Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
chat attendrissant (crayons de couleurs) [terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
chat attendrissant (crayons de couleurs) [terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
chat attendrissant (crayons de couleurs) [terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
chat attendrissant (crayons de couleurs) [terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
chat attendrissant (crayons de couleurs) [terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
chat attendrissant (crayons de couleurs) [terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
chat attendrissant (crayons de couleurs) [terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
chat attendrissant (crayons de couleurs) [terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
chat attendrissant (crayons de couleurs) [terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
chat attendrissant (crayons de couleurs) [terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

chat attendrissant (crayons de couleurs) [terminé] - Page 2 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

chat attendrissant (crayons de couleurs) [terminé] - Page 2 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

TRACTEUR,

par

shadow

chat attendrissant (crayons de couleurs) [terminé] - Page 2 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

chat attendrissant (crayons de couleurs) [terminé] - Page 2 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

chat attendrissant (crayons de couleurs) [terminé]

+9
shadow
xavier
Rome
Béam
Mika
wendy
Siria
RIRI
sweety
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci à tous

bon voilà je l'ai terminé, mais je l'ai un peu baclé pour ne pas dire beaucoup enfait.
J'ai essayé plusieurs techniques donc ce n'est pas pareil partout lol!
mais je perd trop vite patience avec les crayons de couleurs c'est dingue, dès que j'y arrive pas un trucs je baisse les bras dans ce médium scratch

Mais j'en referais un plutard. Razz j'essayerais de m'inspirer de la méthode de Marie.

Le fond est aquaréllé c'est pour ça que c'est tout gondolé vu que c'est pas une feuille pour aquarelle.

chat attendrissant (crayons de couleurs) [terminé] - Page 2 S7301910

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

je le trouve très bau pour du "bâclé" !
c'est vrai que l'on voit que tu t'es moins attardé sur les pattes que sur la tête ! mais il est très beau !
j'ai hâte de voir le prochain, si tu t'applique vraiment il sera magnifique !
je trouve celui ci deja très beau !

tu vas super vite !! j'en ai meme pas fait un que tu en fait trois c'est impressionnant ! ha oui tu fais pas la menage chat attendrissant (crayons de couleurs) [terminé] - Page 2 Lol chat attendrissant (crayons de couleurs) [terminé] - Page 2 493174

sweety

sweety
Admin
Admin

Oui voilà c'est ça je fais pas le ménage lol! mais je fais à manger et je m'occupe du linge lol! rire

merci Wendy, oui je l'ai baclé à la fin, je trouvais ça moche.
Mais la prochaine fois j'essayerais de faire comme Marie, en prenant mon temps.

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

oh mimi tu t'en es bien sorti je trouve surtout pour du baclé
comme tu dis !

mais c'est vrai que se poser analyser pis prendre son temps je trouve ça important on revient 1 heure plus tard on voit un ch'tit défaut pis un détail qu'on n'avait pas vu Wink

mais en tout cas j'ai été longue donc désolée pale Sweety

en tout cas je t'encourage à en refaire c'est aussi ça qui est important c'est d'en faire des tas s'exercer à toujours vouloir faire mieux ça paie bien au final même si dès fois on s'enlève des touffes de cheveux rire

bonne continuation si tu as besoin je suis là je pense que la semaine prochaine j'aurais le temps d'en faire un plus complet Very Happy

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

oui moi aussi, (je me repete,) mais je le trouve super pour du baclé !
c'est vrai que moi aussi ça m'aide de laisser un dessin un peu de coté au lieu de tout faire d'une traite, e toute façon j'y arrive, au bout d'un moment ça me stress ^^ mais en y revenant, on se rend compte des défauts que l'on avait pas forcement vu en ayant le nez dedans !

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

je le trouve très mimi dommage pour la feuille qui gondole!

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci toutes les 3,

mais non Marie tu n'as pas été longue du tout, et puis tu peux prendre le temps que tu veux.
C'est juste que j'avais pour moi mal commencé et il ne m'inspirait plus vraiment en plus la photo du modèle était pas très précise on distinguait pas trop les poils et tout alors j'ai un peu inventé.

Oui moi aussi ça me le fait, le problème c'est que quand j'ai du temps genre une aprem, et beh je me met dans mon dessin à fond et je relève la tête que quand j'en ai un peu marre du coup quand je reviens sur mon dessin je suis trop dégoutée parce que je ne le trouve pas beau avec pleins de défaut et ou pour un portrait je ne le trouve plus ressemblant. lol!

Ouais béam c'est gondoler mais je crois que c'est parce que j'ai mis un gros poid dessus avant que ça soit sec et aussi parce que c'est une simple feuille canson de 180g.

megameuh

megameuh
Petite Toile Colorée
Petite Toile Colorée

Il est très mignon! chat attendrissant (crayons de couleurs) [terminé] - Page 2 28824
Mais, si tu n'a pas trop la flemme, je pense que tu pourrais peut-être paufiner certains traits: tu peux avoir un rendu extra, avec ça comme base!!!

http://lesmondesdebottero.over-blog.com/

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci beaucoup Megameuh, mais enfait si j'ai la flemme lol!
enfin c'est pas vraiment la flemme, c'est que je ne l'aime pas et que je l'ai baclé volontairement, dans le but d'essayer un peu, mais j'en ferai un autre (ou un chien) en insistant plus, et en peufinant certains traits comme tu me dis.

Merci pour le conseil Wink

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Il est tout mignon. Il serait encore mieux en insistant sur les ombres et lumières... chat attendrissant (crayons de couleurs) [terminé] - Page 2 538519

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci Razz

ouais mais je n'ai pas insisté dessus, j'en avais marre de ce dessin, alors je l'ai fini rapidemant (enfin en au moins 1h30 quand même) mais j'ai pas trop fais attention aux ombres et tout.

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ho il est super mimi ! chat attendrissant (crayons de couleurs) [terminé] - Page 2 28824
Je suis admirative, les chats ce n'est pas facile à dessiner ! chat attendrissant (crayons de couleurs) [terminé] - Page 2 Icon_cheers chat attendrissant (crayons de couleurs) [terminé] - Page 2 Icon_cheers

sweety

sweety
Admin
Admin

oh Mika is come back, cool youpi

merci ma petite Mika, kiss

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Tu ne croyais quand même pas être débarassée de moi ? chat attendrissant (crayons de couleurs) [terminé] - Page 2 493174 chat attendrissant (crayons de couleurs) [terminé] - Page 2 493174 chat attendrissant (crayons de couleurs) [terminé] - Page 2 493174

sweety

sweety
Admin
Admin

rire

bah c'est que.... comment dire ..... rire f lol!

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Le seul petit truc qui est un peu approximatif, je trouve, est le bord (gauche - la notre) de sa patte droite : la découpe/délimination est trop nette et anguleuse, il aurait fallu mettre un peu de poils qui dépasse et arrondir cette partie.
En dehors de ce petit détail, je trouve que c'est un trés joli dessin, trés bien dessiné, trés doux et à l'effet de poils bien rendu (effets tâchetés parfaits). Le fond un peu chaotique jaune pâle donne une tonalité jaune-ocre à l'ensemble de la composition.
Et le chaton est superbement dessiné, et trés craquant.
Un trés joli dessin Sweety.

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci beaucoup Riri love2

phoenix

phoenix
Plume d'Argent
Plume d'Argent

Trés beau ce petit chat, trop mignon, trés beau dessin Sweety chat attendrissant (crayons de couleurs) [terminé] - Page 2 Icon_biggrin chat attendrissant (crayons de couleurs) [terminé] - Page 2 372788
chat attendrissant (crayons de couleurs) [terminé] - Page 2 23849

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci phoenix

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Il est trop mignon et a une trop belle bouille chat attendrissant (crayons de couleurs) [terminé] - Page 2 28824
Sa patte droite ( à gauche sur le dessin) donne l'impression de ne pas être terminée, mais sinon il est adorable!!!! chat attendrissant (crayons de couleurs) [terminé] - Page 2 279216

sweety

sweety
Admin
Admin

Bah enfait pour moi il est pas terminé et un peu baclé. Mais vous avez l'air de le trouver très beau alors....

Merci beaucoup Irène. Razz

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ben sur le titre tu as écri ^^terminé^^, donc j'ai pensé que pour toi il était fini!!!!!!!!! chat attendrissant (crayons de couleurs) [terminé] - Page 2 Icon_scratch mais c'est vrai que je l'aurai davantage ^^fignolé^^mais c'est une manie chez moi le ^^fignolage^^, donc chacun fait comme il veut!!!!! chat attendrissant (crayons de couleurs) [terminé] - Page 2 Icon_flower mais même sans être ^^fignolé^^ il est trop mignon ce petit chat chat attendrissant (crayons de couleurs) [terminé] - Page 2 28824 j'adore les chatons chat attendrissant (crayons de couleurs) [terminé] - Page 2 28824

sweety

sweety
Admin
Admin

ah oui oui il est fini, enfin disons que je n'y toucherais plus. Mais enfait ce dessin ne me plaisait plus trop alors je l'ai baclé, et je me suis dépéché de le finir.
C'est pour ça que certains endroit ne font pas terminé. Mais j'en ferais un mieux plutard. Wink

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

chat attendrissant (crayons de couleurs) [terminé] - Page 2 686916 chat attendrissant (crayons de couleurs) [terminé] - Page 2 686916 vi vi un nouveau petit mimi tout joli chat attendrissant (crayons de couleurs) [terminé] - Page 2 810490

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2