Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Un bébé d'ailleurs par Sweety et Wendy - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Un bébé d'ailleurs par Sweety et Wendy - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Un bébé d'ailleurs par Sweety et Wendy - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Un bébé d'ailleurs par Sweety et Wendy - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Un bébé d'ailleurs par Sweety et Wendy - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Un bébé d'ailleurs par Sweety et Wendy - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Un bébé d'ailleurs par Sweety et Wendy - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Un bébé d'ailleurs par Sweety et Wendy - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Un bébé d'ailleurs par Sweety et Wendy - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Un bébé d'ailleurs par Sweety et Wendy - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Un bébé d'ailleurs par Sweety et Wendy - Page 2 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Un bébé d'ailleurs par Sweety et Wendy - Page 2 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Un bébé d'ailleurs par Sweety et Wendy - Page 2 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Un bébé d'ailleurs par Sweety et Wendy - Page 2 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un bébé d'ailleurs par Sweety et Wendy

+3
RIRI
wendy
sweety
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

sweety

sweety
Admin
Admin

Oui le tien est moins foncé au niveaux des ombres, mais je trouve que ça rend ton dessin très doux.
Pour les oreilles rajoute du blanc avec ta gomme mie de pain à certains endroits pour donner un peu plus de relief mais je trouve tes oreilles très bien comme ça, et moi je vois du relief. J'ai galéré aussi pour les faire.

Pour la suite, j'ai donc continuer par les oereilles avec un H et un HB, ensuite j'ai faix les ombres qui me manquaient puis j'ai fait un peu des cheveux. En passant d'abord un couche de 3H uniforme, puis avec un H j'ai fait les traits des cheveux, en insistant sur quelques zones plus foncés. Après j'ai passé un coup de gomme mie de pain à certains endroits, sous les mèches foncées notamment.
Bon ce n'est pas super super,
Un bébé d'ailleurs par Sweety et Wendy - Page 2 Sl740172

Ensuite j'ai fait les ombres dans son habit, avec un H et 2H, je n'ai pas trop réussi à donner le volume que je voulais, tu feras surment mieux Wendy.
Un bébé d'ailleurs par Sweety et Wendy - Page 2 Sl740173

Et après j'ai décidé de faire un fond léger, j'ai mis 2 couches de 3H et une couche de 4H en estompant entre chaque couche avec un mouchoir mais je sais pas si c'est la meilleur idée, parce que j'ai des taches bizarre qui viennent de je sais pas où. Et puis j'ai repris quelques détails pour finioliser le tout, mais ça ne se voit pas je pense.

Je n'ai pas fait comme sur la photo comme tu as pu le voir, je n'ai pas fait les motifs du pull du bébé, je ne suis pas douée pour les motifs. Et j'ai décidé de ne pas faire la maman derrière. Mais rien ne t'empèche de les faire.

Voilà donc ce que ça donne terminé
Un bébé d'ailleurs par Sweety et Wendy - Page 2 Sl740174

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Superbe cours, et trés beaux ces 2 bébés !!

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

il est très beau ton bébé sweety !! j'aime beaucoup ! je pense que je vais les faire les motifs et a mamn derriere aussi ^^ j'aime beaucoup sa bouche, son nez, ses yeux ! bravo sweety

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci tous les deux.
Ah c'est cool que tu fasses les petits détails. Si tu veux tu n'auras qu'a expliquer comment tu as fait, comme ça je saurais faire.

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

oui si tu veux je continuerai donc le cours ^^

c'est quoi le logiciel que tu utiles pour faire les carreaux?

sweety

sweety
Admin
Admin

Je sais pas si je peux le dire comme ça alors je te les mis dans le spoiler

Spoiler:

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

je l'ai mais va falloir que tu m'explique comment tu fais ! j'ai beau chercher je trouve pas ^^

sweety

sweety
Admin
Admin

Tu trouves pas quoi les grilles ? c'est dans affichage puis "voir la grille", et tu la paramètres dans "paramètre grille" suivant si tu les veux plus grande ou plus petite.
Parcontre j'ai aucune idée de à quoi correspond les chiffres des dimensions.

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

j'en suis que la, c'est long, et j'en ai un peu marre ^^


Un bébé d'ailleurs par Sweety et Wendy - Page 2 P1050691y

sweety

sweety
Admin
Admin

Il est très beau Wendy, très doux. Peut être que tu pourrais rajouté un peu de blanc et de noir dans les cheveux pour donner un peu plus de relief, mais ils ont bien comme ça aussi.

J'ai bien le travail que tu as fait sur les habits. Surtout le côté droit, je le trouve super.
Bonne continuation Wendy. sunny

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

oui je comptais les refaire les cheveux, surtout deva,t ça fait une meche qu'il n'apasvu qu'il a pas de cheveux le petit pere ^^

les reliefs sur la couverture derrière c'est dur dur

sweety

sweety
Admin
Admin

bon courage Wendy, tu vas nous faire un super truc.

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

le voila fini !
je vais le mettre dans dessin terminé aussi ! par contre sweety je t'ai pas fait les détails parce que je me suis completement planté ! j'ai commencé par les details et j'ai voulu le prendre en photo mais en faite j'aurais du commencer par les ombres et les détails par dessus! du coup les ombres et les motifs sont pas top top
Un bébé d'ailleurs par Sweety et Wendy - Page 2 P1050695b
[/url]

sweety

sweety
Admin
Admin

c'est vraiment superbe Wendy, j'adore les détails des pulls, moi je les trouve très bien faits.
Et je trouve que le relief est vraiment bien mis en évidence, tu as super bien réussi ton bébé ma petite Wendy
Félicitations Wink

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Oui il est trés joli Wendy.
Félicitations à toutes les 2 !

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

merci a tous les deux

je te remercie beaucoup sweety d'avoir prit le temps de m'expliquer ! Un bébé d'ailleurs par Sweety et Wendy - Page 2 65742

sweety

sweety
Admin
Admin

aucun souci Wendy, ça m'a fait très plaisir de fair ce dessin avec toi.
Tu vas continuer avec cette méthode alors ? Tu as déja une idée de dessins futur ?

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

oui je pense que je vais continuer ! car je suis assez contente du résultat ! tout est super bien proportionné, j'ai pas un yeux plus bas que l'autre ....
non c'est vraiment top comme technique !

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

je le trouve super beau!!!! Un bébé d'ailleurs par Sweety et Wendy - Page 2 Icon_cheers les petits détails.......SUPER Un bébé d'ailleurs par Sweety et Wendy - Page 2 625283 LES FILLES!!! Un bébé d'ailleurs par Sweety et Wendy - Page 2 598771

sweety

sweety
Admin
Admin

merci Irène kiss

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

de rien c'est mérité Un bébé d'ailleurs par Sweety et Wendy - Page 2 65742 Un bébé d'ailleurs par Sweety et Wendy - Page 2 625283

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

merci ma petite irene ! c'est très gentil !

c'est vrai que grace à toi j'ai fais, je trouve, mon plus beau portraits ! si tu veux recommencer ! moi je m'étais éclatée a le faire !

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

grace à moi ????? pourquoi ça ??? Un bébé d'ailleurs par Sweety et Wendy - Page 2 927171

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

non grace à sweety qui m'avais fait le cours ! pardon j'ai pas precisé !

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

mais non , tu m'as fait peur , je croyais que j'étais devenue sénile!!!!!! Un bébé d'ailleurs par Sweety et Wendy - Page 2 493174

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum