Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 6 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 6 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 6 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 6 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 6 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 6 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 6 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 6 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 6 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 6 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 6 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ha ok !! je savais pas, ou plus ^^

c'est parce que j'ai envie de continuer moi Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 6 Lol étonnant moi qui avait peur ^^

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oui mais le reste c'est un peu pareil que ce qu'on a déjà fait. Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 6 Icon_surprised

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

je sais bien mais si on avance sans laprof elle va nous punir apres Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 6 Lol veux pas faire des heures de colle moi Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 6 Icon_biggrin

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 6 Lol Wendy!!

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Bah les filles, fallait avancer sans moi, je vous avais dit que vous pouviez ! Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 6 Icon_rolleyes Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 6 Icon_rolleyes
Ce n'est pas ma faute si j'ai une vie sociale intense Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 6 493174

Promis, ce soir je vous fais la suite !
Wendy, tes bambous sont magnifiques, j'adore ! Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 6 190189 Toi tu as le vert qui se rapproche le plus de la photo je trouve Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 6 Icon_wink

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

merci mika, je voulais te demander quelque chose, pouquoi est ce quetupasses la partie la plus foncé, pourquoi est ce que tu passes une couches plus foncé avec la couleur qu'on utilise pour tout le bambou, et ensuite repasser la couleur plus foncée par dessus?

moi cette semaine ça va etre dur d'avancer, je suis rentrée, j'ai mangé, un petit tour sur le forum au au lit, pas loin de 100 appels la journée je suis crevée ^^

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Euh Wendy, je ne suis pas sûre de bien comprendre ta question... Tu veux dire pourquoi je me sers d'un autre vert pour le foncé ? Parce que le premier est trop clair Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 6 493174 Ou pourquoi je mélange les deux ? Pour que le dégradé soit plus uniforme, plus dans la continuité de la tige, tu vois ? Mais bon, je ne suis pas une pro des crayons de couleur, je fais un peu comme je le sens... Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 6 Icon_redface Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 6 Icon_redface

Bon j'ai essayé de continuer hier soir, mais mon copain était pas bien du tout (malade, déprimé), et du coup j'ai foiré la suite... Je vous la posterai quand même (en fin d'aprem si j'ai le temps, demain matin sinon), parce que ça peut être instructif aussi Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 6 Icon_biggrin

Est-ce que vous voulez que je continue sur le 2ème bambou, ou plutôt qu'on change et que quelqu'un d'autre propose sa méthode ?
Je ne suis pas prof, hein, on est d'accord, je suis juste 'marraine' de vos dessins Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 6 Icon_wink

Bon j'y go, je suis à la bourre pour ma réunion !!! Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 6 Affraid
Wendy, bon courage pour ton taf, ce n'est vraiment pas simple comme boulot Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 6 65742

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

en faite tu passes une premiere couleur pour tout le bambou, ensuite avec la meme couleur tu fonce la partie plus foncé, et ensuite encore avec une couleur plus foncé, ce que je demande c'est pourquoi tu passes la couleurs claire en dessous de la plus foncé!

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

Finalement je ne me joindrais pas à vous les filles x) j'ai pas le temps du tout.

http://cynthiacreations.free-h.net/

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

mika tu nous mets la suite quand?

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Pas grave petite Shadow.... Ca sera pour une prochaine fois... Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 6 Icon_razz

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Pas grave Shadow, ce sera pour la prochaine fois comme dit Rome Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 6 65742

Wendy, je suis un peu débordée en ce moment, désolée Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 6 Icon_redface Je n'ai le temps de rien depuis quelques jours Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 6 Icon_rolleyes Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 6 Icon_rolleyes

J'essaie de vous mettre les photos de mon ratage sur la fin du 1er bambou dans la journée, et je ferai le suivant vendredi soir ou samedi, ok ? Après, si vous voulez avancer, pas de souci, je pense que vous avez vu ma technique là Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 6 Icon_biggrin


Sinon, je passe la couleur claire pour 'uniformiser'. Comme ça elle se mélange avec la foncée et ça fait plus dégradé, et pas deux couleurs bien séparées. Je la repasse par dessus un peu aussi d'ailleurs... J'avais fait ça pour les perruches : j'avais mis du jaune, puis le vert par-dessus, puis le jaune, le vert... J'ai alterné et ça a donné un joli mélange, alors je me suis dit que j'allais re-essayer. Et puis ça rend mon vert foncé moins mat, plus lumineux j'ai l'impression...
Mais tu peux faire le tout avec la même couleur, si tu en as une belle - moi mon souci en plus c'est que je n'ai pas le vert qui correspond à la photo Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 6 Kopfschuettel Et en plus je crois que je n'ai vraiment pas pris le bon vert dans ceux que j'ai Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 6 Icon_silent

Je t'ai répondu ? Sinon, n'hésite pas à me reposer des questions Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 6 Icon_wink Mais tu sais, je ne suis vraiment pas une pro des crayons, ce n'est que mon 4ème dessin avec, alors je cherche un peu aussi ! Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 6 Icon_rolleyes

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

oui je comprend ma petite mika, prend tout ton temps,
oui tu as répondu à ma question, je vais essayer de faire un mini dessin avec et un sans ta technique pour voir ce que ça va faire ^^

bon courage ma petite mika

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Je pense que c'est une très bonne idée, Wendy, comme ça tu ne gâches pas le dessin initial, contrairement à moi... Je me suis pourtant prévu une marge 'brouillon', et - faute à la précipitation - je ne m'en suis pas servie... Je ferai mieux pour les suivants Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 6 Icon_biggrin

Bon je vais aller vous poster mon truc tout moche Appel à contribution : les bambous aux crayons de couleur - Page 6 Icon_rolleyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum