encadré) - Page 5 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

TRACTEUR,

par

shadow

requin  (terminé et encadré) - Page 5 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

requin  (terminé et encadré) - Page 5 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

requin (terminé et encadré)

+9
Béam
megameuh
Rome
xavier
sweety
Franck
Mika
RIRI
wendy
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101requin  (terminé et encadré) - Page 5 Empty Re: requin (terminé et encadré) Ven 7 Mai 2010 - 16:35

Rémy Bruère

Rémy Bruère
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

Félicitations Wendy pour ce chouette petit poisson rouge requin  (terminé et encadré) - Page 5 Icon_lol ! Je vois que ca bosse dur depuis mon absence requin  (terminé et encadré) - Page 5 Icon_wink . Je profite de ce message pour dire à ceux qui me connaissent que je ne vous oublie pas, j'ai déménagé et j'attends patiemment ma connexion internet. En attendant, je me débrouillerai pour passer vous faire des petits coucou de temps en temps.
Encore bravo à toi Wendy!

102requin  (terminé et encadré) - Page 5 Empty Re: requin (terminé et encadré) Ven 7 Mai 2010 - 17:04

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

superbe Wendy tu vas faire un heureux, il est de quel dimension ton cadre? Galère si tu veux l'envoyer; moi je l'ai fait une seule fois avec un petit cadre et ce n'était pas du verre mais du plexiglas; je l'ai protégé avec du carton dur découpé à la taille du cadre et entre les deux j'avais mis du plastic à bulles d'air + une grande enveloppe à bulles aussi. Il est arrivé entier, mais avec du verre j'avoue que j'hésiterais à le faire!

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

103requin  (terminé et encadré) - Page 5 Empty Re: requin (terminé et encadré) Ven 7 Mai 2010 - 18:53

sweety

sweety
Admin
Admin

oui moi aussi ça risque d'être tendu de l'envoyer pour qu'il arrive en entier. Mais c'est peut être fesable, je ne l'ai jamais fait. Mais va à la poste pour le demandé ce que tu peux faire et combien ça te coûterait. Parce que ça ne vaut peut être pas le coup de l'envoyer, il habite loin de chez toi ?

Spoiler:

104requin  (terminé et encadré) - Page 5 Empty Re: requin (terminé et encadré) Ven 7 Mai 2010 - 19:00

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oui merci a toi aussi riri ! mais comme tu n'as pas ecrit grand chose j'ai pas vu requin  (terminé et encadré) - Page 5 Lol

merci a vous, ça me fait super plaisir ! j'espere qu'il sera content !

oui béam, en plus c'est du verre donc je suis pas chaude chaude ! il fait a peu pres 60X45 donc il est quand meme grand ! et ça m'embete d'envoyer que le dessin, ça donne pas le meme effet et pour un anniversaire c'est pas top juste du papier ^^

105requin  (terminé et encadré) - Page 5 Empty Re: requin (terminé et encadré) Ven 7 Mai 2010 - 19:01

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

il habite a cannes c'est pas la porte à côté ^^

106requin  (terminé et encadré) - Page 5 Empty Re: requin (terminé et encadré) Ven 7 Mai 2010 - 19:06

sweety

sweety
Admin
Admin

ah ouais c'est pas très près j'avoue.

Peut être que ce que tu peux faire c'est lui envoyer une carte d'anniversaire, avec une photo du cadre, et un mot super gentil Razz et tu l'invites à venir chez toi dès qu'il peut, ou tu t'invites dès que tu peux lol!

107requin  (terminé et encadré) - Page 5 Empty Re: requin (terminé et encadré) Ven 7 Mai 2010 - 19:18

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

bah je l'ai invité mais il ne peux pas venir ! et moi je bosse tout l'été alors je ne pourrais pas y aller non plus ! ça m'embete de juste lui envoyer le papier ! ça fais beaucoup mieux avec le cadre ! je sais qu'il sera content meme sans le cadre mais bon ça m'embete quand meme

108requin  (terminé et encadré) - Page 5 Empty Re: requin (terminé et encadré) Ven 7 Mai 2010 - 19:38

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance

Magnifique avec ce cadre <3

http://cynthiacreations.free-h.net/

109requin  (terminé et encadré) - Page 5 Empty Re: requin (terminé et encadré) Ven 7 Mai 2010 - 19:40

RIRI

RIRI
Admin
Admin

wendy a écrit:Oui merci a toi aussi riri ! mais comme tu n'as pas ecrit grand chose j'ai pas vu requin  (terminé et encadré) - Page 5 Lol

Dis que mes commentaires sont de plus en plus nuls et inconsistants pendant qu't'y es ^^, j'te dirai rien ! requin  (terminé et encadré) - Page 5 493174 requin  (terminé et encadré) - Page 5 Lol requin  (terminé et encadré) - Page 5 528600

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

110requin  (terminé et encadré) - Page 5 Empty Re: requin (terminé et encadré) Ven 7 Mai 2010 - 21:08

Marie

Marie

top avec le cadre Very Happy Wink

111requin  (terminé et encadré) - Page 5 Empty Re: requin (terminé et encadré) Ven 7 Mai 2010 - 23:39

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

requin  (terminé et encadré) - Page 5 Lol requin  (terminé et encadré) - Page 5 493174 c'est pas moi qui l'ai dit riri requin  (terminé et encadré) - Page 5 493174

mais non je rigole !! quoi que requin  (terminé et encadré) - Page 5 10657

merci a vous tous ! c'est très gentil !

112requin  (terminé et encadré) - Page 5 Empty Re: requin (terminé et encadré) Dim 9 Mai 2010 - 9:06

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Ho Wendy qu'il est beau encadré !!! tu as fait un super choix pour les couleurs, il donne grave ton dessin comme ça !!!
chapeau !!!

http://dessingraphite.over-blog.com/

113requin  (terminé et encadré) - Page 5 Empty Re: requin (terminé et encadré) Dim 9 Mai 2010 - 11:23

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

il donne grave requin  (terminé et encadré) - Page 5 Icon_lol merci xavier ça me fait plaisir !
c'est dommage que je ne puisse pas lui envoyer avec !

114requin  (terminé et encadré) - Page 5 Empty Re: requin (terminé et encadré) Dim 9 Mai 2010 - 14:19

ilenyia

ilenyia
Pastel Vif
Pastel Vif

Tu peux aussi découper du polystyrène pour le protéger. A mon avis, si tu utilises des bulles, du carton et du polystyrène,ça devrait aller. Faut surtout bien le bloquer, qu'il ne bouge pas. requin  (terminé et encadré) - Page 5 Icon_biggrin

115requin  (terminé et encadré) - Page 5 Empty Re: requin (terminé et encadré) Dim 9 Mai 2010 - 19:18

Marie

Marie

oui moi j'ai envoyer aussi un cadre et je l'ai emmitouflé dans du papier à bulles et coincé avec des morceaux de carton et
il a résisté, pas abîmé Wink

116requin  (terminé et encadré) - Page 5 Empty Re: requin (terminé et encadré) Dim 9 Mai 2010 - 22:53

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

oui je vais voir ça ! mais il est grand quand meme le cadre ! je vais aller voir a la poste demain, et en fonction du prix, je verrai si je l'envoi ou pas !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5