Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
requin  (terminé et encadré) - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
requin  (terminé et encadré) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
requin  (terminé et encadré) - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
requin  (terminé et encadré) - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
requin  (terminé et encadré) - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
requin  (terminé et encadré) - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
requin  (terminé et encadré) - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
requin  (terminé et encadré) - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
requin  (terminé et encadré) - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
requin  (terminé et encadré) - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 requin  (terminé et encadré) - Page 2 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

requin  (terminé et encadré) - Page 2 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

requin  (terminé et encadré) - Page 2 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

requin  (terminé et encadré) - Page 2 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

requin (terminé et encadré)

+9
Béam
megameuh
Rome
xavier
sweety
Franck
Mika
RIRI
wendy
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26requin  (terminé et encadré) - Page 2 Empty Re: requin (terminé et encadré) Sam 24 Avr 2010 - 22:20

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

bah oui on s'aime, on doit meme se pacser hein sweety requin  (terminé et encadré) - Page 2 Lol enfin elle elle veux semarier mais c'est trop d'engagement pour moi requin  (terminé et encadré) - Page 2 493174

27requin  (terminé et encadré) - Page 2 Empty Re: requin (terminé et encadré) Sam 24 Avr 2010 - 22:22

sweety

sweety
Admin
Admin

bah je croyais que tu savais Rome, désolé de ne pas te l'avoir dit, mais en même temps on essaie d'être un peu discrète
lol!

oui on va SE MARIER, tu être notre demoiselle d'honneur Rome ???? rire

28requin  (terminé et encadré) - Page 2 Empty Re: requin (terminé et encadré) Sam 24 Avr 2010 - 22:28

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

heu j'ai peut etre mon mot a dire, c'est toujours pareil avec toi ! tu decides tout toute seule ! c'est pas possible ça !!

29requin  (terminé et encadré) - Page 2 Empty Re: requin (terminé et encadré) Sam 24 Avr 2010 - 22:31

sweety

sweety
Admin
Admin

c'est pas vrai tu vas pas recommencer avec ça ? t'es bien d'accord il me semble, alors pourquoi tu chipotes, hein c'est fou ça, tu me prends toujours la tête alors que tu pense la même chose Rolling Eyes

30requin  (terminé et encadré) - Page 2 Empty Re: requin (terminé et encadré) Sam 24 Avr 2010 - 22:33

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Il est Superbement bien parti ce requi nWendy !!! continue comme ça Wink
Heu.. si vous cherchez un témoin je suis dispo au fait... requin  (terminé et encadré) - Page 2 493174

http://dessingraphite.over-blog.com/

31requin  (terminé et encadré) - Page 2 Empty Re: requin (terminé et encadré) Sam 24 Avr 2010 - 22:33

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

faut que je fasse les ombre a l'interieur de la bouche c'est moche la ^^

requin  (terminé et encadré) - Page 2 P1050842e

32requin  (terminé et encadré) - Page 2 Empty Re: requin (terminé et encadré) Sam 24 Avr 2010 - 22:39

sweety

sweety
Admin
Admin

c'est pas moche Wendy, c'est pas fini nuance lol!

bon est ce que tu accepterais que Xavier soit notre témoin ?? tu as vu je te demande lol!

33requin  (terminé et encadré) - Page 2 Empty Re: requin (terminé et encadré) Sam 24 Avr 2010 - 22:41

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ha ça va ! c'est bien tu fais des efforts, mais bon.....
faut pas qu'il est de probleme avec les mariages homo requin  (terminé et encadré) - Page 2 493174

34requin  (terminé et encadré) - Page 2 Empty Re: requin (terminé et encadré) Sam 24 Avr 2010 - 22:45

sweety

sweety
Admin
Admin

ouais ça serait un peu bête c'est sur lol!

35requin  (terminé et encadré) - Page 2 Empty Re: requin (terminé et encadré) Sam 24 Avr 2010 - 22:56

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

elle est pas top la photo

requin  (terminé et encadré) - Page 2 P1050843

36requin  (terminé et encadré) - Page 2 Empty Re: requin (terminé et encadré) Sam 24 Avr 2010 - 23:01

sweety

sweety
Admin
Admin

On ne t'arrête plus lol! c'est très chouette Wendy Wink les ombres sont douces ça rend bien

37requin  (terminé et encadré) - Page 2 Empty Re: requin (terminé et encadré) Sam 24 Avr 2010 - 23:04

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

merci sweety ! la photo le rend pas top !
mais j'ai peur pour le reflet de l'eau sur le requin ! je sais pas trop comment je vais faire !

38requin  (terminé et encadré) - Page 2 Empty Re: requin (terminé et encadré) Sam 24 Avr 2010 - 23:08

sweety

sweety
Admin
Admin

euh désolé j'ai jamais fait d'eau, alors je peux pas t'aider, mais essaye de faire au maximum comme la photo. Et à mon avis y a un petit jeu de lumière et d'ombre à rendre, je pense

39requin  (terminé et encadré) - Page 2 Empty Re: requin (terminé et encadré) Sam 24 Avr 2010 - 23:27

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

bah c'est certain ! mais c'est pas facile a rendre ça !

40requin  (terminé et encadré) - Page 2 Empty Re: requin (terminé et encadré) Dim 25 Avr 2010 - 0:00

megameuh

megameuh
Petite Toile Colorée
Petite Toile Colorée

Il est vraiment génialll!!!!! requin  (terminé et encadré) - Page 2 Icon_cheers requin  (terminé et encadré) - Page 2 190189

http://lesmondesdebottero.over-blog.com/

41requin  (terminé et encadré) - Page 2 Empty Re: requin (terminé et encadré) Dim 25 Avr 2010 - 0:09

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Quel plaisir d'être votre demoiselle d'honneur, faudras que je trouve une belle robe pour l'occasion!! requin  (terminé et encadré) - Page 2 Icon_lol

Il est trop bien ton requin!! Si si tu vas assurer!! requin  (terminé et encadré) - Page 2 110811

42requin  (terminé et encadré) - Page 2 Empty Re: requin (terminé et encadré) Dim 25 Avr 2010 - 0:17

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

merci rome !!!

on te diras la date du mariage ! meme si moi je veux qu'un pacs requin  (terminé et encadré) - Page 2 493174

43requin  (terminé et encadré) - Page 2 Empty Re: requin (terminé et encadré) Dim 25 Avr 2010 - 0:20

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Et ça se passera où? requin  (terminé et encadré) - Page 2 Icon_lol

Au fait, là tu te sert du 0.3?

44requin  (terminé et encadré) - Page 2 Empty Re: requin (terminé et encadré) Dim 25 Avr 2010 - 0:29

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

en corse requin  (terminé et encadré) - Page 2 Lol

non je casse tout le temps la mine tellement elle est fine !

pour les petits détails je l'utilise mais je sais pas si j'aurais assez de mine pour tout faire requin  (terminé et encadré) - Page 2 493174

45requin  (terminé et encadré) - Page 2 Empty Re: requin (terminé et encadré) Dim 25 Avr 2010 - 0:38

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Alors tu n'aimes pas trop en fait, tu préfères le 0.5?

Cool on visitera en même temps, d'une pierre deux coups!! requin  (terminé et encadré) - Page 2 455768

46requin  (terminé et encadré) - Page 2 Empty Re: requin (terminé et encadré) Dim 25 Avr 2010 - 0:49

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

oui et non, je sais pas trop, ça depend de ce que je dessine, mais dans l'ensemble oui je prefere le 0.5

moi je connais calvi ! c'est terrible ! et mika emmène sa moto ^^

47requin  (terminé et encadré) - Page 2 Empty Re: requin (terminé et encadré) Dim 25 Avr 2010 - 0:53

sweety

sweety
Admin
Admin

moi j'y vais peut être cet été en corse, je ferais un tour des lieux comme ça lol!

48requin  (terminé et encadré) - Page 2 Empty Re: requin (terminé et encadré) Dim 25 Avr 2010 - 0:54

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Purée on va s'éclater tous sur la moto de Mika!!!!! requin  (terminé et encadré) - Page 2 110811 requin  (terminé et encadré) - Page 2 110811 requin  (terminé et encadré) - Page 2 110811 requin  (terminé et encadré) - Page 2 493174

49requin  (terminé et encadré) - Page 2 Empty Re: requin (terminé et encadré) Dim 25 Avr 2010 - 10:15

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Très beau Wendy, et le dégradé sur le corps donne bine la profondeur !!! tu cartonnes sur ce dessin Wink

http://dessingraphite.over-blog.com/

50requin  (terminé et encadré) - Page 2 Empty Re: requin (terminé et encadré) Dim 25 Avr 2010 - 10:21

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

hooo merci xavier, c'est gentil, ça me fait super plaisir, et c'est très encourageant de t'entendre dire ça ! merci beaucoup

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum